Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:55
[color=indigo:44d8abd6ea]Bonjour du jour! Laura un truc pour l'oeil de Maël: fais une compresse de thé!Tu fais du thé noir, tu laisses refroidir (très important que ce soit froid, car si c'est une conjonctivite c'est catastrophe de mettre du tiède) et tu trempes une compresse ou un coton que tu déposes sur son oeil. C'est ce qu'on faisait au CHU en neurochirurgie pour les yeux qui font mal, et on avait quasi jamais besoin de collyre! ça va l'apaiser immédiatement tu verras! Bon courage pour ton régime!Sûr qu'on va te soutenir!J'ai atteint mon objectif: malgré le marathon de la bouffe de la semaine dernière j'ai pas pris de poids, c'est déjà ça! Jess contente que Noah ait pas souffert des vaccins! Alors ici aujourd'hui on est dans le stratus, beurk beurk!je vais trier mes vieux habits et chaussures, trier tous mes papiers et après j'espère que le stratus sera déchiré histoire de faire une petite ballade! Bisouille! J'oubliais: Milan a rigolé hier!!! et moi j'en ai pleuré lol![/color:44d8abd6ea]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 13:33
coucou nelly merci pour le tuyau son oeil coule moins aujourd'hui mais j'essaieais le thé je ne connaissais pas alors je te dis bon courage pour ton trie! je repasse plus tard bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:47
coucou les filles... bon ben me revoilà de retour, ces derniers jours ont été speed et pas le temps de venir poster mais j'ai bien pensé a vous... alors un merveilleux moisversaire a ma petite Charlotte adorée, et oui je suis pas revenue depuis :cry: j'espère que notre tite poupée va mieux et que ses dents la font pas trop souffrir... Laleu pour les 100grammes je compatis, moi je fais attention car j'ai voulu faire mon régime résultat plus de lait, les seins vides, Paul tjrs a réclamer vu qu'il ne mangeait pas a sa faim... donc du coup ben tant pis si ca prend un peu plus de temps mais plus de betises pour moi!!!! comment se sont passés les 2 jours de rando de ton homme?et toi seule avec tes minettes???? pour Paul aussi il tient bien sur ses avant bras, mais il n'es que rarement sur le ventre, seulement quand je l'habille ou pour le massage, d'ailleurs je me demande comment il pourrait dormir sur le ventre car ilpousse systématiquement sur ses bras, pour ce qui est du passage ventre dos, ben je crois qu'il n'en est pas loin, a ce que je peux voir sur la table a langer, mais je le laisse peut etre pas assez longtps... gros bisous et également un joyeux moisversaire a notre petit Milan a croquer.... dis donc Nelly je suis comme Laleu, c'est dingue comme ton fils te ressemble il n'y a pas de doutes... et pour ce qui est de ton séjour ben ca avait l'air génial... merci pour les photos trop belles!!! et bien évidement tous plein d'énormes bisous a nos triplés, d'ailleurs je me suis pas génée pour en faire des tas a mon petit Paul... Joyeux moisversaire Adrien et Mael Paul, pelin de gros calins... Laura moi non plus pas envie de reprendre le 26... je vous promets que j'ai deja la boule au ventre, j'ai franchement pas envie...hier soir j'en pleurais dans mon lit, les journées passent trop vites, et on y sera vite! j'ai trop peur de louper plein de choses, ils évoluent tellement vite nos bébés, font des progrès tous les jours, et je suis malheureuse a l'idée de me dire que ce sera d'autres femmes qui vont pouvoir l'apprécier,,, tssss je suis dégoutée!!!!! Emily alors comment se passent tes journées loin de notre petit Ewen...???je pense tellement a toi les dimanches soir et les soirs où tu ne vois pas ton "prout"... tu es forte alors je prends exemple sur toi.... au fait j ene connaissais pas