Les mamans de Lyon: tome IV

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 20:36
c'est par ici!!! :wink:
MARINE
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 21:51
salut! je ne suis pas encore maman mais je suis de lyon et enceinte de 5 mois! je peux me joindre a la conversation??! :) a bientot !!!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 22:46
[quote:359828b7e1="memyselfandyou"]salut! je ne suis pas encore maman mais je suis de lyon et enceinte de 5 mois! je peux me joindre a la conversation??! :) a bientot !!![/quote:359828b7e1] mais oui tu viendre papoter avec nous :wink: aller bandes de papoteuses, viendez sur le tome 4 :lol: [b:359828b7e1]juliem [/b:359828b7e1] je suis ebn train de passer un diplome d'auxiliaire de vie, et pour le reussir il faut que je valide trois CCP dont le premier que je passe la semaine ^rochaine sur menage, repassage et cuisine familiale, et comme je suis nulle en cuisine, et bien j'ai une semaine de formation avant le CCP1, voilà :wink: bizoos a toutes :wink:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 07:39
[color=olive:55924c4a1a]Coucou matinal !! Et oui, je commence a 8h30 ce matin... :cry: Mais au moinx je fini à 16H30, je vais pouvoir profiter de ma puce ce soir. 8) Moral dans les chaussettes ce matin, Guillaume me décoi de plus en plus... Il est en vacances une semaine, moi je me lève a 6H, et pourtant c'est moi qui vais voir la petite dans la nuit (3 fois cette nuit !!!!) et môsieur hurle comme un veau parec que je suis "même pas capable de m'occuper de ma fille" :shock: :evil: :evil: :evil: Et histoire d'en rajouter une couche, il me dit de dormir sur le canapé !!! :shock: :shock: rassurez vous, j'ai dormi DANS MON LIT. nan mais ho !! On va donc avoir une serieuse discussion ce soir... Mais ca me fais peur, parce qu'on sait pertinament que même si on s'aime à la folie, on a changé chacun de notre coté, et on a beaucoup de mal a se supporter. On ne fais que repousser l'échéance de la séparation, mais on sait très bien qu'on finira pas nos vies ensemble. On est plus heureux, et ca va pas pouvoir durer éternellement... Aller, désolé pour la déprime... Bonne journée.[/color:55924c4a1a]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 08:39
coucou! ca y est on change de tome??? bienvenue aux nouvelles! oui oui la discussion est ouverte a tout le monde!!! Laswiff ca n'a pas l'air d'aller tres fort.... vous en parlez avec ton cheri de ces pbm? nous aussi on s'est engueulé hier soir! punaise ca arrive pas souvent, la c'etait pour une connerie en + mais il m'a vraiment soulée, il est super lunatique et par moment c'est le clash :lol: je pense que mes hormones font rien pour arranger les choses, la moindre petite contrarieté me semble insurmontable! le pire: Monsieur voulait une reconciliation sur l'oreiller cette nuit :lol: tu reves chéri! bon, ce matin l'orage est passé, moi je stresse un peu car je dois annoncer ma grossesse au boulot, apres je vais faire une PDS pour voir si mon taux a bien augmenté... bref, ca ira mieux ce soir! bisous les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:26
Bijour! Comment ca va les filles? Bon Laswiff, c'est vraiment pas rose chez vous. En tout cas vide ton sac ici pas de soucis. Steph :arrow: alors ton boss il deprime ou pas? Faudra quand meme qu'on le rencontre ce monsieur il fait un peu parti du groupe à force :lol: Bon sinon moi j'ai un probleme d'education. Charlie tape de plus en plus pour un rien des qu'elle a un desagrement. Ce matin c'etait sur la nounou et moi, car je pense elle etait vexée d'y aller. Un conseil? Sinon on le fait qd ce repas?
