Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 11:08
Coucou les mamans, je vois que tout a l'air de bien se passer, cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée, mais pas trop le temps. Nous de notre côté tout vas bien lee-ann pour ses 20 jours a pris 450 grammes, c'est pas mal. Laleu ca y est ta petite chalotte a déjà 1 mois que sa passe. Laura merci pour la vidéo c'est vraiment super mignon et ca fait un super souvenir. je n'ai pas encore tout lu je repasserais plus tard bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:39
coucou les pipelettes Laleu ça fait plaisir de te voir enfin !!! :bravo: bon de profil certes mais c dejà ça !!! (qu'est ce que tu ressemble à tes filles :shock: ) nelly pour ce qui est de son lit Blanca n'y a pas encore dormi trés longtemps elle finit toujours par se réveiller mais je me dis qu'au moins elle s'habitue à l'environnement progressivement 8) et j'ai espoir d'arriver à la laisser dormir dedans la nuit à partir de la semaine prochaine :? sinon hier ma poupette a été grognon toute la journée pas moyen de dormir plus d'une demi heure d'affilée (sauf la nuit heureusement) chaque jour est différent avec un bébé, :lol: quand on croit que les choses sont acquises le lendemain tout est différent :wink: je vous mets une petite photo qu'à fait mon loulou (il s'amuse à faire de l'art :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-1964,098a790f2924628a122a9e879f687bbc.jpg.html][img:415d413444]http://images0.hiboox.com/vignettes/4608/098a790f2924628a122a9e879f687bbc.jpg[/img:415d413444][/url] bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 14:52
[color=indigo:b43c0db6e2]Re! Jess c'est super que tu aies envie de prendre soin de toi :top:!Je t'approuve à 100%! Je ressens ça aussi, surtout après 9 mois de "petits" désagréments, c'est rude quand même!Sans être coquette, j'aimerais me sentir vraiment à l'aise dans mon "nouveau" corps!Zom m'avait offert plein de petits trucs pour ça sous forme de jeu de piste dans l'appart: une comète pour le bain, de l'huile de massage, un beurre corporel, un bon pour faire venir un coiffeur à la maison etc...et c'est vrai qu'après un mois et malgré la fatigue je ressens le besoin de chouchouter un peu mon corps aussi! Quand je pourrai reprendre un peu d'activité, j'ai décidé de faire des cours de danse orientale, histoire de faire vivre un peu différemment ce ventre qui a subi tant de transformations! En plus une jeune maman qui prend soin d'elle et épanouie comme toi, tu vas tous les faire craquer ces minets :love: !Par contre on veut les photos! Cécile c'est bien vrai ça chaque jour différent!Et j'ajouterais pour le mien qu'il est fourbe comme pas deux!Hier au moment de sortir je me suis dit: je le mets dans son lit ça va le réveiller (comme d'hab...) ben non Môsieur était d'accord d'y dormir cette fois :bou: !Et maintenant il arrive à tenir 3h entre chaque tétée mais...la journée, car la nuit c'est 2h maxi :fou: !!!Il me fait déjà tourner en bourrique ce petit !Heureusement que je suis zen :zen: ! Baci![/color:b43c0db6e2]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 16:57
