D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 159)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:00
Coucou les filles Céline alors tes vacances ça a été visiblement, oui tu en avais parlé désolé avec tout les fofo je commence a me faire des noeuds. :oops: :oops: :oops: T'inquiète pour Maé c'est quand elle se sentira prête même si c'est vrai que tu préférerais qu'elle soit propre maintenant et je te comprend mais bon c'est tétu ces petites gens la. :lol: :lol: :bravo: pour la dent d'Ethan, ça y est il l'a eu sa 1ere dent, ça lui a fait un sacré effet, il en a eu la scarlatine. C'est vrai qu'il a un bon poids, il fait le même que Mathéo, sauf que Mathéo fait 7cm de plus, mais il fait un peu maigrichon donc Ethan doit être juste bien. Ils sont tous sur le même modéle, dès que je mange quelques chose Mathéo se jette sur moi pour me le prendre, il mange de plus en plus de morceaux ca c'est du progrès. Pour ce qui est de la marche et tout ça, c'est pareil c'est quand il sera motivé, malheureusement tu peux pas l'obligé. Pas facile pour dormir mais bon si le cododo a permis a tout le monde de fermer l'oeil pendant les vacances c'est déjà bien. Par contre c'est dommage que ça ne s'améliore pas a la maison. Déjà la 2eme écho ça passe vite Bon courage pour le baptême, un gâteau en forme de train j'en ai fais un aussi pour l'anniv de Mathéo il est sur mon blog. Merci d'avoir pensé a l'anniv de Mathéo A bientôt Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:04
eh ben Vanessa pas cool la puce en ce moment. Elle est en pleine période d'opposition. Je te comprend quand tu dis que tu lui donne un truc a manger pour qu'elle ne te réveille pas en pleine nuit, même si on veut pas céder c'est pas toujours évident non plus. Nous cet après midi on a bataillé avec Mathéo pendant au moins 2h pur sa sieste mais il cède avant nous. Et la nuit par contre il dort 21h jusque 8h30 -9h Voila, voila A plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:09
bouuuuuuuu jsuis toute retournee viens d'avoir un accident devant l'agence un monsieur de 70ans qui s'est defenestre du 5eme etage, g rien vu mais ca m'a chamboulee
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:01
Coucou alors dejà Bon anniversaire à Mathéo désolé du retard!! J'espére que vous allez toute bien ? Mon homme a eu un accident de voiture la semaine dernière, il a rien forte heuresement, mais il a eu énormément de chance d'avoir rien eu!! La voiture est morte, elle est pas réparable, alors on est en plein dans les papier, on attend de toucher l'assurance pour reprendre une voiture!! Je préfére que se soit la voiture que mon homme !!! Sinon pour bb3 3 réponse la semaine prochaine, j'espére que mes vilaines vont pas débarquer!!! gros bisous a vous et vos bébés
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:59
Coucou les filles Désolé en ce moment on prépare tout pour les travaux donc on débarrasse tout et vu la superficie de la maison et du garage, vous pouvez me croire, il y a du boulot Et Mathéo a toujours des problèmes avec ses dents donc je le chouchoute. Vanessa c'est normal que t'as été choqué même si tu l'as pas vu, en plus c'est vraiment tout près. Sinon ça va? Pas trop débordée? Angélique ton homme a eu de la chance, c'est clair vaut mieux l'homme que la voiture. Je croise les doigts pour bb3 Merci pour l'anniv de mon loulou Katia plein de gros bisous, j'espère que tu t'en sors. Bisous Céline Bonne soirée les filles
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:24
Coucou les filles Juste pour vous faire un petit bonjour Mon loulou a enfin eu sa 3eme dent!!! Bonne fin de journée Bisous
hapiness1 16 messages
hapiness1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 14:23
Coucou les filles!!! :hey: :hey: Puis je m'incruster!!?? Je suis moi même maman au foyer et assistante maternelle, J'ai 27 ans je viens des Côtes D'Armor, maman d'un petit ange de 12 mois déjà!!!! Je suis si heureuse d'être près de mon fils et d'avoir la chance de pouvoir l'élever depuis sa naissance!!! C'est un grand bonheur aussi pour nos petit bout d'avoir leurs mamans tjrs près d'eux, pour jouer, faire des calins ce qui est très important!!!! De plus je l'allaite toujours c'est magique!!! Je vais devoir faire ma formation je pense après le mois d'aout, formation obligatoire avant de commencer à pratiquer mon futur métier!! Et je suis déjà triste de devoir laisser mon petit ange, le lundi mardi jeudi vendredi et ca pendant trois semaines, à la crèche!! Ca va etre trop dur pour moi!! Mais pas trop le choix pour ce métier, mais je me dis qu'ensuite il sera tjrs avec moi aussi!!! Et aura un copain ou une copine a la maison la journée le top!!! Bon et bien voilou Si vous voulez bien de moi, je suis tt oui!!! :fou: Ici sur la côte il fait soleil et nuageux a la fois!! :? Bisous à vs les filles à plus tard
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:13
