Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 08:17
Une bonne et heureuse année à vous toutes ainsi qu'à vos petites familles. Je souhaite que cette année 2009 vous apporte tout ce que vous désirez ainsi que beaucoup de bonheur, une bonne santé et de la réussite. Ewen se joint à moi pour vous embrasser bien fort.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 10:32
MEILLEURS VOEUX LES FILLES, PLEIN DE BONHEUR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE. QUE DE BONNES CHOSES POUR VOUS ET VOS PETITES FAMILLES................... Bon, je repasse après, Maé pleure, je sais pas ce qu'il se passe. Bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 12:32
hello everybody :) Comment allez vous en ce début d'année ? Ici tout roule ! Nouvel an vraiment super.... comme pour vous j'ai lu ! j'ai l'impression que tous nos petits bouts ont été sympas et nous ont laissé faire la fête c'est cool ! Pour nous donc rendez vous en tête à tête, foie gras, champagne (j'avais tiré mon lait au cas où), nos deux filles ont été au lit vers 20h. On en a profité pour bien parler, nous dire tous nos souhait pour la nouvelle année, ça fait du bien. Vers 23h30 on réveille Morgane, on met Charlotte dans la poussette, et zou, on va à la plage (ben oui à pied, on est pas loin ;) ). On a été pour le coup de minuit, on y a retrouvé des amis et on a regardé la Réunion sous les fusées et pétards, c'était franchement magnifique ! On est rentré vers 3h30, et Charlotte ne m'a tirée du lit que vers 9h :shock: je ne dormais déjà plus, mes seins me faisaient trop mal ! Faut dire que la veille au soir on était sortis également et elle n'av pas trouvé le sommeil avant 23h.... bref, donc cool ! Au sinon le pic de croissance semble légèrement s'atténuer mais c'est pas fini, et aujourd'hui une tite rage de dents, à part ça tout va à merveille ! Pour le régime j'ai envie de vous suivre, mais à partir de lundi pour moi, faut que je me fasse à l'idée lol :lol: c'est que j'ai pris deux kilos pendant les fêtes, pfff donc 8 à perdre, mais j'ai des questions ! Comment faire régime quand on allaite? faut suprimer juste le sucre et les mauvaises graisses? mais que mettre sur le pain le matin, j'adoooooooore le nute*a :cryout: J'attends vos conseils, car je me sens mal..... Et au fait ça y est je me suis remise au sport :yes: mais entre la kiné abdominale de lundi et l'équitation de mercredi, c'est horrible, j'ai mal partout :evil: et aussi au périnée :? mais ça fait croooooo du bien quand même :D sauf que je suis pas arrivée à monter sur le cheval :mdr: on a a du m'aider, troooooop la honte un grand moment de solitude ha ha il est temps que je retrouve du muscle ! [b:e083b07d08]Laura[/b:e083b07d08] j'adore Maël au père Noël !! c'est vrai qu'il forment un beau couple avec Louna ! [b:e083b07d08]Cécile[/b:e083b07d08] trop top la bouille de Blanca :) [b:e083b07d08]Emily[/b:e083b07d08] j'avoue que cette info sur les bib que tu donnes me laisse un peu perplexe.... d'un côté ça me fait peur et j'ai envie de n'acheter que du verre, et de l'autre.... bof, je trouve qu'on nous fait peur sur tout, et j'ai lu que c'était nocif que chauffé longtemps au micro onde....pour l'instant je n'ai que du plastique chez moi :oops: Pour la vitesse de tétine je sais pas, c'est en fonction de l'âge y'a rien marqué sur le paquet? demande au pharmacien peut être.... mais si Ewen boit bien avec le 1 pas d'affolement... je sais que les vitesses 2 et trois, c'est quand ils boiront de la soupe ou un lait épaissi.... [b:e083b07d08] Jess[/b:e083b07d08] comment va Louna? l'a tu amenée chez le médecin? la bronchiolite est confirmée? tu vas l'emmener chez le kiné? et toi, comment tu vas, mieux pour affronter tout ça? Dis donc c'est pas drôle, pauvre puce, tu lui feras plein de bisous de ma part, bon courage. [b:e083b07d08] Sabrine[/b:e083b07d08] Adrien souffre toujours de la chaleur? c'est vrai qu'il fait étouffant depuis un certain temps :shock: n'hésite pas à lui donner deux bains par jour ! tu as la clim ou un ventilo? Pour le fenouil, merci du tuyau ;) Je te souhaite beaucoup de courage pour ta reprise lundi.... [b:e083b07d08] Nelly[/b:e083b07d08] je 'sens' que j'ai moins de lait quand mes lolos sont légers et tout petit lol :lol: et je sais que je produits plus assez quand la puce passe d'un sein à l'autre en s'énervant...typique de la poussée de croissance ! Comment va ton mal de gorge? De très gros bisous à vous toutes et @ bientôt ! la tétée m'appelle !
