Les amities des mi-octobre pipelettes

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:26
ben voilà aprés de longs mois de grossesse, et de beaux accouchements, les mi-octobres pipelettes sont mamans, et sont devenues de vraies copines par la même occasion ! Allez les filles je vous attend pour la suite de nos aventures !!! bisouuuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:54
[color=indigo:c91c91e2f7]Kikou! Ah ben voilà déjà j'étais super émue qu'on passe dans les amitiés :oui: , ben oui c'est quand même une étape, on change de forum, c'est ti pas beau! et voilà que j'écoute la chanson que Laura avait mis sur sa vidéo, "un de toi" et que je fonds littéralement en larmes! C'est du joli! Enfin tout ça pour dire que je suis trop contente d'arriver ici avec vous les filles! Ces papotages sont précieux pour moi j'espère pour vous aussi! Bisou!:cop: :hey: [/color:c91c91e2f7]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:43
euh jess, je vais passer pour la neuneu du jour, mais j'avais essayé de mettre un avatar mais j'y étais pas arrivée, comment t'as fait ? Je sais faire des diaporamas mais pas mettre un avatar la honte !!! lol sinon nelly moi aussi petite séquence émotion quand j'ai crée le post, ça veut dire qu'on est des anciennes maintenant lol !!! :yes: bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 12:04
Coucou, Je me permets de vous rejoindre aussi. C'est vrai que je ne vous ai pas suivi depuis le début mais si vous voulez bien de moi, ça me ferait plaisir de continuer à discuter avec vous. Pour l'avatar, je suis comme Cécile, je ne sais pas comment faire. Pourtant je me débrouille normalement en informatique mais j'avoue que j'avais déjà eu du mal à trouver comment intégrer une vignette. :D Merci à [b:38a4c19a5f]Nelly[/b:38a4c19a5f] et à [b:38a4c19a5f]Sabrine[/b:38a4c19a5f] pour la réponse sur la pillule dans le post accouchement. [b:38a4c19a5f]Nelly[/b:38a4c19a5f], je comprends ta détresse de voir que tu vas être squattée pendant un mois. C'est sûr que les grands-parents veulent voir leur petit fils mais ça n'empêche pas que la fatigue est là et qu'on aimerait utiliser le peu de temps libre à faire autre chose que recevoir. [b:38a4c19a5f]Jess[/b:38a4c19a5f], j'espère que tu vas mieux. Reste forte, les choses finissent toujours par s'arranger. Bises à toutes.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:09
Merci Jess, tu as été très claire. Il va falloir que je prenne une photo moins "lourde". Je vous mets ça très vite. Bises.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:07
bouh que ça m'énerve !!! :evil: j'ai pas de photo qui fais moins de 6k, meme si je fais avec l'url il me dit qu'elle est trop grosse !!! je ne sais pas comment faire !!! que c'est agaçant :evil:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:10
ah ben si je viens d'y arriver :oops: je copiais pas dans la bonne case, la honte sur moi... ok je suis bidon je sors ... :lol: sinon emily bien sur que tu es la bienvenue pour rester avec nous sur le fofo, cette nouvelle discussion s'adresse à toutes celles qui étaient présentes dans la conversation d'avant !!! bisous les filles
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 18:33
salut les copines ! contente de vous retrouver sur ce forum des post à copines ces discussions me font du bien ! merci jess pour les explications, j'ai posté une photo sur l'autre post (accouchement) et j'ai copié l'url :) je vous embrasse toutes a bientôt !
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 19:52
à mon tour de vous rejoindre nelly ne pleure pas trop quand meme!cette chanson c'est vrai fait vite monter les larmes bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:06
[color=indigo:2820b5302c]Help les filles! On parlait des lochies l'autre jour...et ben il m'arrive un truc bizarre. Moi aussi jusque tout à l'heure j'avais des pertes assez foncées, pas très importantes...et voici que maintenant j'ai du sang rouge vif, plus qu'avant, genre règles. Vous pensez que ça peut être les règles déjà? Il me semble en plus que si on allaite ça doit mettre plus de temps...c'est inquiétant quand même...si vous avez une idée de ce que ça peut être ce serait cool! Bisou![/color:2820b5302c]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 20:19
[b:2150671bd7]Nelly[/b:2150671bd7] : Il m'avait semblé lire quelque chose sur le petit retour de couches (où ? je ne me souviens plus). C'est peut être ça !!! Voilà, pour l'avatar, j'ai enfin réussi. Je vous mets une photo qui nous fait bien rire. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0008,c84a287868bb8bd00e9d34139e195cdd.jpg.html][img:2150671bd7]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/c84a287868bb8bd00e9d34139e195cdd.jpg[/img:2150671bd7][/url] La bouille de fou que ça lui fait la bouche en c.l de poule. Merci de m'accepter sur le forum des amitiés. Bisous et bonne soirée.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:36
coucou les filles me voila moi aussi sur ce forum...c etait genial de partager nos experiences de grossesse, maintenant on va pouvoir parler de nos petits bouts :D cet aprem, visite a la PMI, monsieur Noah pese 4kg040, il a pris 1kg tout rond depuis la sortie de la mater (il y a 3 semaines)...autant dire que mon petit homme profite bien ,et que l allaitement fonctionne a merveille chez moi, meme si parfois c est un peu douloureux... :cry: en ce qui me concerne, j ai perdu 9 kg depuis l accouchement (j en avais pris 10 en tout), donc ici aussi, c est que du bonheur, j aimerai en perdre encore 5 ou 6... les filles, vos petit(e)s sont trop mignon(nes)!!! Vive les bébés d 'octobre...un magnifique cru moi je dis!!! :wink: gros bisous!!!!