la coupelle..je vais me renseigner merci pour le tuyau!!! et au fait Guillaume s'en sort bien? gros bisous Jess 29, bon ben toi aussi tu me donne du courage, je sais que tu appréhendais la reprise, et finalement tu a l'air heureuse..embrasse Noah pour moi également.... Sabrine comment allez vous??? Karol, génial pour tes pantalons...moi je les essaie régulierement et je peux en remettre qqun mais pas encore tous... on va prendre son temps! par contre pas envie de m'acheter quoique ce soit, j'ai fait les soldes et je n'ai habillé que mes hommes... Cécile, contente que les nuits de Blanca se passent mieux! et où en es tu de tes projets ???des missions de ton chéri? Jess, tu passes rapidement j'espère que tout va bien.... Louna est soignée?plus de toux? et toi comment te sents tu? tu as revu Stéphane depuis votre dernier rencard? Coralie où es tu? plus envie de papoter avec les pipelettes?. en ce qui nous concerne tout va pour le mieux! Paul se couche vers 20h30 et oui vous avez bien lu, lui le couche tard des octobrettes se couche sans difficultés a 20h30, parfois il se reveille a 7h30 d'autre a 4h ca c'est pas encore callé, mais ca me gène pas... sauf pour la reprise de boulot puisque j'aimerais lui donner le sein le matin avant de partir alors si il prend a 4h il aura pas faim a 6h30...vous avez une astuce pour le faire attendre?????? bon et sinon après il se reveille à 11h... hier rdv chez le pédiatre, tout va pour le mieux, 60cm 5kg850, il le trouve très gracieux, ben ouai il lui a fait d'normes sourires meme après le vaccin, et il lui a parlé "areuuuuuuuuuuuuuhhhhh", aaaaaaaaaaaaaheuuuuuuuu" on pouvait plus l'arreter et moi je rigolais, remarque le pédiatre n'est pas resté de marbre...j'attends les rires avec impatience!!!!et hier soir pas de fievre mais il etait cuit surtout qu'il avait pas fait la sieste l'aprem...donc du coup pas de bain, juste un tit massage et heureusement que je n'ai pas donné le bain je crois que ca aurait été la catastrophe et plus un calvaire pour lui... et hop bib (et oui il faut l'introduire) et au dodo 20h15 plus personne! ce matin réveille a 9h30, je l'ai pas recouché on a joué et après dans sa cabane d'eveil, où il est resté plus d'une heure ajouer aparler avec ses animaux!!!j'ai pu faire tout mon ménage et là tite sieste dans son lit...meme la sieste maintenant il dort dans son lit... c'est un amour... comment je vais faire pour le laisser?? Laleu, t'inquiete quand je vais reprendre le boulot je viendrai tjs poster, et meme encore plus lol ah oui sinon intégration la semaine pro a la creche!! mardi 2h avec moi, jeudi idem, et vendrdi 11h-15h seul...je vais aller dévaliser les magasins je crois!!!! bon je crois que vous l'aurez compris pas envie "d'abandonner" (je le vis comme ca) mon bébé d'amour!!! allez pour le plaisir... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jan1,b51cd91315e3ddb551d66e02dcc31acc.jpg.html][img:9c3f10780b]http://images1.hiboox.com/images/0309/b51cd91315e3ddb551d66e02dcc31acc.jpg[/img:9c3f10780b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jan1-1,2d568e04e53e5dd89067c55df3a0758c.jpg.html][img:9c3f10780b]http://images1.hiboox.com/images/0309/2d568e04e53e5dd89067c55df3a0758c.jpg[/img:9c3f10780b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jan1-2,53eb5a698f568d142dfac959557cd9bf.jpg.html][img:9c3f10780b]http://images1.hiboox.com/images/0309/53eb5a698f568d142dfac959557cd9bf.jpg[/img:9c3f10780b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jan1-2,53eb5a698f568d142dfac959557cd9bf.jpg.html][img:9c3f10780b]http://images1.hiboox.com/images/0309/53eb5a698f568d142dfac959557cd9bf.jpg[/img:9c3f10780b][/url] gros bisous les filles...et papouilles aux bébés