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 14:20
Re, Maé s'est endormie, j'ai un peu de temps devant moi. Tout le monde je vois à passer un bon réveillon. Laleu, je suis contente que tu ai passé un bon réveillon avec ton chouchou. Moi aussi, je suis rancunière, et parfois quand on s'engueule, le passé ressurgit et c'est la guerre. Il m'a dit que pour l'année 2009, il voulait être heureux ds son couple. Je dois dire que la semaine dernière, je l'ai mis dehors de la maison, j'ai eu un ras le bol de tout, j'ai pété les plombs. Il est revenu à la maison le lendemain et je peux dire que j'ai retrouvé l'homme d'avant. Je pense qu'il a eu peur, il a vu que cette fois, je pouvais être capable de vivre sans lui. Maintenant, tout est rentré ds l'ordre, dans tous les niveaux. Nelly, j'ai 7 kg à perdre, je pense qu'on va toutes se motiver pour perdre nos kilos en trop. Moi aussi, je pense à l'été. Mes maillots de bain sont taille 34 et je ne veux pas en racheter d'autre, ils sont neufs vu que je n'ai pas pu les mettre l'été dernier. Jess, j'espère que Louna va mieux, pauvre petite princesse. C'est bien que Damien prenne de ses nouvelles, il a pris de bonnes résolutions pour l'année 2009, j'espère que ça va continuer??? Sabrine, bon courage pour la reprise du boulot. J'espère que ça va pas être trop dur de laisser ton petit Adrien. J'ai terminé mon travail, je vais rentrer faire un peu de ménage et me relaxer. Gros bisous et à demain.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 17:37
Coucou [b:33ac77d331]Karol[/b:33ac77d331] ! quelle joie si tu as retrouvé ton homme, pourvu que ça dure !! je suis vraiment contente pour toi et Maé ! dis, quand nous mets tu des photos? [b:33ac77d331]Emma[/b:33ac77d331] et [b:33ac77d331]Jess[/b:33ac77d331] au fait, merci pour vos sms, pas pu vous répondre plus de forfait ;) mais moi aussi j'ai pensé à vous et vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur !! bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:06
[color=indigo:900dafa651]Coucou les pipelettes! Jess super déçue si c'est une bronchiolite donne nous vite des nouvelles!Et surtout fais un gros bisou à Louna pour moi! Karol super si tu as retrouvé ton mari maintenant vous allez pouvoir repartir sur de bonnes bases! Laleu aussi contente pour toi que le réveillon vous ait fait du bien!Pour la baisse de lait c'est bien ce qu'il me semblait et j'en ai une aussi...j'ai lu que 3 mois est un stade critique pour l'allaitement...pour le régime c'est bien ça, on peut pas faire de "vrai" régime juste supprimer les graisses et les sucres en trop, et faire plus d'exercice. ca mettra plus de temps du coup mais le principal est d'arriver là où on veut! Sinon moi j'ai pas trop le moral justement à cause de mon corps je me sens pas bien dedans je sais pas si le poids changera ça...demain je fais ma première sortie sans Milan, je le laisse à zom. Je vais faire les magasins (les soldes ont commencé ici) et franchement je sais pas ce que je vais acheter car en haut je mets des trucs pour allaiter (à H.M ils ont des petits hauts tout simples mais sympa) et en bas ben moi aussi ce que je veux c'est rentrer dans mes anciens jeans et pas en acheter des plus grands...enfin le principal c'est de sortir sans Milan en fait c'est ça l'idée...du coup je sais pas si je pourrai poster! Bonne soirée à toutes![/color:900dafa651]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:01
coucou mes pipelettes préférées ben ma jess je vois que c'est pas la joie ! je pense bien fot à louna pleins de gros bisous pauvre pitite ! pour nous c'est pas la joie non plus c'est la galère pour zom pour trouver des missions intérim, moi la caf n'a pas encore traité mon dossier de congés parental (envoyé il y a un mois en recommandé) parce qu'il leur manque un papier mais qu'il ne m'avait pas donné :evil: :evil: :evil: et en plus je suis dans une grande phase remise en question, genre je vais avoir 27 ans ça fait 9 ans que je suis sortie de l'école et j'ai rien fait de ma vie à part des jobs minables de secretaire sans lendemain CDD aprés CDD bref, j'envisage (peut etre) de commencer un contrat de professionnalisation en septembre pour changer de branche et arriver enfin à me sortir la tete du trou ... donc ma grande les débuts d'année difficile je te soutiens à 2000% :mrgreen: sinon laleu je vois que tu as passé un super réveillon au bord de l'eau cte chance !!! pour ne rien arranger Blanca a encore un pet de travers (la pauvre je plaisante bien sur :wink: ) sa sucette lui a fait une irritation tout autour de la bouche, donc creme speciale contour de la bouche et achat d'une sucette avec trés peu de collerette :zen: je ne réponds pas à tout le monde mais je vous embrasse toutes bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:26