les filles je crois que Blanca à un RGO, en fait ça fait plusieurs jours que je me pose la question, car depuis le debut ma fille pleure pendant et aprés le bib, et puis respire bizarrement quand elle se rendort aprés le bib comme si elle etait encombrée, ça lui arrive souvent de s'etouffer en buvant, et depuis quelques jours elle regurgite mais en grosse quantité, et j'avoue que je suis quasisment sure que c'est ça ! mais du coup ça me fait peur parce que ça arrive que ça soit mis en cause dans certaines mort subite du nourrisson<... bref j'ai rdv vendredi pour la visite des un mois chez la pediatre pensez vous que ça peut attendre vendredi ou qu'il faut que je prenne rdv avant ? bisous les filles
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 18:09
laleu vous eteés superbe toutes les 3 ça fait plaisir de te voir meme si c'est de profil! sabrine et oui toujours aussi belle! nelly et oui ils st coquin ces petits ils commencent déjà à nous faire tourner en bourique!bou on a pas fini! jess ça y est la tigresse ressurgie!tu as bien raison miss il faut prendre soin de toi moi c'est pareil j'ai plus envie d'etre jolie maintenant qu'avant alors coiffeur esthéticienne j'ai fait la totale et ça fait un bien fou! cécile je sais pas trop si c'est un rgo mais si cela t'inquiète vraiment appelle ton pédiatre avant la visite il peut te donner conseil par téléphone moi c'est ce que j'ai fait avant de changer le lait de Maël il ne faut pas rester dans l'angoisse.tient nous au courant Maël lui a de grosses coliques et nous sommes désenparés face à sa douleur alors sur conseil d'une amie j'ai commencé un traitement homéopathique ce matin il parait que c'est super efficace à voir je vous donne la liste si ça vous intéresse: -colocynthis 9ch -magnesia phophorica 9ch -chamomillas vulgaris 9ch le tt à donner 3granules de chaque dissiute dans un peu d'eau 3 fois par jour de plus j'ai rdv avec l'osthéo mercredi matin j'espère que tt ça va le soulager bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:54
Bonsoir les copines :) Tout d'abord merci pour vos compliments :wink: c'est vrai que je suis un peu timide avec le net :roll: c'est le comble je sais :lol: Morgane a vu sa fièvre un peu baisser aujourd'hui, j'ai l'espoir que ça s'améliore demain encore... Charlotte a un peu toussé, et beaucoup éternué, alors je m'inquiète un petit peu, mais bon je crois que je guette un peu trop les signes.... sombrerai-je dans la parano :? ? [b:c4f12d8daa]Laura[/b:c4f12d8daa] je vous souhaite bien du courage, surtout à Maêl... j'espère que l'homéopathie lui fera du bien, et à défaut l'ostéo... tiens nous au courant ! [b:c4f12d8daa]Cécile[/b:c4f12d8daa], Charlotte régurgite également pas mal parfois, et elle fait aussi du bruit avec sa gorge, ça je pense que c'est le larynx qui n'est pas tout à fait fini, je crois que c'est pas grave... par contre si elle pleure durant la tétée il faut effectivement se demander ce qui ne va pas, mais ça peut être plein de choses.... comme dit Laura, téléphone à ton pédiatre pour savoir quelle attitude adopter en attendant de le voir... essaie d'éviter de penser à la mort subite du nourrisson, ils ont parlé du rgo, mais ils avaient avancé les régurgitations tout court avant cela et sont revenus sur leur conclusions, en gros ils en savent rien ! couche Blanca comme ils le conseillent, pas trop couverte, sans rien autour, juste une turbulette, et si elle régurgite mets un dico sous le matelas ;) Elle est superbe ta fille :D et la photo qu'a prise ton chéri aussi d'ailleurs ! [b:c4f12d8daa]Nelly[/b:c4f12d8daa], tu