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:48
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rire,1d237c578e8dadc004844246e85dfc9e.jpg.html][img:b12761be96]http://images1.hiboox.com/images/0309/1d237c578e8dadc004844246e85dfc9e.jpg[/img:b12761be96][/url] me suis plantée bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:58
coucou les filles emma rooo la la qu'il est beau ton petit Paul, quelle bouille il est vraiment magnifique !!! pour ce qui est de ses nuits c'est vraiment génial ! je me rappelle plus si il prend une sucette parce que moi je sais que quand Blanca fait mine de se réveiller avant 8h du mat ben je lui propose sa sucette et elle se rendort aussi sec ce qui permet de lui donner le bib qu'à 8h30 jess29 tant mieux si ton petit noah a évité la fièvre ça fait jamais plaisir de les voir comme ça ! je reste pas longtemps car ma minette commence à se frotter les yeux on va aller se coucher ! en ce moment elle fait que manger et dormir lol elle a été piqué par une mouche tsé tsé mdr petites photos pour la route tiens il me plait bien ce truc qui pendouille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/11-janvier-2009-028,67407f1e40b3e531c4245f7a94e3b482.jpg.html][img:8e1bf5c554]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/67407f1e40b3e531c4245f7a94e3b482.jpg[/img:8e1bf5c554][/url] ouais je l'ai eu ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/11-janvier-2009-029,9cb1c1fd26fb76790ba49a3fa14ff1ec.jpg.html][img:8e1bf5c554]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/9cb1c1fd26fb76790ba49a3fa14ff1ec.jpg[/img:8e1bf5c554][/url] bisous les filles
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 21:06
bonsoir emma il est trop beau Paul!trés belle photos cecile Blanca est toute mimi également les filles ont a vraiment de trés beaux bébés! je crois que Maël a mal aux gencives il a constament ses mains dans sa bouche et s'énerve dessus de plus ses petites joues sont rouges!le pauvre aprés les coliques c'est au tour des dents! aujourd'hui sa nounou la garder 2 heures le temps que j'aille faire des courses et habituellement c'est un amour et elle m'a dit qu'il a eu une grosse colère pendant une heure on a mis ça sur le compte des gencives mais une fois arrivé à la maison il est redevenu un ange!je comprend pas il est quand meme petit pour se rendre compte c'est bizarre! de toute façon il va falloir qu'il s'y fasse dans 2 semaines il va y passer toutes ses journées! pour en revenir au bisphénol a j'ai fait des recherches consernant les sucettes et effectivement celles que j'avais en contenaient alors j'en ai commandé sur le net des nuby natural touch bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:21
Coucou les copines, Il est calme le fofo, quelle tristesse!! Pour nous, RAS, tout va bien, il fait pas beau à Tunis, donc, on part au travail le matin et nous rentrons vite au chaud à la maison vers 15H. Nelly, ma mère habite à Montréjeau pas très loin de Tarbes et moi, j'ai grandit à Bagnères de Luchon, je sais pas si tu connais? Laura, Maé a eu l'oeil qui a coulé il y a quinze jours, apparemment, un coup de froid. Je lui passais du sérum physio, c'est parti au bout de 3 jours. J'espère qua ça va mieux? Emma, tu as de la chance, tu rentres ds quelques pantalons, moi, mis à part le jogging, je ne peux pas les fermer. Je me donne un bon mois pour y rentrer. Je te donne beaucoup de courage pour la reprise du travail et c'est vrai que Paul, il est vraiment mignon, on a envie de le croquer. Laleu, comment c'est passé ces 2 jours sans ton homme? Et la petite Charlotte, comment elle va? Maé aussi a les fesses toutes rouges. La semaine dernière, elle saignait, je ne savais pas comment faire, j'ai appelé ma grand-mère pour savoir ce que je devais faire, elle m'a dit de lui mettre de l'éosine, c'est vrai que ça va mieux depuis. Bisous les fifilles ainsi qu'à vos bouts de choux.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 13:04
