Femmes enceintes du 75

Discussions

Auteur
Message
sol73 9 messages
sol73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 10:00
Bonjour, j'accouche en théorie le 09 décembre et j'aurai aimé rencontrer d'autres femmes enceintes pour discuter, se plaindre, rire... J'habite dans le vingtième. Biz
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 19:18
coucou!! heu moi j'ai une petite fille qui a 1 AN et j'habite le 19 EME!! a bientot
sol73 9 messages
sol73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 07:08
Génial, tu as déjà de l'expérience! Elle est superbe ta petite. Moi je suis arretée en ce moment, donc complètement dispo. Dis moi si tu as un moment et si ça te dit de venir dispenser de précieux conseils à une voisine. Biz
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 12:48
Coucou!!! Alice:Pour Dylan je commence deja a lui donner des soupes le soir, enfin sa depen dés fois ,c'est des soupe et d'autre fois son bib de lait!!! Alors moi depuis hier mes grosse fatigue reviennent c'est vraiment chiant , surtout que la journée j'ai pas trop l'occasion de faire une sieste car Dylan ne dort presque pas la journée!!! Cette aprem je vais essayer d'aller me promner, je vais faire 2 ou 3 courses à carrefour et si j'ai le courage de marcher jusqu'au nouveau Aubert!!! Puis se soir à 18h rdv de Dylan au medecin pour sa visite des 9 mois !!! bisous
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:56
Salut les filles, Alice : Merci pour Noah, et oui, c'est un grand maintenant un an et la marche, ça fait beaucoup, j'aurais bien aimé le garder bébé plus longtemps..... Pour Jules, moi je pense que tu peux commencer les soupes et tu complètes avec un laitage. Noah est aux soupes le soir ou légumes, le soir depuis ses 9 mois, il ne voulait plus du bib....ça y'est il se met debout, félicitations. ah les coteaux et leur pizza foie gras et magret :D Angélique : penses à te reposer c'est important pour le bébé (au fait, tu sais ce que tu attends)...et aussi pour Dylan d'avoir une maman en forme Au fait, il va falloir faire un choix car Vanessa a aussi crée un troisième post. Bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:33
Bon on va sur quel post???????
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:00
Karine:Joyeux anniversaire a tous loulou j'avais pas vue qu'il avait eu c'est 1 an^^ Sinon bah je serai le 18 nov si j'attend un petit gars ou petite fille^^ Cette aprem je me suis promener un petit peu sa fait du bien de sortir un peu^^ Sinon j'ai enmener Dylan à sa visite des 9 mois!!Il a eu un vaccin il a meme pas pleuré!!Et il mesure 73 cm et pése 9kh 500 le médecin le touve bien grand(comme sa maman lol) il est bien dans la courbe alors tous va bien!! bisous
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:26
coucou!! je ne travaille pas en ce moment mais ma fille est malade!!ah la creche!!donc cette semaine c'est sur pas possible!!mais avec plaisir je peux te renseigner!!si tu veux mon msn ...ecrit moi en message prive!! bises
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:31
Hello,j'habite le 92 mais si tu veux paoter chuis là ;)
sol73 9 messages
sol73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 07:19
salut, et merci pour vos messages. J'attends un petit garçon et c'est mon premier. Je me pose donc toutes les questions habituelles : que faut-il avoir déjà acheté? Quel mode de garde? (en crèche pas de place pour le moment)... Tous les conseils sont donc les bienvenus. Biz
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:00
hello les coupines! ah ben j'ai eu du mal à vous retrouver j'étais partie sur le post de vanessa..... bon ben je passe vite fait car on est dans les cartons, signature du bail demain et déménagement samedi donc pas mal de trucs à faire! j'ai vu que y'a des petits bonhommes qui commencent à marcher, félicitations, c'est là ou on commence à "rigoler" :lol: j'ai vu que aussi que diana va partir aux pays des "caribous" cool! les canadiens sont très mimis parait t'il :lol: :wink: :arrow: angélique : repose toi, et reviens vite nous dire si ti boy ou tite nana, ca serait cool une nenette on est qu'avec des zigounettes dans le 51 :wink: mais comme on dit tant que bébé est en bonne santé! :arrow: alice : cool pour ton boulot, tu commences quand déjà? au fait comment tu m'a trouvé sur copains d'avant? je commence à avoir plein d'amis ehehehehehehe voili voilà je reviens vous voir très vite! ah par contre vous inquiétez pas si vous me voyez pas un certain temps j'aurai pas le net tout de suite dans ma nouvelle "demeure" :cry: je vous embrasse toutes et à bientot ps : ou sont passé céline alias bebepatate, sabrina, stephy etc.....? dommage que vous ne veniez plus nous voir :cry: bisous
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 15:25
COUCOU alors je passe vite fait car ma fille a eu brionchiolite!!donc pour le mode de garde c'est la creche!!pour moi mais elle a debute le 8 SEPTEMBRE moi non plus j'ai pas eu de place tout de suite..il faut les relancer tres tres souvent!!en ecrivant et telephone!! pour les achats..des pyjamas,quelques habits( POUR LES PHOTOS).. bises
sol73 9 messages
sol73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 16:53
C'est bien de savoir que je pourrai espérer une place pour septembre. D'ici là, je vais essayer de trouver une assistante maternelle. Bon courage pour ta petite. Biz
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 17:06
coucou!! oui il faut vaiment je l'avoue ne pas se faire oublie!!par les mairies!!sinon as tu choisi des prenoms?quelle poussette as tu acheter? bises
sol73 9 messages
sol73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 18:53
On hésite entre lucas et léo. C'est difficile de choisir car il va porter ce prénom toute sa vie. On a choisi un porte bébé pour ses premiers mois en se disant que ce serait plus facile pour se déplacer. Là on a le porte bb, le lit, le matelas à langer et un truc pour la baignoire. Pour le lit, on ne pense pas mettre de draps mais laisser bb dormir ds sa gigoteuse. Tu en penses quoi? Je pense l'allaiter, mais j'aimerais qu'au moins son père lui donne un biberon la nuit. Tu as fait comment toi? J'espère que ta fille va mieux. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.