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:01
salut les filles!! un petit coucou vite fait pendant que Arnaud fait une micro sieste!! laswiff: ça n'a pas l'air d'allé fort, parfois une bonne discussion peut arranger les choses non? steph: ha ça les réconciliations sur l'oreiller ils aiment nos hommes!! en totu cas bon courage pour cette journée :wink: juliem: désolée peut pas te donner de conseils! je n'en suis pas encore là! gros bisous à toutes!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 12:24
[quote:8e1c7ffb0f="juliem"] Bon sinon moi j'ai un probleme d'education. Charlie tape de plus en plus pour un rien des qu'elle a un desagrement. Ce matin c'etait sur la nounou et moi, car je pense elle etait vexée d'y aller. Un conseil? Sinon on le fait qd ce repas?[/quote:8e1c7ffb0f] ca va passer, surtout ne pas lui rendre ses tapes, je sais que bcp de parents font ca pour "leur montrer que ca fait mal" mais ca me semble assez paradoxal "je veux pas que tu tapes mais moi je te tape" lui dire que ca fait mal, que ca te rend triste, lui retenir la main quand tu peux, detourner son attention, ca a duré 2 ou 3 mois cette phase pour Emma, c'ets un peu passé du jour au lendemain, d'ici qqs mois elle s'exprimera de mieux en mieux, et verra qu'elle peut exprimer son mecontentement autrement qu'en tapant le repas? qd vous voulez!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 13:00
Hello, Je passe "encore" en coup de vent mais j'en peux plus ! Je suis creuvée :oops: Dorian est en pleine période de test : USANT et Alexane ne dort plus le matin : elle se réveille à 6h :shock: Alors les journées sont longues et épuisantes... J'ai l'impression de gueuler toute la journée :evil: Bref que du bonheur hein ?! [i:082302f748][b:082302f748]LaSwiff[/b:082302f748][/i:082302f748], c'est pas top chez toi ma pauvre... Tu as le droit de vider ton sac ici tu sais, le fofo est là pour ça non ? [i:082302f748][b:082302f748]Fanny318[/b:082302f748][/i:082302f748], ha les hormones... Ca aide pas a rester zen :lol: Tiens nous au jus de la pds [i:082302f748][b:082302f748]juliem[/b:082302f748][/i:082302f748], je rejoins Fanny sur ce qu'elle a ecrit concernant les tapes. Dorian aussi est passé par là et c'est clair que c'est assez dur, mais ici beaucoup d'explications et c'est aussi passé du jour au lendemain... courage :wink: [i:082302f748][b:082302f748]memyselfandyou[/b:082302f748][/i:082302f748], bienvenue. Tu habites ou ? Ca se passe bien ta grossesse ? **
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:07
Bon ben vous me rassurez. Je continue alors. Suis d'accord avec vous, et suis aussi contre le fait de taper un enfant parce que c'est paradoxal, elevée à la giffle j'ai jamais trouvé ca utile au contraire ! Bon ben je m'accroche merki
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:36
bonjour!!!! memyselfandyou :arrow: bienvenue!!! comment tu t'appeles?? (et me dis pas emilie hein!!! :roll: :lol: :lol: ) moi c'est marine, j'ai 24 ans, chéri les as aussi aujourd'hui, et nous avons une petite laura de bientôt 5 mois... laswiff :arrow: ça va mal à ce point?? :? :( en tout cas, n'hésites pas à vider ton sac, j'espère de tout coeur que ça s'arrangera... :wink: toutes celles qui ont changé leus avatars :arrow: trop mimis vos bouts de choux!!!! :D steph :arrow: alors cette annonce??
MARINE
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 19:31
[color=orange:7962638cc9]Coucou les filles Bon, moral un peu plus haut ce soir, Guillaume à zappé l'engueulade de cette nuit, mais moi je ne lache pas l'idée qu'on devrais aller consulter un conseiller conjugal. Je crois que c'est la seule solution pour que notre couple redevienne serein... parce que meme si on s'aime comme des fous, j'en ais ras le bol de toutes ces disputes !!!! Donc j'attend le bon moment pour lui en parler. Louloute est très grognon, parait que c'est a cause de son érythème... Aller, bonne soirée ![/color:7962638cc9]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 08:29
coucou!!! vous allez bien ce matin??? resultats de la PDS tres bons, le taux a augmenté normalement, il est un tout petit peu + elevé que la moyenne, ce qui est assez classique pour moi :lol: (interdit de me dire que j'attends des jumeaux! j'en ai pas commandé!) annonce au boulot: euhhh....bon ben, mon boss fait un peu la gueule, mais ca va, il commence deja a stresser pour mon remplacement, il essaie de me convaincre de revenir apres un congé parental...bref, il va s'y faire!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 08:53
[color=indigo:d8877de6b8]Hello à toutes ! Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru qu'un autre post portant le même nom que nous s'était ouvert et que les mamans en étaient déjà au tome3 :oops: Je n'avais pas réalisé que nous étions arrivées à 1000 messages et que le tome précédent était déjà le 2 :lol: Bref... bonne journée à toutes ![/color:d8877de6b8]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 09:19
Salut les filles, je me permets de me joindre à vous,je suis une lyonnaise exilée en picardie pour suivre son homme... :cry: Notre ville ns manque!! je m'apelle Marion,j'ai 22 ans et zhomme 25. Maxim notre BB1 est né le 4 mars 2008... nous habitons actuellement vers Amiens,mais sur lyon nous avons habité Sérézin,Millery et Irigny. Vs êtes d'ou vous? à bientôt et bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.