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 07:20
salut ! Nelly : je ne pourrais pas te répondre avec certitude, ms surveille et si tu vois que les écoulements diminuent au bout de qq jrs, c que c les règles, si tu vois que ca dure et que les écoulements st importants pose la question au doc. Tu prends la micropilule ? Adrien aussi a pris 1kg en 3semaines ! monsieur profite bien aussi ! ms il est très grand aussi : il est né avec 3KG800 pr 51 cm et là il fait 4kg800 pr 55 cm !!!!!!! en plus j'ai une vieille tendinite au poignet qui commence à resurgir ! alors pr le porter je vous explique pas, surtout que monsieur est par terre uniquement qd il dort sinon "que les bras" ! gros bisous !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 09:53
Pfffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :what: :what: :what: Je trouve enfin le temps de venir vous voir :D :D :D Je suis en train de perdre complètement la boule lol :lol: Charlotte est un bb adorable..... la nuit !! un petit réveil toutes les trois heures toujours, et elle se rendort de suite.... La journée par contre :hum: au moins la moitié du temps dans les bras parce que sinon melle pleure, des angoisses j'imagine !! du coup l'autre moitié du temps je le consacre à sa grande sœur ou à la maison, et quand il me reste du temps j'en profite pour prendre ma douche mdr :lol: et si jamais j'ai 5mn, c'est mr qui est à l'ordi :evil: BREF je vais essayer de rattraper tout mon retard ! Mais tout d'abord je vois que vos petits ont bien grandit !! Charlotte a sa visite jeudi, je vous dirais ça, mais je sais qu'elle profite car j'ai mal au dos quand je la porte !! ça m'énerve d'ailleurs, j'ai mal à l'endroit où il m'ont piqué pour la péri, ça vous arrive aussi? je vais aller chez l'ostéo... Bon et pour l'avatar ben je sais pas comment vous faites mais moi mes photos réduites sur mon ordi elles ne font jamais 6ko :shock: Comme je l'ai promis à Jess, dès que je l'aurai faites je vous mettrai une photo de moi avec ma marmaille ;) en attendant, dites moi pour l'avatar....car je n'ai pas de photos déjà mises que je veux mettre :D Vous avez un rendez vous post natal de prévu pour vous? moi pas :shock: c'est bizarre non? mon gygy ne m'a rien dit.... J'ai hâte de retourner me baigner, faire ma rééduc périnéale tout ça.... et pour la réeduc abdo j'ai pas d'ordonnance moi :( vous si? Bon alors.... [b:bcf7e9ab06]CÉCILE[/b:bcf7e9ab06]> merci pour ce post, il était temps, et moi aussi je suis prise d'émotion !! Je suis d'ac avec toi, les journées passent viiiiiiiiiiite !! Bon comment vont les crises du soir de ta minette? tu m'as fais rire avec ta belle mère grippée lol.... pour les faire-parts, nous c'est commandé seulement.... [b:bcf7e9ab06]KAROL[/b:bcf7e9ab06]> quand repars tu en Tunisie? et là tu vis à quel endroit pour avoir autant de neige?? Tes faire parts sont vraiment sympas, très originaux... avec une préférence pour le deuxième pour moi ! Bon courage pour ta cicatrice ! [b:bcf7e9ab06]JESS[/b:bcf7e9ab06]> ce que t'as dis Damien n'est vraiment pas cool... j'espère vraiment qu'il va grandir un peu, pour lui aussi ce serait bien, il aura tant de regret après sinon.... bref, ça va finir par aller va, tu verras, et on est là ;) [b:bcf7e9ab06]SABRINE[/b:bcf7e9ab06]> toi aussi décidément je comprends que tu aies les boules :evil: le papa d'Adrien n'a franchement pas eu beaucoup de tact :evil: Ouf, tant mieux si les crises de l'aprèm de ton bonhomme se sont calmées.... et cette nuit ça c'est mieux passé? Je comprends ta tendinite lol, la mienne faisait 4.350kg il y a une semaine !! Sinon moi aussi après 4 semaines je suis toujours aux protège slips, et j'en ai marre d'ailleurs !! le petit ventre est toujours là également :cry: d'ailleurs [b:bcf7e9ab06]LAURA[/b:bcf7e9ab06]> plus rien ne me va non plus, c'est une horreur pour m'habiller chaque matin.... dur car allaitante je ne peux faire régime, pourtant je fais gaffe à ne pas grignoter tout