crois que c'est vrai, je vais devenir wonderwoman, mais c'est super ça lol :youpi: Je suis contente que ça se passe bien finalement avec tes parents ! [b:c4f12d8daa]Jess[/b:c4f12d8daa], c'est vrai qu'on forme un bon petit groupe :mrgreen: et très bonne décision que de te faire plaisir à te chouchouter, ça ne peut faire que du bien !! j'avoue que je me gronde toute seule parfois de toujours me faire passer en dernier et de remettre à plus tard mes besoins :roll: [b:c4f12d8daa]Coralie[/b:c4f12d8daa] bon 20 jours à Lee-Ann :yes: [b:c4f12d8daa]Sabrine[/b:c4f12d8daa] vous êtes à croquer avec ton fiston :oui: Alors comme ça Adrien est encore plus gourmand que ma gamine :D ? C'est chouette le texto de Johan...finalement ces hommes, faut leur laisser le temps de réchéflir :what: :mdr: [b:c4f12d8daa]Emily[/b:c4f12d8daa], pour les mystères c'est possible :oops: mais je me soigne :hinhin: :lol: [b:c4f12d8daa]Karol[/b:c4f12d8daa] il est gentil ton clin d'oeil :) Bon allez ici minuit moins 20 déjà... Charlotte est couchée depuis 19h30, et la première tétée de nuit devrait pointer le bout de son nez, après je tombe dans les bras de Morphée, bref bonne nuit les filles et vos petits !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 23:11
Salut les filles, J'espère que vous avez toutes la forme. On a emmené Ewen chez l'ostéopathe ce matin. Il lui a remis le cou bien comme il faut. Ewen est né en regardant le ciel et il n'arrivait pas bien a baissé la tête. Je suis contente car ça méritait vraiment d'y aller. Par contre, contrairement à vos loulous, il a pas forcément plus dormi (ou dans les bras). Il a passé l'après-midi chez ma soeur. Avec son papa, on voulait profiter de faire les magasins et vu le temps pourri qu'on a, on a préféré qu'il soit bien au chaud chez sa tata. J'étais ravie de passer un moment tranquille avec mon chéri mais j'avoue que j'avais hâte de le récupérer. [b:767a0c5464]Sabrine[/b:767a0c5464] : Je suis ravie de tes bonnes nouvelles. J'espère que le papa d'Adrien veut un vrai rapprochement. Tiens nous au courant mais je croise les doigts pour Adrien et toi. [b:767a0c5464]Cécile[/b:767a0c5464] : La photo de Blanca est top. Elle est trognon cette petite brunette. [b:767a0c5464]Jess[/b:767a0c5464] : Tu as bien raison de vouloir te pouponner. Je suis d'accord avec Nelly. Je ne suis pas non plus coquette mais en ce moment, j'ai vraiment envie de prendre soin de moi. Mais n'oublie pas : bien dans sa tête, bien dans son corps. [b:767a0c5464]Coralie[/b:767a0c5464] : Lee-Ann profite bien, c'est chouette. [b:767a0c5464]Laura[/b:767a0c5464] : Si tu ne vois pas d'évolution avec l'homéopathie pour Maël, essaie l'eau de chaux. L'ostéopathe qu'on a vu nous disait ne jurer que par ça. Il aurait été lui même élevé à l'eau de chaux. Ewen, ça lui soulage bien ses coliques. On a demandé du julep gommeux car le gout de l'eau de chaux seule ne lui plait pas du tout. [b:767a0c5464]Laleu[/b:767a0c5464] : Je te taquine pour la photo. On soupçonne que Morgane est ton portrait tout craché mais on n'en est pas non plus sûre. Peut être surmonteras-tu ton trac et nous montreras-tu ton visage !!! :wink: [b:767a0c5464]Nelly[/b:767a0c5464] : Finalement, tu survis au plan parents. Bravo !!! Contente que tu sois venue faire un coucou. Je vous fais tout plein de bisous. Passez une bonne nuit.
