Les copinet's decembrettes 2008 essaient de se retrouver !

Discussions

Auteur
Message
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 21:56
[color=red:354fcde7f9]Dernière tentative pour essayer de créer ce fameux post, sujet de tant de conflits et de méandres pour moi !!! :cry: Je vous avoue être un peu déçue de ces attaques paranoïaques sur le site... J'espère donc que l'atmosphére va se détendre un peu. Donc si vous passez par le fofo, passez par ce post, histoire de se donner des nouvelles depuis ce dernier mois peu bavard !! Bises à toutes et à bientôt. [/color:354fcde7f9]
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 12:04
up !
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:32
[color=red:bef9b1fbed]Ca y est , je me prends un peu de temps pour vraiment discuter avec vous mes poulettes !! D'autant qu'il va falloir remonter le post car ça discute bcp sur les amities de maman ; notre post ne fait que descendre !!! Eliali, tes filles sont toujours aussi mimi sur les photos ! Fais attention aux contractions quand même... je parle en connaissance de cause !! Et quand tu n'as pas assez dormi, surtout fais la sieste ou repose toi. bebepatate : es-tu allée voir un ostheo-medecin ou ostheo'kiné ? Moi, ça a marché, alors que je souffrais de sciatique pour bb1 et pour bb2 ... Sinon, pour moi, je ne sais pas si vous êtes au courant, donc je vais résumer brievement !!! Mardi dernier, grosses contractions et le soir régulières toutes les 10MN puis 3mn. Je me suis donc rendue à la mater et j'y suis restée 3jours sous perf. Donc maintenant je me repose !! Et je peux pas faire autrement car dès que je reste assise sur une chaise ou que je reste debout, j'ai des contractions... J'avoue avoir un peu peur de l'accouchement prema. Je veux tenir jusqu'à fin nov... Donc suis pas pressée ... Et puis rien n'est pret encore ...!!! Maintenant que j'ai du temps, je vais faire des photos (bidou, déco ...), je vous mettrai ça... Et vous ? vous en êtes où ? votre poids ? le poids de bébé? vos petits bobos ? vos achats ? Tiens, sur la 5 je suis en train d'assister à un accouchement et aux fameuses contractions !!! hummmm!!!![/color:bef9b1fbed]
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:33
Salut les copines!!! Ca fais super plaisir de vous retrouver.... je vois que tout se passe bien pour vous sauf pour toi ma pauvre Céline qui traine encore cette foutue sciatiques :? . Pour moi tout va bien, toujours alitée, une sage femme passe deux fois par semaine controler mes contractions avec un monito et comme toi Elialie je fais pipi tout les quart d'heure Mdr!!! La nuit je dors mal moi aussi mais c'est surtout du au fait de mon inactivité je crois :roll: . Steph ma biche te prends pas la tete, a mon avis c'est les hormones qui les perturbes... :lol: :lol: :lol: Hi hi je comprends mieux pourquoi j'arrivais pas a trouver ce foutu poste....c'est que ca tchatche enormément!!! Ah ces femmes enceintes, toutes des pipelettes!!! :wink: Sinon ca me fais trop plaisir d'avoir a nouveau de vos nouvelles. Gros bisous a toutes et a plus tard
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 20:42
UP ! UP!
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:34
Salut les filles!!! Bon ben apparement on est toutes plus ou moins fatiguée....il parait qu'on entre dans la periode la plus fatiguante....alors REPOS!!! Hier l'aide menagere a enfin pointée le bout de son nez a la maison...OUF!!! Mon homme n'en pouvait plus (il n'a qu'un jour de repos et bosse 10h par jour le pauvre)....par contre le comble c'est qu'elle ne pousse aucun meuble ne souleve pas les tapis et apparement tout un tas de choses qu'elle me dira au fur et a masure :shock: :shock: :shock: . Bref elle a deja fait le plus gros c'est deja ca et ca me soulage de soulager chéri :wink: . Quand passez vous votre 3ème echo??? Moi c'est la 15 ocotbre j'ai vraiment hate :D Et chupa Thalie Steff.... vous avez des nouvelles, elles vont bien??? Gros bisous
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:38
[color=red:599e3eae26]Coucou les filles ! C'est terrible comme ici le post disparait très vite... j'ai eu du mal à le retrouver !!! il faudra le remonter de temps en temps.... Contente d'avoir des nouvelles ! Eliali, dis nous comment ça s'est passé avec gygy... Et toutes, à quand vos prochains rendez-vous??? et la prochaine echo c'est pour bientôt, non? Eliali, la mienne est pour le 29/10, ce sera moi la dernière !!!! Ici tout va bien... en ce moment je fais ma valerie damido :lol: : je suis à fond sur la recherche déco de la chambre de bébé et sur des idées de trucs à faire soi-même... J'ai envie de faire un pêle mêle avec un vieux cadre à repeindre en mettant de la ficelle et des petites épingles... vous voyez ce que je veux dire...? Et je voudrais créer aussi un ciel de lit, car celui de noukies coûte vraiment cher... donc je cherche sur le net des idées... Parcontre j'ai du mal à faire des choses, car j'ai toujours ces contractions... GRRRRR!!!! :evil: même si elles sont moins importantes que la semaine dernière[/color:599e3eae26]