ça, mais le poids stagne également... pour moi encore 6 kilos à perdre, 10 de perdus..... Je vais essayer de m'acheter des fringues TU pour ne pas les jeter quand j'aurai retrouver ma ligne ;) donc Félicitations [b:bcf7e9ab06]JESS29[/b:bcf7e9ab06] pour tes kilos perdus :D et bon courage pour ceux qui te reste !! [b:bcf7e9ab06]NELLY[/b:bcf7e9ab06]> comment va ton moral aujourd'hui? il était pas terrible ce we..... vous dormez un peu mieux? Je me pose la même question que toi pour la quantité de lait à tirer ! en une fois j'av tiré pour essayer et j'avais eu 80ml en 10mn... mais quand on voit que les filles donnent déjà 120ml en bib :shock: Pour le sang : alors moi aussi ça m'arrive, pendant 10 jours quasi rien et marron, puis d'un coup, rouge et bien plus ! je pense que peut être se sont des petits caillots restants qui éclatent ! bien sûr à surveiller, ça ne doit pas être les chutes du Niagara non plus, sois vigilante ! et bon courage pour tes parents ;) [b:bcf7e9ab06]COCO[/b:bcf7e9ab06]> 110ml en lait tiré, bon courage !! tu tires ça en combien de temps? [b:bcf7e9ab06]EMILY[/b:bcf7e9ab06]> alors cette eau de chaux donne toujours des améliorations chez ton piti EWEN? il fait toujours ses nuits de 7h ? je suis jalouse ;) Dis si j'utilise la tétine n°1 chez A-ent c bon aussi? ils disent que c'est fait pour ! Pour tes pertes pareil, je sais pas si c la pilule, mais c'est certainement pas ton épisio ! Allez, moi aussi je t'envoie plein de soleil de mon île 8) ;) Bon ben voilà :D je vous laisse, j'ai faim maintenant ha ha, on va avec zom au restau, profiter de ses derniers jours de son congé paternité ! gros bisous les grandes copines et leurs pitits :bravo:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 10:49
Bonjour à toutes, [b:08ec49a977]Jess29[/b:08ec49a977] : Noah est magnifique. Quelle pette bouille d'amour il a. Félicitations pour ce très beau bébé. [b:08ec49a977]Laleu[/b:08ec49a977] : Pour l'eau de chaux, ça semble faire de l'effet car hier on en a peu donné à Ewen et il a eu des colliques. Par contre il a horreur de ça. On essaye de le ruser en lui mettant l'eau de chaux dans une tétine de biberon. Ca a marché 2 ou 3 fois mais là, je crois qu'il a compris la combine. Il faudrait que j'aille à la pharmacie commander du julep gommeux. En ce qui concerne les nuits, non, il ne nous fait plus des nuits de 7 heures consécutives. En ce moment, c'est plutôt 5h30, un biberon et 4h. C'est quand même pas mal. Pour te remercier pour l'envoi de soleil :D je te transmets plein de courage pour t'occuper de Charlotte et de Morgane. Je comprends bien que c'est frustrant de ne pas avoir une minute à soi. [b:08ec49a977]Sabrine[/b:08ec49a977] : As-tu une écharpe de portage ? C'est vraiment super, surtout si Adrien est tout le temps dans les bras. Ca te permettrait d'avoir quand même les mains libres. Je suis très contente d'avoir investi dans une écharpe, je trouve ça génial et Ewen apprécie beaucoup. Côté tendinite, ça c'est pas cool. Figure-toi qu'il me semble que je m'en fais une au majeur de la main droite. Comment ai-je fait ? C'est un mystère mais j'ai hyper mal !!! Question poids, ben ici, c'est pas super. J'ai pris 23 kg pendant ma grossesse et avant ça j'avais pris un peu plus de 5 kg en arrêtant de fumer (ça c'était pour la bonne cause :wink: ). Du coup, j'ai perdu 8 kg directement suite à l'accouchement mais ça ne bouge plus terrible. Mon ventre est immonde, tout flasque. Ca donne finalement presque envie d'en remettre directement un en route de bébé. Au moins, ça justifierait les rondeurs. :lol: En fait, il va falloir une grosse dose d'exercice physique pour remédier à mes bourrelets !!! Ce qui est positif, c'est que mon chéri a fait une couvade pendant la grossesse et il avait aussi arrêté de fumer. Du coup, lui aussi à quelques kilos superflus à perdre. Enfin, ça me fait encore 26 kg à perdre tout de même. Gros bisous à toutes et à plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.