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 10:39
coucou les mamans ! je profite d'un petit temps qu'à bien voulu me laisser Adrien pour venir vous saluer ! laura : moi pour Adrien et ses coliques, j'ai donné de l'homéopathie mm prescription que toi sauf qu'au lieu de chamomilla j'ai eu du cabro vegetalis (ms chamomilla c bien aussi), et ca a bien marché ms moi l'homéopathe m'a dit 3 granules de chaque avant chaque tétée ! et c ce que je fais. Aussi je donne de l'eau de chaux 4fois par jr, car il avaait de très grosses coliques ! et je peux te dire que ca va mieux ! C a lui arrive encore une petite crise de tps en tps ms vraiment gérable. Emily : c super que tu ai pu passer du tps avec ton chéri ! je ne doute pas que ca a du te fr du bien ! jess : moi aussi j'ai des envie de fr attention à moi ! alors j'ai acheté de la crème pour raffermir le ventre, ma voisine qui est coiffeuse est venue me fr une tit' coupe ! je me suis sentie bcp mieux après ca ! cécile : ne t'inquiète pas trop (plus facil à dire qu'à faire !) on a tendance à s'embarquer ds le négatif dès qu'il s'agit de la santé de nos touts petits. Ms surveille sans te stresser. Tiens nous au courant. et j'adore la photo de Blanca bravo aussi au photographe ! nelly : il me fait aussi tourner en bourrique Adrien ! il n'a pas trouvé encore son rythme alors aujourd'hui il va fr de gros dodo et demain ca va être la java ! je suis déboussolée ms com toi j'essaie de rester zen. coralie : contente de savoir que lee-ann se porte bien et merci pour les compliments de la photo. voilà sinon de mon côté ben je m'adapte chaque jr au nouveau rythme d'Adrien et à ses humeurs changeantes, j'essaie de décoder pr qu'il soit le plus zen possible. hier soir impossible de le coucher ds son berceau, ca a été tte la nuit avec moi, et il a dormi com un roi ! (s'est réveillé qu'une seule fois !) gros bisous a+
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:41
bonjour à toutes emily et sabrine merci pour les renseignements je vais lui donner l'homeo avant chaque tétée on verra bien demain je vois l'osthéo je verrai ce qu'elle me dit et puis si l'eau de chaux est efficace je vais essayer j'avoue que j'essaierais tt ce qu'il faut pour le soulager le pauvre et puis si ça a marché pour les votres ça devrai marcher pour Maël encore merci les filles bonne journée
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 12:16
Bonjour à toutes, [b:4a11f0dca5]Laura[/b:4a11f0dca5] : Si tu vois l'ostéo demain demande lui de te montrer la position pour soulager les coliques. Notre ostéo nous a montré hier. Tu ramènes les jambes sur le ventre et tu fais mouvements de bascule qui appuie sur le ventre et aide les gaz à s'échapper. J'ai pratiqué sur Ewen hier soir et les gros prouts sont sortis !!! Sinon, Ewen a pas mal dormi cette nuit. Une première fois de 00h45 à 6h15 et une deuxième fois de 7h30 à 11h. Je reviendrai plus tard car j'ai pas mal de bricoles à faire avant l'arrivée de ma mère et de mes soeurs. Bonne journée à toutes.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 14:48
[color=indigo:f5d5cc0fc7]Kikou! Laura: l'homéo pour moi n'a pas marché, j'espère que ça sera plus concluant pour Maël :top: ! Bilimbi nos fils sont pareils!Pas de rythme ou le seul que Milan ait est déroutant, c'est ces tétées toutes les 2h...:cryout: je me réjouis de voir le pédiatre demain je vais lui demander si il y a qqch qui va pas histoire d'être sûre que c'est bien une question de rythme! Il est terrible ce petit, cette nuit: tétée toutes les 2h comme d'hab, et celle de 2h du mat a duré 1h :choc: !!!ce matin réveil 8h30, et depuis môsieur dort 15min par ci, 30 min par là mais jamais profondément :bou: . Résultat: on a promené 30 min le tour du quartier, il s'est endormi, et franchi la porte il se réveille, là je fais secouer le transat depuis 20 min et il reste entre 2 eaux...et dans 30 min il va sans doute vouloir remanger et on sera repartis pour un tour :fou: !C'est épuisant, je vous envie les filles avec vos bb qui dorment et qui