kikou du jour ! Bon ben je vois que le moral va pas fort chez les pipelettes :( [b:3cd02107f5]Nelly[/b:3cd02107f5] je te comprends, se sentir bien dans son nouveau corps de maman c'est pas évident, car les changements ont été brusques et pas du tout progressif, d'un coup d'un seul on doit 'accepter', se reconnaître, s'identifier tout en continuant de se sentir femme, désirable etc. Ne t'inquiète pas, ton assurance va vite revenir, j'ai appris un truc depuis presque 5 ans maintenant, on n'est femme que 'maman', l'épanouissement est maintenant à notre portée ;) [b:3cd02107f5]Jess[/b:3cd02107f5] quelle pouasse ! :evil: vraiment désolée pour ton chien, bon courage ma belle ! et courage à Louna, pauvre pépette c'est pas marrant ! mais ne te sens surtout pas coupable de passer du temps dimanche avec Stéphane, tu as raison il faut que tu prennes du temps pour toi afin de te ressourcer, tu t'occuperas encore mieux de ta fille après ! soigne toi bien et oui, la roue va tourner, bien sûr.... [b:3cd02107f5]Cécile[/b:3cd02107f5] je vois que c'est le moment des remises en questions ! tu vas trouver ta voie et ça va te faire du bien ! en attendant bon courage pour les pbs de thunes (en attendant que la caf ne soit plus en vacances :evil: ) et pleins de bisous à Blanca, quelle se remette vite de ses irritations (c'est dingue c't'histoire :shock: ) Ici RAS. C'est hallucinant, ça fait trois nuits que charlotte me fait : 19h30-8h !! le rêve quoi :D On arrive à un super âge je trouve, trois mois c'est l'éclate ! les moments d'éveil sont carrément longs, les expressions du visages 10 fois plus nombreuses, le caractère se dessine, la tête tient, les mains deviennent utiles, bref, j'adore :D :D de gros poutoux pour vous toutes et vos lilous !
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 12:26
bonjour les pipelettes nelly je te comprends je suis dans le meme cas je ne supporte pas mon corps!tout le monde me dit qu'il faut du temps mais j'ai du mal à me regarder dans un miroir.je vais bientot attaquer mon régime et puis le boulot donc je pense que ça va aller mieux! jess je fais un gros bisou à louna et je pense à elle trés fort pour qu'elle se remette vite.je te fais également un gros bisou et t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre miss et surtout ne culpabilise pas de sortir demain prend du temps pour toi tu en as besoin! ici ras aussi on a passé un excellent réveillon bien mangé et bu maël a été adorable et comme tu dis laleu c'est super nos bb s"éveillent de jour en jour j'adore! cécile j'espère de tout coeur que votre situation va s'arranger je pense bien fort à toi miss bonne journée bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 12:30
Bonjour les copines, Bon, pour certaines, pas trop le moral, il faut se ressaisir les filles! De mon côté, RAS aussi, Maé grandit à vu d'oeil et j'adore ça. Je ne peux pas vous mettre de photos car j'ai oublié le chargeur de l'appareil en France et malheureusement, les piles ne rentrent pas et j'ai commandé un chargeur, j'espère le recevoir la semaine prochaine. Mais je vais me rattraper et je vais vous mettre de jolies photos, promis. Jess, je ne pense pas que tu sois égoîste en voulant penser à toi. Tu as raison justement de vouloir en profiter un peu. J'espère que la petite puce va vite guérir et que de ton côté, tu vas vite conclure avec Stéphane. Nelly, moi aussi, j'ai eu une période où je ne me sentais pas bien dans mon corp, mais par la suite, en voyant que je perdais du poid, j'ai repris confiance en moi. Tu es très jolie, tu viens d'avoir un beau bébé, donc, laisse toi un peu de temps pour perdre les kilos. Je me suis fais une raison avec ces kilos en trop, on va arriver à les perdre, tu vas voir. Cécile, parfois, ça fait du bien de se remettre en question niveau professionnel. Il faut prendre des décisions et foncer. Réflechit bien sur quelle branche tu peux te lancer, celle ou bien sùr, il y a des débouchés par la suite. J'ai crée ma Sté sur un coup de tête il y a maintenant 3 ans gràce à l'expérience que j'ai acquis chez un employeur pendant 5 ans. Je pense comme tu le dis que tu vas sortir la tête du trou, car je te trouve ambitieuse et spontanée. Bon, les filles, je vais essayer de travailler, j'en ai pas envie, mais lundi, j'ai pas mal de boulot qui s'annonce et il faut que je prépare tout. Alors gros bisous et bon week end.