Coucou hapiness Bienvenue dans les mamans au foyer. Comme tu vois le fofo est a l'abandon malheureusement car nous sommes toutes des mamans débordées T'as trouvé la bonne méthode en étant assistante maternelle, tu bosse et tu reste avec ton trésors. Oui je te comprend quand tu dis que c'est pas facile de laisser ton petit bout, j'ai du le laisser la dimanche dernier une journée entière a ma mère et j'étais toute déprimée. Eh oui nos petits bouts sont très demandeur en câlins et en attention. Dis toi que ce n'est que 3 semaines et que ça passera vite. Tu l'allaite encore c'est génial, ça doit être le bonheur de l'allaiter aussi longtemps. Sinon moi c'est Elise, 26 ans, maman d'un petit Mathéo qui a 13 mois aujourd'hui et mariée depuis 2 ans. J'habite à Gravelines dans le nord. J'espère que ton arrivée redonnera un second souffle a ce post, et que les copines reviendront Par contre ne te dis pas que je ne veux pas te parler si je viens pas tout le temps mais je suis rarement devant l'ordi, je cours toute la journée et pareil mon petit coeur est accro a sa manman:lol: :lol: :lol: donc il ne me quitte pas d'1 semelle. Et nous allons acheter une maison alors on est a fond dans les papiers et tout ces truc la jusquau cou, mais n'hésite pas a parler Au fait tu t'appelle comment? et ton petit bout? Les filles j'espère que vous allez bien A bientôt Bisous
hapiness1 16 messages
hapiness1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 23:15
[quote:ad22360d59="lisou et Mathéo"]Coucou hapiness Bienvenue dans les mamans au foyer. Comme tu vois le fofo est a l'abandon malheureusement car nous sommes toutes des mamans débordées T'as trouvé la bonne méthode en étant assistante maternelle, tu bosse et tu reste avec ton trésors. Oui je te comprend quand tu dis que c'est pas facile de laisser ton petit bout, j'ai du le laisser la dimanche dernier une journée entière a ma mère et j'étais toute déprimée. Eh oui nos petits bouts sont très demandeur en câlins et en attention. Dis toi que ce n'est que 3 semaines et que ça passera vite. Tu l'allaite encore c'est génial, ça doit être le bonheur de l'allaiter aussi longtemps. Sinon moi c'est Elise, 26 ans, maman d'un petit Mathéo qui a 13 mois aujourd'hui et mariée depuis 2 ans. J'habite à Gravelines dans le nord. J'espère que ton arrivée redonnera un second souffle a ce post, et que les copines reviendront Par contre ne te dis pas que je ne veux pas te parler si je viens pas tout le temps mais je suis rarement devant l'ordi, je cours toute la journée et pareil mon petit coeur est accro a sa manman:lol: :lol: :lol: donc il ne me quitte pas d'1 semelle. Et nous allons acheter une maison alors on est a fond dans les papiers et tout ces truc la jusquau cou, mais n'hésite pas a parler Au fait tu t'appelle comment? et ton petit bout? Les filles j'espère que vous allez bien A bientôt Bisous[/quote:ad22360d59] Bonsoir Elise, bonsoir les filles!! Moi c'est Stéphanie Merci pour ta réponse, en effet je n'avais pas vu que le fofo était très peu visité en ce moment!!! Ce que je comprend quand on est maman on à pas tjrs le temps de venir sur le pc, sur le fofo... Sauf peut être se poser un peu pendant la sieste de bébé, ça fait du bien!!! :D Avez vous eu beau ce week end les filles!!!!??? Pour ma part dans les côtes d'Armor il à fait très beau aujourd'hui!! c'était super!!! nous avons prit de jolies couleurs!!! Demain matin je vais avec mon fils au RAM, c'est un relais pour le parents et assistantes mat en faite c'est un espace jeux, c'est très bien pour les petits!! Ca leurs permet de voir aussi d'autres petits bouts!!! Et moi de discuter avec des mamans ou collègues!!! 9a ressemble à une ludothèque...Vous en avez peut être par chez vous!?? Bon et bien à plus tard bonne finde soirée à toutes Bisous!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:48
Bonsoir Stéphanie, bosnsoir les nenettes si vous nous lisez encore Eh oui le post est a l'abandon, toutes les mamans sont vraiment surbookées, tu les auraient trouvé super sympa mais bon elles n'ont pas le temps. Alors comment va ton petit bout? Il marche? et a t'il des dents? Te donne t'il du fil a retordre comme le mien en ce moment qui est en pleine crise d'opposition? Les ludothèques s'il y en a chez moi je n'ai pas encore eu le plaisir de les trouver pourtant c'est pas faute de chercher. Céline qui venait avant en avait aussi dans son coin et ces enfants adoraient. En fait il y a des moments je préfère éviter de venir sur l'ordi car sinon j'ai du mal a m'en détacher et du coup je ne fais rien. :oops: :oops: Et en général le moment ou je peux faire a fond mon ménage c'est quand mon bout de chou dort, car il a du mal a se détacher de sa maman. :lol: Nous par ici il a fait beau, dommage que nous avons toujours un petit vent très frais, mais bon on y ai habitué maintenant. Aujourd'hui j'ai justement profité du beau temps pour tondre ma pelouse, surtout que j'avais déj fais la cours de long en large et en travers avec mon fiston qui voulait galoper :D et cet après midi on a été se promener avec mon mari, mon fils et mon chien, on a boen profité et il n'y avait pas grand monde. C'est vrai que c'est sympa de pouvoir discuter avec des autres mamans ou des collègues de se que font nos loulous. 1 fois par mois il y a l'atelier "mon bébé découvre les livres" et j'aime bien après les comtes papoter avec les autres. Ca c'est bien passé la fête des pères? Tu as offert quoi a ton mari? Moi c'est une montre avec un photo de Mathéo en fond d'écran. et lui pour la fête des mères m'avait offert un médaillon et forme de coeur ou on peut mettre des photos dedans, un tablier pour me protéger lors des attaques de nourritures de mon bout de chou et des boucles d'oreille. Et toi t'as été gâtée? Bonne soirée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.