mangent que toutes les 4h, vous les avez commandé où les vôtres??? :siffle: A force j'ai l'impression qu'il va faire tourner mon lait en crème si ça continue! Et son père qui finit par me comparer à une vache laitière c'est séduisant :hum: !Je crois qu'il était pareil étant bb et pire par la suite, ça promet!Grace à l'écharpe j'ai pu manger et cadeau du ciel le bruit d'eau l'apaise alors j'ai pu me doucher ce matin! Ce week end on voulait essayer de le faire dormir dans son lit :litg: , mais j'y crois pas trop, on verra!Ceci dit on nous dit qu'il est très éveillé pour son âge, tu parles, il peut être éveillé vu qu'il dort pas c'est la moindre des choses :hum: ! Au fait Milan a 1 mois aujourd'hui :oui: ! Laleu courage à Morgane et j'espère que la petite Charlotte est pas malade :think: !Tiens nous au courant!En plus il fait chaud chez vous, avoir la fièvre en été c'est vraiment l'horreur, pauvre pitchoune! J'espère que zom t'aide un chouïa parce que ça doit être rude! Cécile Milan est comme ça aussi je crois que c'est normal. Pour la MSN, le RGO n'est à incriminer que comme cause exceptionnelle d'après ce que j'ai lu donc je crois pas qu'il faille se faire trop de souci :zen: ... Allez je vais essayer de plier un peu de linge en attendant la prochaine livraison de lait!:cpa: Bisou! :hey: [/color:f5d5cc0fc7]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 16:43
coucou les filles c completement épuisée et déprimée que je viens vous voir aujourd'hui, hier inquiète j'ai appelé la pédiatre pour ma suspicion de reflux qui m'a prise trés au sérieux et m'a conseillé d'aller acheter un lait AR en pharmacie, ce que j'ai fais et j'ai commencé de lui faire les bibs avec hier soir, et bien horrible !!! ça l'a blindée de gazs, elle a passé sa nuit et la matinée à pousser pour les extraire (le coup des jambes relevées avec elle ça marche pour caca mais les gaz sortent pas du tout) et puis elle a eu une selle à chaque bib molle bref, le grand retour des coliques ! mon homme est rentré à 4h je n'avais pas dormi, j'étais au tel avec ma mère en larmes, à bout de nerfs, je l'ai appelé car je me suis rendue compte que j'avais peur d'etre seule avec ma fille, que j'appréhende ces pleurs, je suis complètement angoissée, bref, je vais prendre rdv chez un psy car je vais pas bien du tout, et j'ai peur dans un moment d'extreme angoisse d'etre méchante avec elle, c'est horrible j'ai tellement honte de ce que je dis, hier soir je lui ai crié dessus à bout de force, rien que de l'écrire j'en repleure, et je vais prendre rdv chez mon médecin pour me donner un peu un traitement pour tenir le coup. bref ça va pas fort je vous ai toutes lues mais je répondrais demain bisous les filles
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:25
ohh cécile ! ne doute pas comme ca de toi ! tu es destabilisée, et inquiète pour ta fille ! tu as l'impression d'être impuissante et du coup tu deviens vulnérable ! je ne te connais pas personnellement, ms je suis sure que tu ne ferais pas de mal à ta fille. Si tu lui as crié dessus c t une manière de te fr entendre ds un moment de détresse. Si je peux te rassurer, qd Adrien avait ses grosses coliques, au tout début je ne comprenais pas ce qu'il avait alors je me suis traitée de mauvaise mère et lors d'une de ses crises j'ai aussi élevé la voix car g t impuissante face à ses cries. Ms l'essentiel c d'en avoir conscience, et de se dire"bon j'aurais pas du crier, il faut que je le rassure" et je peux t'assurer que moi aussi j'ai appelé ma mère en pleure car g t toute seule et j'avais peur de ne pas pouvoir gérer. N'ai pas honte de t'exprimer, et fais toi aider ! moi c ce que je fais qd mon ti bout a encore des petites crises, je passe la main à ma mère ou à mon père, je sors je respire un bon coup, et je reviens. j'espère que ca ira mieux pr Blanca, et qu'elle trouvera le lait qui lui convient le mieux. Ms dit toi que comme elle est sensible au niveau de la digestion, avant de trouver ce qui lui convient, elle risque d'avoir des coliques et autres constipations. tiens nous au courant et courage ma belle.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 19:09