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 13:36
SALUT !!!! alors pour nous le réveillon s'est bien passé. J'ai bien mangé. NELLY : j'ai commencé le régime hier, le lendemain du jour de l'an. Je pèse 64.7 kg et il faudrait que je retrouve mon poids d'origine cad : 54kg dc 10kg a perdre. Moi j'ai choisit la méthode légume viande, arrêt sucre, et reprise du sport dans deux semaines qd j'aurais terminé ma rééduc. jess : j'esper que Louna va mieux, ca me fait penser à Adrien qd il a fait son début de bronchiolite, c vrai que c pas facil de les voir malade, et son appétit modifié ou pas ? laleu : j'avais un ventilo pour Adrien, ms là je fais installé la clim : chaleur oblige ! sinon ce soir pour moi c première sortie sans Adrien, je vais à une petite fête chez des copains, histoire de décompresser avnt la reprise du boulot lundi. C ma mère qui gardera Adrien. je dois y aller j'embrasse toutes les autres pipelettes bye
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 16:04
[color=indigo:566592fec7]Salut les filles! [size=18:566592fec7]Merci bcp à toutes pour votre soutien[/size:566592fec7] c'est si précieux de pouvoir s'exprimer et de se sentir écoutée et encouragée! Ma sortie soldes c'est bien passé surtout pour moi. J'ai apprécié ce moment pour moi et je pense que je recommencerai!De toute façon dans 2 semaines je commence l'aquagym!Pour zom ça a été plus dur, Milan aime pas le biberon...faudra bien qu'il s'y fasse il commence l'adaptation en crèche dans un mois... ils étaient tout contents de me voir revenir en tous cas!Finalement j'ai trouvé plein de trucs à acheter mais ça on aurait pu s'en douter même si j'avais besoin de rien!J'ai aussi pensé à nous et ai acheté des comètes à faire fondre dans le bain, pour les amoureux!J'espère que Milan nous laissera du temps pour prendre un ou deux bains avec zom! [size=18:566592fec7]Jess [/size:566592fec7]tu as bien raison de voir Stéphane dimanche, la vie continue et Louna ira vite mieux j'en suis sûre! [size=18:566592fec7]Laleu[/size:566592fec7] je trouve cette période géniale aussi!On redécouvre le monde avec nos pitits! [size=18:566592fec7]Cécile[/size:566592fec7] les changements de direction, comme dirait l'autre, ça fait ptet mal au bide mais c'est bon pour la tronche!Bon courage, si tu le sens maintenant il faut foncer! Bon mon ptit coeur a faim alors je peux pas répondre à tout le monde mais je vous fais un gros zibou![/color:566592fec7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:00
c'est horrible les filles je viens de faire saigner ma pépette :cryout: J'ai toujours utiliser un ciseau pour les ongles, et là j'ai essayé un coupe ongle en me disant que ce serait plus facile, tu parles :roll: je l'ai coupé à deux doigts :cry: La puce n'a pas eu vraiment mal, elle a à peine chouiner, puis de suite après me faisait de grands sourires et des areuh alors que j'épongeais, punaise ça pisse le sang !! y'en a sur le pyj, le drap de lit, partout :shock: du coup j'ai mis sa petite main dans un mouffle avec coton et désinfectant, :gr: de coupe ongle !!!! Là elle dort et je crève d'envie d'aller enlever le moufle voir si ça saigne encore pfff :zen: [b:176ed315d9]Nelly[/b:176ed315d9] c cool si ça t'a fait du bien, de toute façon ça ne peut QUE faire du bien les loisirs pour soi ;) Charlotte elle s'y fait bien au bib de mon lait, mais c'est vrai que la première fois il y a eu l'apprentissage quand même ! [b:176ed315d9] Sabrine[/b:176ed315d9] je comprend que tu fais installer la clim, c'est qu'il fait sacrément chaud dis donc en ce moment :shock: Chez nous 34 la journée, avec l'humidité en plus, Charlotte en souffre beaucoup, elle a son crâne tout trempé, parfois on allume la clim la journée, chose qu'on avait jamais fait depuis qu'on est là :oops: bonne soirée ce soir ;) [b:176ed315d9] Karol[/b:176ed315d9], j'avais oublié le coup du chargeur de ton appareil ! tu dois avoir hâte qu'il arrive dis donc ! coucou [b:176ed315d9]Laura[/b:176ed315d9] ;) Bon aller je vais aller zieuter une fois de plus, histoire de voir si le moufle lui même n'est pas devenu tout rouge :think: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: c'est horrible j'ai tout cassé mon bb :cryout: :cryout: :cryout:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:18