et alors il y a personne aujourd'hui!!!!vous etes ou les filles??? aujourd'hui il fait pas beau donc nous allons rester tranquillement à la maison!Maël a fait une nuit extraordinaire couché à 22h et réveillé à 11h! bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 15:37
Coucou les pipelettes, Ca y est ma semaine est terminée. J'ai récupéré mini prout ce midi et ça c'est bien passé. Lundi il a été super grognon et ne voulait que les bras. Sinon hier et ce matin, il a été adorable. La nounou le trouve super souriant et elle adore ça. Guillaume s'en sort bien. Mini prout lui fait souvent la vie le soir mais c'est le temps qu'ils trouvent leur rythme tous les deux. Par exemple, lundi soir, Ewen a fait caca juste quand son papa allait le coucher. Pendant que Guillaume changeait sa couche, monsieur Ewen s'est fait pipi dessus. Du coup, il ne voulait plus du tout dormir et ça a été la noumba jusqu'à 23h30. Pour ma part, la reprise s'est super bien passée. Mes minettes sont super contentes de me revoir et c'est réciproque. Ca fait quand même du bien de retourner bosser. La vie de mère au foyer (avec tout le respect et l'admiration que je dois au courage des mamans qui font ce choix) n'est pas pour moi. Demain, j'emmène Ewen chez la pédiatre. Il me tarde de connaître son poids et sa taille. Il va aussi avoir le droit aux rappels de vaccins. Il va falloir que je sois vigilante parce qu'il avait fait pas mal de fièvre la dernière fois. Vous pensez que je peux lui donner du doliprane dès que je rentre même s'il n'en a pas encore (de la fièvre) ? Et vendredi, je vais me faire poser mon stérilet. Comme je vais sur Rennes, je vais en profiter pour aller faire des achats pour mon petit loup. Quant aux bonnes résolutions pour cette nouvelle année, c'est de ne pas en prendre !!! :lol: Je voudrais par contre retrouver un semblant de ligne et m'occuper au mieux de mes deux amours. Je vais aussi sérieusement chercher un concours à passer pour enfin démarrer un vrai avenir professionnel. Je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0009-new3,c58958d84630d2f49507dbe10fc90fb7.jpg.html][img:762e04b35d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/c58958d84630d2f49507dbe10fc90fb7.jpg[/img:762e04b35d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0023,a9b0dfea329637a3d24e8b7ca2c14be7.jpg.html][img:762e04b35d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/a9b0dfea329637a3d24e8b7ca2c14be7.jpg[/img:762e04b35d][/url]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 16:42
[quote:a9f9fab8c1="jess1001"]ce soir, les vaccins pour Louna désolée de ne pas etre trop presante en ce moment, mais bon, j'ai pas trop le moral du coup j'ai pas envie de venir plombé l'ambiance du post. je vous embrasse toutes très fort[/quote:a9f9fab8c1] Merci Jess d'avoir pensé à Ewen ainsi que pour les compliments. J'espère que la petite Louna réagira bien aux vaccins. On va penser très fort à elle et on lui envoie plein de bisous de courage. :cop: Ensuite ma grande, je voulais te dire qu'il ne faut pas rester dans ton coin avec le moral à zéro. On est là pour te soutenir donc n'hésite pas à partager tes malheurs avec nous. Ca fait du bien de pouvoir décharger sur des ami(e)s. Ewen se joint à moi pour te faire de gros bisous et on va aussi penser fort à toi et t'envoyer la force de surmonter ta tristesse. Garde le moral petite Jess !!! :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:01
