Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:44
bonjour les filles laleu Maël dort toujours dans le cale bb et il est bien il s'endort sur le coté pui se retourne sur le dos en ce qui concerne ton cauchemar c'est flippant et moi j'en fait pas mal aussi genre on me le prend etc ça fait peur! émily les dodie mam évolution sont ok j'en ai acheté j'ai regardé sur le site de la marque pour les sucettes j'avais des tigex et sur la boite ya écrit PC donc poubelles et j'ai commandé des nuby natural touch sur natiloo.com c'est un site bio jess j'ai voté pour Louna Maël est inscrit aussi mais je n'ai pas reçu la mail de confirmation c'est peut etre pour ça qu'il n'y est pas encore je fais également ma rééduc abdo chez ma sage femme avec un appareil à électro stimulation mais qui fonctionne à la respiration alors je m'allonge je respire commes dans les cours de prépa et ça m'envoie des stimulis je trouve le principe pas mal enfin l'essentiel est que ça marche gros bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:13
coucou les filles tout d'abord laleu merci beaucoup d'avoir pensé à ma crapouille ! donc un joyeux 3ème mois à ma minette d'amour ! emily je t'ai envoyé un mp ! jess, je t'envoie pleins de bisous aussi Voilà en ce moment c'est plutot calme de mon coté, Blanca et moi on a vraiment trouvé un rythme de croisière et puis en ce moment elle est vraiement zen le traitement pour le rgo marche super bien elle est super détendue c'est génial, elle dort au moins deux heures entre chaque bib, elle les prend sans pleurer meme le gaviscon pourtant au début c'était pas la joie bref le top, j'ai un bébé génial lol je vous bisouille les filles
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:35
joyeux moisniversaire à Ewen et Maé avec du retard et puis aujourd'hui à la petite Blanca pleins de gros bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 18:10
Un joyeux 3ème mois à Blanca. On te fait de gros bisous petite princesse. Ca y est le stérilet est posé. C'est plus génant que douloureux en fait. Je crois que quand un bébé est passé par là, rien ne peut faire plus mal. Ewen a eu de la fièvre après ses vaccins. Ce matin il avait encore 38.1°C J'ai acheté des D.dies MAM Evolution. J'ai aussi profité des soldes pour acheter des chaussettes, des chaussures, un pyjama et un bonnet péruvien à Ewen. Je vous fais de grosses bises à toutes.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 21:09
coucou Tres bon 3ee mois à ma future belle fille!!!!! :love: Gros bisous jolie petite Blanca!!!!!!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 09:44
Un joyeux 3ème mois à [b:fbe2c1931d]Lee-Ann[/b:fbe2c1931d] dont on a pas vu la maman depuis un moment. J'espère que vous allez bien toutes les deux. [b:fbe2c1931d]Laleu[/b:fbe2c1931d] : Comment va ma mignonne petite [b:fbe2c1931d]Charlotte[/b:fbe2c1931d] ? Elle a bien réagit aux vaccins ? Et toi, comment vas-tu ? Tu as récupéré ? Je vous fais un petit descriptif de mon petit [b:fbe2c1931d]Ewen[/b:fbe2c1931d] côté caractère. Il est très très souriant et c'est un vrai coquin. Mardi matin, en allant chez la nounou, il était dans les bras de son papa, il regardait la nounou pour lui sourire et directement après il enfouissait sa tête dans le torse de Guillaume. Le faisait-il exprès ou est-ce un hasard ? Toujours est-il qu'il la fait plusieurs fois de suite. Ensuite, c'est un gros peureux. Dès qu'il y a un bruit un peu claquant, il fait la bouille et se met à pleurer. Sinon, c'est une vraie pâte. Il ne pleure vraiment que lorsqu'il a faim. Il chouine un peu quand il est fatigué mais c'est tout. C'est un gros dormeur pendant la nuit. En ce moment, il dort toujours alors que je l'ai couché à 21h15 hier soir. Pour les siestes, il dort un peu plus d'une heure le matin et environ 3 heures l'après-midi. En ce qui concerne la taille des fringues d'Ewen, il va falloir que je le passe en 6 mois car le 3 mois, avec ses couches lavables, commence à être trop juste. Du coup, comme je ne veux pas abîmer ses vêtements en 3 mois (ça va resservir), je préfère passer à la taille au-dessus. Pour le stérilet, je ressens encore une petite gêne ce matin mais c'est nettement mieux qu'hier. Je me demande si ce n'est pas psychologique !!! Il était temps que le gynéco me le pose parce que je ne faisais qu'oublier la pillule et