Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:08
Oh oui ce serait plus après les fêtes !! parce que nous aussi c'est chaud ! Donc à vos agendas mesdames et donnez moi vos dates pour début 2009 ! Ah ben oui une nuit torride à l'hôtel pour faire un ti frère ou une tite soeur à Lou-Ann !!! Bonne nuit Cindy ! Bonne nuit Elise ! Au fait, demain j'ai rendez-vous chez le coiffeur ! :wink: je vais me faire belle pour la reprise (bon ok il y a du boulot mais c'est un bon début :lol: ) Et si les anciennes mamans veulent venir nous faire un ti coucou, n'hésitez pas car cela nous ferait très plaisir !! Et s'il y a des nouvelles qui nous lisent et qui n'osent pas poster, prenez votre courage à deux mains et venez délirer avec nous !! Sur ce bonne nuit !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:33
Amies du jour, bonjour !! Bon comme je disais hier soir, cet après-midi j'ai rendez-vous chez le coiffeur donc la nénette ira chez ma mère ! Et ce matin, c'est tout cool !! Bon courage Elise pour ta grosse journée ! Cindy, tu travailles aujourd'hui ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 10:09
coucou, Cléa m'a réveillé à 9h ce matin, mais moi j'avais l'impression d'être en plein milieu de la nuit.. dur dur !!! Une petite beauté pour Melle Karine, hum ! on veut voir une photo !!!! non je ne bosse pas aujourd'hui, mais j'ai quand même une réunion avec mon chef et ma comptable à 14h00. et forcément j'emmène cléa, vu que j'ai une nounou super compréhensive !!! bref, sans commentaire ! ce soir, on file chez des potes, on dort chez mes beaux-parents et on mange demain midi avec eux, et j'essaye d'amener mon homme faire les boutiques à Rennes! voilà pour le week-end. on verra dimanche. Elise bon courage pour le taf !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:20
C'est bête que mon rv est à 14h car sinon je l'aurai gardé moi Cléa !!! Pffff ta nounou décidément elle craint !!! Vous avez commencé à vous renseigner pour en changer ? Tu crois que tu vas réussir à convaincre ton homme pour faire les magasins à Rennes ??? Bon courage !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 10:59
non on ne s'est pas encore renseigné, mais je crois que j'attend que ça pête!!!! :evil: bah les magasins à Rennes, ça va dépendre dans quel état il finit ce soir... mais je lui ai toujours dis, qu'il pouvait se prendre une cabane, mais le lendemain, il faut assumer !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: bon coiffeur, ça va te faire du bien....
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 20:29
Salut les filles ! Mais non je ne vous oublies pas quand même ,puisque vous m'avez soutenue pendant ma grossesse , surtout à la fin où j'en pouvais plus , et puis aussi au début avec l'arrivée de Maud et ses pleurs , et là avec ma petite dépression, je vous oublies pas , c'est impossible , ne pensez pas ça surtout !!! Ce n'est pas le reflet que je veux vous envoyer , pas du tout ! Bon sinon de mon côté ben toujours C1 pour pas changer , depuis le 4 Octobre et nous sommes le ... 12 Décembre :shock: :shock: ! Sinon j'ai trouvé du boulot , on m'a embauchée avant-hier et je commence demain ! Trop contente , il est grand temps que je me bouge de la maison et que je côtoie du monde ! Je suis auxilliaire de vie au fait ! Et vous , ça va ?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:53
Annesteph, félicitations pour ton nouveau boulot !!! C'est super ! En effet, tu vas pouvoir voir autre chose que les couches, biberons... Moi, je reprends mon boulot lundi... Dis donc ton C1 il dure !!! Tu ne veux pas aller voir ton gygy pour voir ce qu'il se passe ? Je sais que tu as des cycles bizarres mais là :shock:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 21:00
un petit coucou du soir alors ce coiffeur N??????????????, rebienvenue parmi ns annesteph !!! cindy: tjrs aussi comprehensive ta nounou !!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon ben moi c pas la grosse forme je suis barbouillee ++ en + ya pas mal de gastro à la creche !!! beurk !!!!!!!!! je ne serai pas beaucoup sur le fofo ce week end car ns sommes en amoureux dc demain petite viree vers lorient karine profites bien de ton dernier week end à la maison !!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 21:08