Hello les poulettes :) Tout d'abord un [color=darkblue:5153c8da5c][size=18:5153c8da5c]très joyeux moisniversaire[/size:5153c8da5c] au petit prout du post, notre [size=24:5153c8da5c]Ewen[/size:5153c8da5c] d'amour, le chéri de ma chérie [/color:5153c8da5c] :D, pleins de poutoux pour toi :cop: [b:5153c8da5c]Emily[/b:5153c8da5c] c'est tant mieux si cette semaine s'est bien passée, que papa et nounou se sont démerdé ! c'est vrai qu'Ewen est de plus en plus craquant, il a beaucoup changé en peu de temps je trouve, trop mignon com dab. Pour le doliprane pour moi pas de soucis d'en donner en prévention, ce qui ne doit pas vous empêcher de vérifier sa température de temps en temps quand même. Bon courage pour les vaccins demain, et bon courage pour le stérilet vendredi il parait que c'est pas agréable :? [b:5153c8da5c]Jess[/b:5153c8da5c] bon courage pour ce moral, dont tu devrais nous parler d'ailleurs on est là pour ça :oui: tu ne nous donnes pas de nouvelle de ta petite Louna, j'espère qu'elle a retrouvé la pêche, mais si elle fait les vaccins c'est que oui j'imagine.... [b:5153c8da5c]Laura[/b:5153c8da5c] punaise, Maël était fatigué en effet :D Charlotte m'a fait 19h30-08h00 !!! pas mal non plus, je pense que ce sont les poussée de croissance qui les fatigue comme ça... c'est l'âge, pour les gencives pareil, ma petite a tout le temps les doigts dans la bouche en gémissant, j'en suis malade pour elle...comme je disais à une copine tout à l'heure, j'ai lu une fois qu'adulte on ne supporterait plus cette douleur ! Et en ce qui concerne la nounou, je pense que ton loulou n'est pas trop petit pour se rendre compte, ton odeur, et même ton visage, il connait ! maintenant pleins de raisons peuvent expliquer ses pleurs.... Et merci pour le tuyau du bisphénol a dans les sucettes ;) bon courage pour ton régime !! [b:5153c8da5c]Karol[/b:5153c8da5c] c'est vrai que le fofo est triste quand il est tout plat plat comme ça :cry: allez on va faire en sorte pour le re-dynamiser hé hé :yes: Pour les fesses en sang de ta petite il faut lui mettre de la pâte à l'eau dès les premières rougeurs, ça isole les petites fesses de l'urine agressive.... [b:5153c8da5c]Cécile[/b:5153c8da5c] elle est trop belle ta fille :) elle a l'air de s'éclater à les attraper ses petits jouets dans les transats ! ça commence à devenir vraiment rigolo je trouve ! [b:5153c8da5c]Emma[/b:5153c8da5c] suis d'ac avec tout le monde hein, ton Paul, raaaa la la il va faire des ravages avec son piti brushing, hi hi il est trop bo ! et bravo pour ses nuits ! Pour ton régime et les seins vides c'est vrai que je fais vachement gaffe à manger de tout, j'évite de me resservir et le sucré en fait, mais bon c'est si dur, plus dur presque que d'arrêter de fumer :( je suis une grosse gourmande lol :lol: Mais tu as peut être aussi tout simplement au même moment connu la poussée de croissance des trois mois? Je comprends trop tes angoisses pour le 26 ! je serai pas fière non plus ! je sais que c'est facile à dire, mais je suis sure que ça va bien se passer, et ce qui est sur c'est que ça sera plus dur pour toi que pour ton bonhomme....et puis on sera là pour te soutenir ;) allez, on ne pense pas à ça pour le moment ! [b:5153c8da5c]Nelly [/b:5153c8da5c]super Milan qui rigole :) j'ai pleuré aussi, mais depuis elle ne me le fait plus pareil, juste un début, c'est bien quand même ! comment a été le temps aujourd'hui? vous avez pu sortir? [b:5153c8da5c]Jess29[/b:5153c8da5c] cool si Noah n'a pas fait de fièvre et que tout va bien :) Bon on m'attend pour manger, j'essaie de repasser tout à l'heure pour vous donner des nouvelles, en attendant de grosses bises à vous toutes !