ça m'embêterait de retomber enceinte tout de suite. Par contre, on s'est dit, avec Guillaume, qu'on remettrait ça pour les un an d'Ewen. Je me ferai retirer le stérilet à ce moment là. Moi qui à la base ne voulais pas spécialement d'enfant, ensuite je disais juste un et finalement je suis plus que d'accord pour faire un petit frère ou une petite soeur. Bon, je vais arrêter avec le roman de ma vie. Ca va paraître un petit peu mégalo tout ça !!! :lol: [b:fbe2c1931d]Jess[/b:fbe2c1931d] : Une question, ce bilan de compétence, tu l'as fini ou pas encore ? Quand tu l'auras fini, pourras-tu me dire si ça t'a semblé utile ? Moi, ça m'intéresserait afin de me donner une idée sur un futur avenir professionnel. Il est 9h43 et mini prout dort encore. Je vais me refaire un café avant le réveil du monstre. Je vous embrasse toutes très fort. Je repasserai plus tard.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 13:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00831,a24b3c249aed69814697c383ce36df8d.jpg.html][img:4b895525ba]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/a24b3c249aed69814697c383ce36df8d.jpg[/img:4b895525ba][/url] Coucou, Maman est un peu occupée pour papoter avec vous alors je fais pleins de bisous à Blanca (un peu en retard) et à Lee-Ann pour leur troisième mois. Nous, on a va bien, on fait pleins de papouilles à mes petits amis et aussi à leurs mamans. Bisous MAé
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 21:38
bonsoir joyeux moisniversaire à Lee Ann et gros bisous à coralie j'ai inscrit Maël au meme casting que Louna ont la fait quasi en meme temps alors votez pour notre couple d'amoureux sur kiabi.com dsl j'arrive pas à mettre le lien! bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:03
coucou les coupines je passe vite fait pleiiiin de choses à faire ce week pfff pas le temps de passer vous voir c'est trop nul lol Hier soir on a été à l'anniv de mon beau frere, ce qui n'était pas sans me rappeler qu'il a pile poil un mois de plus que moi, donc par conséquent dans un mois j'ai 27 ans raaaaa snif ! un joyeux 3ème mois à lee ann en retard ! je passerais plus longuement demain bisouille les filles bon dimanche
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:03
[color=indigo:39b0bb0696]Salut les coupines! [size=18:39b0bb0696]bon 3e mois à Blanca et Lee-Ann[/size:39b0bb0696] en retard, sorry! Emily Ewen et Milan ont vraisemblablement le même caractère on a de la chance! Jess alors Louna est en train de gagner? Laleu zom et son frère ont 3 ans d'écart, lui 26 et zom 29 ans. C'était bien sympa mais je suis raide!Je me suis pas arrêtée jusqu'à 22h sauf pour allaiter Milan alors aujourd'hui j'ai glandouillé grave!Tu nous avais dit pour ta soeur quand elle a eu son bb...d'ailleurs comment vont-elles?Tu as pu les voir depuis la naissance?et comment vont Charlotte et Morgane?Et toi tu arrives à récupérer un peu ton dos? Karol trop jolie Maé qu'est-ce qu'elle a changé depuis la dernière photo qu'on avait! J'ai repris l'aquagym hier, ça fait trop du bien! Sauf que Milan veut pas entendre parler du bib, c'est la cata je sais pas comment on va faire...si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues!La première fois il avait bu le bib mais en 1h en hurlant car ça venait trop vite (pourtant tétines spéciales pour bb allaités etc.), et cette fois il a même pas voulu téter le bib... oups je vous laisse encore plein de trucs à faire pour préparer la semaine... Bisouille![/color:39b0bb0696]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:09
[quote:2fdae0c38c="emilyb35"] Il est très très souriant et c'est un vrai coquin. Mardi matin, en allant chez la nounou, il était dans les bras de son papa, il regardait la nounou pour lui sourire et directement après il enfouissait sa tête dans le torse de Guillaume. Le faisait-il exprès ou est-ce un hasard ? Toujours est-il qu'il la fait plusieurs fois de suite.[/quote:2fdae0c38c][color=indigo:2fdae0c38c][size=18:2fdae0c38c]Emily[/size:2fdae0c38c] Milan fait toujours ça aussi j'adore!Avec un petit regard en coin en plus c'est trop craquant les bb qui font ça je fonds littéralement!Depuis quelques jours il me le fait aussi à la fin de la tétée il rigole et se cache dans ma poitrine puis ressort et rerigole etc!Trop mimi![/color:2fdae0c38c]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 19:05
