Envie d'un autre bebe ... deja

Discussions

Auteur
Message
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 14:58
Salut les filles voilà, je ne sais pas si certaines d'entres vous sont comme moi, mais ma petite fille va avoir 6 mois et je meurs d'envie de remettre ça ! j'avais tellement peur au moment d'accoucher, je me disais "comment je vais faire, aurais-je la patience, serais-je une bonne maman, arriverais-je à voir quand elle sera malade ou quand elle aura faim ... " et finalement, je ne suis pas parfaite mais je me rends compte que c'est instinctif. Malgré le fait que je sois fatiguée, épuisée, par la reprise du boulot et le boulot à la maison, je suis tellement heureuse par l'arrivée de ma princesse que je ne pense qu'à refaire un autre enfant. je sais c'est bien tot, ma raison, me ralentie mais bon ... j'y pense très fort. ET VOUS ?
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 16:29
[quote:78146917e8="Annabel maman de Flora"]Salut ! Ma fille vient d'avoir 1 an, le 15 et je suis enceinte de BB2 pour avril. ;) Je suis tombée enceinte, Flora allait avoir 9 mois. C'était voulu :lol: J'ai eu très envie d'un bb2 rapidement. Au début je me suis dit que c'était ma grossesse qui me manquait et que ce n'était pas raisonnable de suite. Et puis, plus le temps passait et plus mon envie persistait et s'intensifiait. Alors voilà ! Flora et bb2 auront max 18 mois d'écart et je suis aux anges ! :) Et ton chéri, il en pense quoi ? Biz et bonnes réflexions ;)[/quote:78146917e8] Merci pour ton histoire Mon mari est complétement pour, il est heureux comme tout depuis qu'il est papa, mais je t'avoue que ce qui me fait peur c'est le fait d'etre débordée, fatiguée et de regretter par la suite. car pour la première grossesse j'ai eu bcp de chance d'etre en forme et de ne pas être malade sauf insomnies, oedeme et brulures d'estomac, mais rien de méchant. Voilà, comme tu dis, je vais encore réfléchir, le temps passe vite, je me dis qu'il faut écouter ses désirs, mais être raisonnable aussi !
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 16:30
en tout les cas, je voulais juste rajouter que ta petite est très belle, on a envie de la croquer !!
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 16:53
[quote:ff00d65cd0="Annabel maman de Flora"]Saches que médicalement parlant, une grossesse rapprochée est une grossesse à risque. Je n'ai pas eu de problème particulier pour Flora hormis de l'hypertension. Donc j'ai été très suivi et traité. Je me doutais que j'en aurai pour le second. Et ça ne loupe pas ;) Mais j'ai été suivi dès le départ et traité dès la hausse de tension (16.8.) donc là je suis sous traitement et à 12.7 de tension. Je suis arrêtée depuis le 1er octobre à cause de cela et aussi parce que le placenta recouvre une partie de mon col et qu'il y a un risque de décollement et donc d'hémorragie. Je dois rester allongée au max. Je risque d'être arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse... Je suis donc obligée de mettre ma fille chez la nourrice la journée. J'ai beaucoup culpabilisé au début et puis finalement avec le soutien de mes copines de forum (merci les filles ;)) il est vrai que je profite quand même d'elle le soir et les weeks et que je suis bien moins fatiguée que si je l'avais toute la journée en plus la semaine. Je profite à fond d'elle à ces moments et je profite de la semaine pour me reposer justement pour être en forme quand elle est avec moi. J'aurai aimé que ma grossesse se passe mieux, mais c'est ainsi. Je ne regrette rien ;) Merci pour le compliment sur ma fille :lol: Biz[/quote:ff00d65cd0] J'ai également fait de l'hypertension en fin de grossesse, d'ailleurs on a du me déclencher l'accouchement 2 semaines avant terme et procéder à une césarienne car le col ne voulait pas s'ouvrir. Merci pour tes conseils. en tout les cas, bon courage et prends soin de toi !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 21:10
coucou :hey: alors moi ma fille a 21 mois mais 2 mois apres mon accouchement de reve et une grossesse merveilleuse j'ai eu envie de remettre ca aussi :choc: et pareil je me suis dit que c'etait l'etat de grossesse que je regrettais et plus ma fille a grandit et plus l'envie est devenue forte, aujourd'hui je suis de + en + emerveillee par ma fille et mon envie de bb2 est devenue une obsession :oops: mais malheureusement financierement c'est pas le moment mais sinon y'a longtemps que je serais enceinte de nouveau :roll: voili voilou, donc a priori si tu est comme moi qui adore les enfants et bien c'est normale que tu aies envie d'un autre, bizoos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.