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 19:11
coucou les filles Je souhaie un tres bon moisniversaire à Ewen! gros bisous mini prout! :D Roo lala, Emma...Paul est juste MAGNIFIQUE!!!! et les cheveux!!! whouuu un truc de fou! gros bisous à toutes! à bientot
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:31
Re. Me revoici me revoilà :) avec un mal de gorge terrible !!! ça m'arrive fréquemment matin et soir, périodiquement, ça doit n'être que de l'allergie mais ça commence à bien faire ! :( De toute façon c'est pas la grande forme pour moi depuis hier ! je me suis fais très mal au dos en montant à cheval :evil: et puis j'ai fragilisé mon périnée aussi, je crois que j'ai repris trop tôt :roll: quoiqu'il en soit je dois me refaire en muscle et me calmer !! Je n'ai pas dormi de la nuit quasi à cause de mon dos donc et je suis épuisée....devoir s'occuper de deux enfants et de la maison alors qu'on a très mal dès qu'on se baisse un peu, ou juste en portant 1.5l d'eau, c'est difficile !! Ca me déprime en fait, j'ai du mal à ne pas vivre ça comme un échec et je me sens vieille, c'est con mais c'est comme ça ! comment as tu fais COCO pour reprendre aussi rapidement? viens nous voir cocotte !!! Au sinon pour répondre aux questions ;) Les deux jours sans mon homme se sont très bien passés.... c'était juste le soir où c'était dur d'assurer repas, bain charlotte, douche Morgane, tétée etc. sachant que toute la journée j'avais porté Charlotte donc fatiguée nerveusement....mais j'y suis arrivée :) Quant à Charlotte son pic de croissance semble terminé, maintenant elle est fatiguée et aimerait biens se reposer sauf que ses gencives lui font toujours mal par période, heureusement les nuits ne sont pas affectées.... Au sinon hier j'ai eu un flip, je l'ai trouvé sur le côté, mais tête face au matelas, nez enfoui dedans :? et si jamais ça se passe la nuit un truc pareil? que puis je faire? mettre un cale bb, c'est un peu tard pour ça? empêcher de bouger un tit bb je trouve ça cruel, alors....quoi? allez de gros bisous, mamie va se coucher !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:11
[color=indigo:e289eb6405]Salut les filles! Je reviendrai demain car ce soir dernière soirée de vacances avec zom mais je voulais souhaiter un[size=18:e289eb6405] très bon 3e mois à Ewen, le plus beau des mini prout[/size:e289eb6405]! et faire un gros zibou à celles qui ont le moral dans les chaussettes! A demain![/color:e289eb6405]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:21
[color=indigo:f43d58bae1]Salut les coupines! [size=18:f43d58bae1]Bon 3e mois à Maé[/size:f43d58bae1]!Pleinde douceur pour toi et d'amour pour ta maman! [size=18:f43d58bae1]Karol[/size:f43d58bae1] mon oncle habite Montrejeau, et quand j'étais petite j'accompagnais mes grand-parents qui faisaient des cures à Luchon!Trop drôle le monde est petit! Eh ben [size=18:f43d58bae1]Laleu [/size:f43d58bae1]si toi aussi tu flanches on est foutues!Mais non t'es pas vieille allons!Mais tu as eu 2 enfants et ça c'est éprouvant pour le corps il faut du temps pour s'en remettre, même si on aimerait que ça aille plus vite on est d'accord...et ce que tu fais tous les jours, élever tes deux pitchounes, est aussi éprouvant pour le corps il faut le ménager un peu et essayer de le chouchouter!Pauvre Charlotte qui est embêtée avec ses gencives tu crois que c'est parce que ses dents vont bientôt sortir?Plein de bisous en tous cas et