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: désolé je me moque gentiment laleu mais je dois avouer que j'ai eu envie de faire la meme chose que toi trés souvent ben quoi c'est tellement c*iant ce ciseau à ongle pour bébé, et le coupe ongle ça me paraissait tellement tentant !!! :oops: du coup je crois que je vais m'abstenir :siffle: non trève de plaisanterie je suis désolée pour ta minette peucheure pleins de gros bisous :cop: rooo ils poussent tellement vite ces petits ongles aussi :mdr:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 20:38
Coucou à toutes, Me voilà de retour parmi vous. Notre réveillon de nouvel an s'est bien passé. Malheureusement Guillaume était malade et s'est couché à 21h. On a donc fait la fête tous les trois avec la marraine et le marrain :lol: d'Ewen. Ce midi je recevais mon père et mes soeurs pour fêter Noël et le jour de l'an. Pour ma part, je vais commencer le régime lundi seulement, avec la reprise du boulot. Ce sera plus facile. Il faut aussi que je prenne rapidement mon rendez-vous chez la nutritionniste. [b:3587d66e9d]Jess[/b:3587d66e9d] : Je suis désolée pour ton petit rongeur. Quelle tristesse !!! C'est tellement fragile ces petites bêtes. Quant à Louna, pauvre petite mère, c'est pas top. Ca doit pas être la bonne époque pour les Louna car ma filleule (Louna) est aussi en pleine bronchiolite. Bon courage petite princesse, il va falloir passer par la torture pour vite guérir. [b:3587d66e9d]Nelly[/b:3587d66e9d] : Si ça peut te rassurer j'ai 23 kg à perdre. Du coup, vous me faites toutes bien rire avec vos 10 kg. Je ne me sens pas non plus super bien dans mon corps déformé mais Guillaume reste très tendre et éprouve toujours du désir. Du coup, c'est moins dur à vivre. Il me tarde pourtant de retrouver la ligne. [b:3587d66e9d]Laleu[/b:3587d66e9d] : Ben alors tortionnaire !!! :wink: Maudit coupe ongles !!! Comme dit Cécile, ça semble tellement plus pratique, ben je vais aussi m'abstenir pour le moment !!! Sinon, attention à ne pas confondre chinchilla (rongeur) avec chihuahua (chien) !!! :wink: [b:3587d66e9d]Karol[/b:3587d66e9d] : Contente d'apprendre que ça s'arrange avec ton homme. Faites que ça dure !!! [b:3587d66e9d]Cécile[/b:3587d66e9d] : Je comprends ton désarroi avec le taf. Moi, avec mon bac +3 je ne suis que surveillante dans un lycée. Je pense me renseigner sérieusement pour passer un concours administratif. Je ne sais pas encore lequel mais il faut que je prenne mon avenir professionnel en main. [b:3587d66e9d]Sabrine[/b:3587d66e9d] : Eclate-toi bien ma grande !!! [b:3587d66e9d]Laura[/b:3587d66e9d] : Désolée de t'avoir fait flipper avec les biberons mais je voulais vous faire partager cette information. Moi, j'hésite fortement pour les biberons en verre car dès que nos loulous boiront tous seuls, gare au verre cassé !!! Il y a des biberons plastique qui sont bien quand même. [b:3587d66e9d]Jess29[/b:3587d66e9d] : Coucou à toi et au petit Noah qui va avoir 3 mois lundi. Pfff déjà !!! Comme la roue tourne. [b:3587d66e9d]Emma[/b:3587d66e9d] : Comment allez vous tous les trois ? Bon je vous embrasse toutes très fort. A plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.