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 15:25
up
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 18:16
[color=red:d18437eeea]Contente pour ton rendez vous Eliali !![/color:d18437eeea]
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:23
C'est claire c'est cool si tout va bien elialie!!! La sage femme est passée me controler ce soir et j'ai eu seulement deux contractions le repos commence a payer.....il etait temps!!! :D Steph : n'en fait pas trop ma poule repose toi... On a commencé la chambre de Evan aujourd'hui, il etait temps!!!! Elle est pas prete d'être terminée :? Bisous les poulettes
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:02
[color=red:74ae5302f7]Première journée seule avec mon fils Hugo depuis mon hospitalisation... j'espère qu'il va être cool... jusuqu'à ce que son papa rentre du travail... je crois que ça va être journée dessin animé et coloriages !!! Félicitations pour ta baisse de contractions Christou !!! On est sur la bonne voie !!! [/color:74ae5302f7]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 15:05
coucouuuuuu chui laaaaaaaaaaa !!! super eliali pour ton rdv genial si taa puce a la tete en bas !!christou et steff, reposez vous bien surtout !!! ici RAS, j'espere tous les jours que ma puce decide de se retourner !! ma grande est toujours aussi penible en ce moment ! mais bon on fait aaavec hein !!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:49
[color=red:024235e03a]Coucou les nénet's ! Alors Chupa, on se fait désirer !!! :wink: Pour ta fille, je connais ça avec mon fils !! Elle a combien ? Je crois qu'elle est plus petite... Mon fils, moi, est à surveiller niveau comportement, peut être un peu de jalousie... Aujourd'hui ça a été, jusqu'à la sieste qu'il n'a pas faite... donc je suis plutôt fatiguée. Je suis allée faire quelques courses avec mon hom et mon fils et ça a été très difficile : quelques contractions m'obligeaient à m'arreter de marcher... je pense que je n'y retournerai pas d'un moment... Vous avez commencé les cours de prepa à l'accouchement ? Vous avez la liste de tout ce qu'il faut pour la mater ? Et petite question : quel porte bébé choisir ? je veux quelque chose de tres pratique à mettre. bises ![/color:024235e03a]
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 19:15
Salut les girls!!! Je suis contente aujourd'hui j'ai eu une une journée un peu animée avec une sortie (prise de sang + etiopathe) je sais, rien de passionnant mais ca me fais un bien terrible de sortir un peu :D . Chupa : pourquoi elle est comment ta fille, en siege ??? Moi mon fils a la tete en bas mais il me donne des coups de fesses dans les cotes c'est asser douloureux a force mais bon.... Steph : grrrrrrrrrrr pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu te fais livrer d'habitude.....je devrais te taper sur les doigts.....alors REPOS maintenant et passe la releve a ton homme. Justement hier j'ai vu ma sage femme et je lui ai parlé de la prépa a l'accouchement, du coup je vais la faire a domicile c'est cool je dois commencer la semaine prochaine :D J'ai aussi eu la liste pour la mater en allant chez gygy y'a 10 jours....vous pensez qu'il faut la preparer quand la valise??? Pour le porte bebe je suis pas une experte desolé je sais juste que bebe confort fait de bon produits. Gros bisous les morues
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 23:18
Bonsoir les copinet's ! Et bien Eliali, quelle femme enceinte active tu fais !! surtout par rapport à nous !! n'est-ce pas Chupa! Repas, coucher les filles, courses, achat de meubles... ça me parait impensable... !! :shock: Moi, rien que de ranger quelques trucs qui trainent et je suis après obligée de m'allonger !! Moi, aussi le jeudi soir c'est desperate house wive !! J'ai canal!! J'adooore! Sinon bébé va bien, il bouge parfois beaucoup, mais se situe sur le côté droit, tête en bas, et du coup parfois ça me gene enormement. Il me tarde le rendezvous de gygy le 8/10 pour voir où en est mon col et pour verifier le poids de bébé... Christou (et les autres), j'ai oublié de te demander, elles sont douloureuses tes contractions toi? Moi, depuis ce début d' épisode d'hospitalisation j'ai remarqué qu'elles sont quand même plus fortes et parfois désagréables (presque douloureuses). Un peu comme les petites contractions de début de travail... Bises à toutes, même si nous ne sommes pas nombreuses... Avez vous des news de steffetdou ? Thalie? aureliejudin? Je les avais prevenues, mais pas de nouvelles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.