profite de la chaleur du soleil pour faire plein d'énergie positive! [size=18:f43d58bae1]Jess[/size:f43d58bae1] j'ai voté pour Louna j'espère qu'elle va gagner!J'imagine en effet que ça doit être flippant que Stéphane soit moins présent mais je suis sûre que ça veut rien dire il avait l'air de tenir à Louna et toi!Courage pour l'anpe, de ce que j'entends c'est pas une partie de plaisir...et comme dit Emily faut pas broyer du noir toute seule!Au moins faisons-le en coeur et entre amies! [size=18:f43d58bae1]Emily[/size:f43d58bae1] contente de voir que ta reprise se passe bien!Tu me donnes de l'espoir car pour l'instant moi je suis plutôt comme Emma rien que d'y penser mon estomac se serre!Il y a 2 nuits en arrière je me suis réveillée je sais plus pourquoi et j'ai pensé à la crèche et là plus possible de dormir...et je reprends que le 10 mars, ça promet!Alors les vaccins ça a donné quoi?Je pense que tu peux donner du doliprane à Ewen en prévention vu que la dernière fois il avait réagi assez fort... [size=18:f43d58bae1]Emma[/size:f43d58bae1] Milan dort toute la nuit alors je sais pas trop comment tu pourrais faire pour faire patienter Paul, ceci dit c'est ptet parce que tu avais moins de lait et qu'il mangeait moins le soir (j'ai remarqué que j'ai bcp plus de lait le matin que le soir...). Pour le régime tu as bien raison, mieux vaut rester 2-3 mois encore avec ces satanés kg en trop et pas risquer de plus avoir de lait, c'est ce que je me suis dit aussi! [size=18:f43d58bae1]Laura[/size:f43d58bae1] comment vont les yeux de Maël?et ses gencives? Milan aussi a tjs les poings dans la bouche mais ça ne semble pas l'embêter, je pense que c'est parce qu'il n'a pas de sucette il compense comme ça!Hier on est restés un peu tranquilles je me suis fait soigner un ongle incarné, l'horreur, et je pouvais pas trop marcher. Heureusement avant-hier on a fait une super grande balade avec Milan au bord du lac!Aujourd'hui assez tranquille aussi, un peu de couture et je vais lui acheter un tapis en puzzle avec des lettres et des chiffres dessus pour sa chambre, c'est une matière un peu tapis de gym, comme ça on pourra enlever celui qu'il a car c'est un tapis normal et je me dis que c'est pas terrible pour les allergies et tout ça avec les poils. Sinon zom est en déplacement jusqu'à demain soir, donc seule avec mon bibou!C'est comme une répétition car le 31 il part 1 semaine faire un stage d'aïkido et la je devrai assurer seule... Au fait on commence gentiment à faire un peu d'éducation avec Milan: maintenant on distingue bien ses pleurs et lorsqu'il pleure pour être pris dans les bras, on lui apprend à se calmer seul, on lui explique qu'on peut pas le prendre on a d'autres choses à faire mais qu'on reste près de lui un peu pour qu'il soit rassuré, et jusqu'ici ça marche bien il arrive à se calmer comme ça. Bon on le fait pas à chaque fois encore mais petit à petit, comme ça il apprend à gérer ses émotions...par contre on le fait toujours au même moment de la journée, pour qu'il apprenne qu'il y a des moments pour les calins et d'autres où on est pas à sa disposition. Mais finalement il pleure quasi jamais sauf quand il veut manger, il passe même des journées entières sans chouiner on a de la chance je crois...et surtout si maintenant il arrive à se calmer seul. Bon la pipelette que je suis vous souhaite une bonne journée!Bisouille! [/color:f43d58bae1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.