Ben pour le gygy je pense appeler la secrétaire Lundi por qu'elle me mette un rdv si je n'ai toujours rien d'ici là , car par rapport à ma période d'ovulation ( vue avec clear**** = j'aurais dû avoir mes vilaine en début de semaine , et là ben rien , et test -- ; Je bosse ce WE , et à Noel aussi , mon chéri non mais il rentre tard le 24 donc de toute façon c'est pas le réveillon de Noel qui va me fatiguer beaucoup puisqu'on est que 2 , enfin , 2,5 car Maud c'est du lait :lol: :lol: ! Par contre je bosse pas le 1er Janvier , au moins là j'aurais besoin de récupérer , donc ça tombe bien :lol: !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:23
Elise, t'inquiète pas mon week-end est chargé donc je n'aurai même pas le temps de penser ! Bon week-end en amoureux ! :wink: Enfin j'espère que tu iras mieux sinon ça va un peu gâcher le week-end en amoureux... Cindy, bonne soirée avec vos amis ! Et bon week-end ! Annesteph, tu vas travailler les week-ends ? Ca va être dur de travailler pendant les fêtes ! Mais bon au moins, te voilà repartie dans la vie active ! Vous aurez une photo demain car ce soir le pc rame à mort !!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 13:58
coucou ben ben changement de planning on a lou-ann ce week end car un de mes petits neveux à la gastro dc mon frere et ma belle soeur ont annulé !!!!!!! snif moi qui avait trouve un bon resto a lorient c'est reporté bon aller karinette on se bouge on va a la piscine ????????? youpi !!! a toute alors
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:04
Bon ben c'est dommage pour votre resto (c'était quoi ce bon resto ?) mais c'est bien pour nous car du coup, on va à la piscine avec vous !!! Et en plus mon homme va être ravi d'apprendre qu'il a échappé à la corvée de la piscine vu qu'il déteste ça !! Sinon, ben pas grand chose de neuf ! On a passé une bonne nuit mais bon, c'est devenu une habitude... Annesteph, c'est ton 1er jour de boulot !! Bon courage ! Cindy, j'espère que tu as réussi à trainer ton homme dans les magasins !! Bon week-end les louloutes et à tout à l'heure coupine !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 18:37
coucou, Annesteph : rebienvenue sur le fofo, et félicitations pour ton nouveau job !!!! par contre je ne m'y connais pas trop mais c'est vrai que ton cycle est quand même assez long... Elise : c'est dommage pour votre week-end en amoureux, et j'espère que tu te sens mieux... Karine : c'est bien que tu es un week-end chargé, ça va te booster le moral pour la reprise !!! et la piscine les filles, c'était bien...??? sinon, moi, soirée très sympa hier, du coup avec les filles du groupe, on s'est fait un resto entre nanas et on a finit dans un bar, puis on a rejoint nos hommes quand même... aujourd'hui chez mes beaux-parents avec une nuit très courte, et pas de magasins à Rennes à cause du temps !!!! on va peut-être remettre ça samedi prochain. et ce soir on devait rester tranquille et du coup on a été invité à manger chez des amis, trop cool, en plus elle cuisine trop bien !!! miam miam !! et demain je pense qu'on va aller voir mes grands-parents et mon arrière grand-mère. aller sur ce, bonne soirée!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 18:56
un petit coucou vite fait pour souhaiter : [b:60bcffb050][size=18:60bcffb050][color=darkred:60bcffb050]BON COURAGE KARINE POUR LA REPRISE DU BOULOT !!!!!!!![/color:60bcffb050]![/size:60bcffb050][/b:60bcffb050] sinon RAS, mais bien fatiguée !!!!!!!!!!!! bonne soirée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:38
Bonsoir !! Merci beaucoup Cindy !! Boubou n'arrive pas à poster alors elle me charge de vous dire qu'elle vous fait un coucou, qu'elle est encore barbouillée et qu'elle me souhaite une bonne reprise ! Et oui, ça y est, demain c'est la grande reprise !! J'ai le moral, juste stressée... Il faut dire que ça fait 10 mois que je n'ai pas travaillé !! Et puis ça va me faire bizarre de ne pas voir autant ma princesse ! Du coup, ce soir mon chéri va m'imprimer des photos d'elle que je mettrai sur mes bureaux !! Et déjà demain soir, je ne la verrai pas beaucoup car je rejoins mon homme et ma puce à la pmi puis je file à ma répèt de théâtre... je vais rentrer entre 19h30-20h... Bon aller je vais manger !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.