Coucoules pipelettes, [b:fc38abcbf3]Nelly[/b:fc38abcbf3] : Comme ça on a à peu près les deux mêmes côté caractère !!! Ewen est très grognon en ce moment car ses dents sont en train de percer la gencive. Il a mal et ça le gêne énormément. Pour le biberon je ne sais pas quoi te dire non plus. Désolée. [b:fc38abcbf3]Jess[/b:fc38abcbf3] : Garde espoir pour les votes Kiabi. Guillaume et moi on a envoyé le lien à tous nos potes pour qu'ils votent pour elle. J'espère qu'ils vont y aller nombreux. On leur a aussi dit de faire suivre le message à leurs connaissances. Nous on a épuisé toutes nos adresses email. Je croise les doigts car je voudrais vraiment que ce soit ta Louna qui gagne. Allez les copines faites comme nous et transmettez le lien pour Louna à vos potes. Il faut qu'elle gagne notre princesse !!! Bisous à toutes.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 20:03
coucou rapide du soir Tout d abord pour souhaiter un tres bon moisniversaire à Lee ann!! Gros bisous princesse!!! Ensuite, Jess, j ai voté qu une seule fois pour le moement, mais dès que j ai du temps je revote avec toutes nos adresses mails ( on peut voter jusqu'à quand?) et enfin pour vous parler de quelque chose qui me met dans une colere folle... mes collegues de travail m ont chacunes offert des petits cadeaux pour la naissance de Noah...jusque là rien de louche, sauf que en principe, une cagnotte est faite pour offrir un cadeau commun....bref... Et j ai appris cette semaine, que l'une des responsables a decidé que pour moi il n ' y aurait pas de cagnotte de faite, car (accrochez vous bien, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...) JE N AI PAS EU UN ACCOUCHEMENT DIFFICILE!!!! Aurait il fallu que Noah soit entre la vie et la mort à la naissance pour meriter ne serait ce qu un petit doudou??? je n ai qu une envie c est de lui dire ses 4 verités, mais j ai malheureusement tellement besoin de boulot (au fait je suis dans la vente, alors que je revais d'etre prof des ecoles...j ai laché les etudes apres un deug d'anglais pour suivre mon homme...) bref, ca fait du bien d en parler, ou plutot de l ecrire... je vous embresse toutes tres tres fort Bonne fin de weekend
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 01:39
coucou à toutes et sorry pas eu le temps ce we ! on est en plein milieu de la nuit je repasserai plus tard je voulais te répondre NELLY : essaie la tasse, la cuillère ou la pipette, que ce soit ton chéri et plus 'ludique'.... peut être que ça passera mieux.... dis moi pour le lait c'est fenouil que tu m'avais dis? et y'a quoi d'autres? bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:27
[quote:7b8a8d3dd1="Laleu"]coucou à toutes et sorry pas eu le temps ce we ! on est en plein milieu de la nuit je repasserai plus tard je voulais te répondre NELLY : essaie la tasse, la cuillère ou la pipette, que ce soit ton chéri et plus 'ludique'.... peut être que ça passera mieux.... dis moi pour le lait c'est fenouil que tu m'avais dis? et y'a quoi d'autres? bisous[/quote:7b8a8d3dd1][color=indigo:7b8a8d3dd1] Kikou! Merci Laleu pour ta réponse!Mais que faisais-tu sur le fofo en pleine nuit? toujours mal au dos? Pour le lait en plus du fenouil il y a aussi le malt (donc bière sans alcool c'est bien). Ici on trouve du pain au malt aussi, il y en a plein dans l'ovomaltin. également. Eviter persil et menthe. C'est tout ce que je connais mais il y a sûrement d'autres choses encore. Je pense que la cuillère se passera mieux car ici on a de la vitamine D a donner en gouttes mais qui sont très amères donc on doit rajouter quelques gouttes de lait avec pour faire passer et ça fait depuis la naissance que Milan a droit à une cuillère de lait chaque jour...peut-être on va commencer comme ça déjà qu'il s'habitue que ce soit zom qui lui donne à manger!Sinon tout à l'heure j'ai eu un tel de la crèche: entretien pour adaptation le 26. Bref la journée commence pas terroche pour moi... Ah oui et pour celles qui ont la TV satellite demain soir à 20h10 émission sur BPA et biberons sur la TSR1 (Télévision Suisse Romande, l'émission s'appelle "à bon entendeur" ou "ABE"). Je pense qu'on peut la retrouver sur le net dès mercredi aussi... Bisou et bonne journée les filles![/color:7b8a8d3dd1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.