Bonsoir, [b:8f2bd10799]Nelly et Cécile[/b:8f2bd10799] : Courage les filles. Ce sont des moments pénibles à passer mais faut garder espoir. Je pense fort à vous. [b:8f2bd10799]Cécile[/b:8f2bd10799] : Je te comprends car quand j'allaitais Ewen, qu'il avait eu tout ce qu'il lui fallait et qu'il pleurait dès qu'on le posait, j'ai moi aussi élevé la voix contre lui (en sachant que ça ne servait à rien du tout). Ce n'est pas pour autant que je lui aurais fait du mal et c'est pareil pour toi. Ca soulage de gueuler !!! Essaie l'eau de chaux pour ses coliques. Ca vaut le coup d'essayer, on ne sait jamais. Et si tu sens le besoin de te faire aider, n'hésite pas. Le fait de craquer parce que tu es désemparée et fatiguée ne fait pas de toi une mauvaise mère, mais montre que tu es un être humain, tout simplement. [b:8f2bd10799]Nelly[/b:8f2bd10799] : Un joyeux moisniversaire à Milan. Comme tu dis, s'il ne dort pas, c'est normal qu'il ait l'air éveillé !!! :lol: [b:8f2bd10799]Sabrine[/b:8f2bd10799] : J'espère que tu as profité de cette nuit pour te reposer. Si Adrien dormait comme un roi, j'espère que tu t'es sentie reine toi aussi. Bisous à toutes.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 20:24
[quote:c48610b153="louloucox"]coucou les filles c completement épuisée et déprimée que je viens vous voir aujourd'hui, hier inquiète j'ai appelé la pédiatre pour ma suspicion de reflux qui m'a prise trés au sérieux et m'a conseillé d'aller acheter un lait AR en pharmacie, ce que j'ai fais et j'ai commencé de lui faire les bibs avec hier soir, et bien horrible !!! ça l'a blindée de gazs, elle a passé sa nuit et la matinée à pousser pour les extraire (le coup des jambes relevées avec elle ça marche pour caca mais les gaz sortent pas du tout) et puis elle a eu une selle à chaque bib molle bref, le grand retour des coliques ! mon homme est rentré à 4h je n'avais pas dormi, j'étais au tel avec ma mère en larmes, à bout de nerfs, je l'ai appelé car je me suis rendue compte que j'avais peur d'etre seule avec ma fille, que j'appréhende ces pleurs, je suis complètement angoissée, bref, je vais prendre rdv chez un psy car je vais pas bien du tout, et j'ai peur dans un moment d'extreme angoisse d'etre méchante avec elle, c'est horrible j'ai tellement honte de ce que je dis, hier soir je lui ai crié dessus à bout de force, rien que de l'écrire j'en repleure, et je vais prendre rdv chez mon médecin pour me donner un peu un traitement pour tenir le coup. bref ça va pas fort je vous ai toutes lues mais je répondrais demain bisous les filles[/quote:c48610b153] Coucou Cécile, comment vas tu ce soir? Ton message m'a touché, parce que ce que tu vis là, on va tous le vivre à un moment où à un autre, je l'ai déjà vécu avec Morgane.... un bb c'est si petit, ça à l'air si fragile, on l'aime déjà si fort... les voir souffrir nous est insupportable, on voudrait que ça s'arrête, on se sent impuissant, il ne peuvent pas parler pour nous dire ce qui ne va pas, alors ils pleurent.... les pleurs d'un nouveau né sont un des facteurs les plus stressant et irritant, c'est prouvé !! comment supporter ces cris alors qu'on est à bout de force, épuisée de notre grossesse, de notre accouchement, et de notre nouvelle vie ? Ca ne t'empêche pas d'être une heureuse maman et aimante..... c'est juste que comme tu dis, tu est épuisée, nerveusement, sans doute psychiquement....tu craques, et tu en as bien le droit ! et là où tu dois être fière de toi c'est que tu sais le reconnaître, alors moi je te dis félicitations, surtout cesse d'être dure avec toi, car Blanca a la chance d'avoir une maman qui, à temps, a su dire : "stop, là j'y arrive plus, il me faut de l'aide !".... Je te souhaite de tout cœur de vite te remettre de tout ça, mais je n'en doute pas... et bon rétablissement à ta poupée, je suis sure qu'elle va vite aller bien mieux ;) courage ma belle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.