Les mamans du Morbihan (tome 2)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:04
Bon les filles, on continue sur le tome 2 ! Je vais remettre notre tite récap !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:07
[size=18:d85fcf2db3][color=brown:d85fcf2db3]RECAP DES MAMANS DU MORBIHAN [/color:d85fcf2db3][/size:d85fcf2db3] [color=red:d85fcf2db3]ALINE[/color:d85fcf2db3] : Zoé est née le 12 septembre 2007 (2kg610 et 46 cm) [color=blue:d85fcf2db3]SEVROM[/color:d85fcf2db3] : Maxime est né le 7 mars 2008 [color=blue:d85fcf2db3]LABREIZH[/color:d85fcf2db3] : Glenn est né le 5 mai 2008 (3kg260 et 47 cm) [color=red:d85fcf2db3]CINDY[/color:d85fcf2db3] : Cléa est née le 20 mai 2008 (2kg815 et 47,5 cm) [color=red:d85fcf2db3]BOUBOU[/color:d85fcf2db3] : Lou-Ann est née le 28 mai 2008 (2kg660 et 46,5 cm) [color=red:d85fcf2db3]ULYSSE[/color:d85fcf2db3] : Noéline est née le 5 juin 2008 (3kg740 et 50 cm) [color=red:d85fcf2db3]BRIDGET[/color:d85fcf2db3] : Mahéva est née le 14 juin 2008 à 21h10 [color=red:d85fcf2db3]ANNESTEPH[/color:d85fcf2db3] : Maud est née le 27 juin 2008 (3kg670 et 48 cm) [color=red:d85fcf2db3]MYSTICAT[/color:d85fcf2db3] : Camille est né le 30 septembre 2008 Merci de compléter !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 08:57
whaou deja le tome 2 j'en profite pour poster car ma nenette dort encore !!!! ce matin j'ai un peu rangé la maison et oui quand il y a du monde ca fait du desordre !!!!!! aspi et serpi deja passée de bonne heure et machines de draps etendues !!! je suis trop forte !! apres j'ai rendez-vous à 11 h 30 chez le gygy car bientot plus de pillule et la pillule cerazette qui se prend en continu me fait avoir des saignements n'importe quand alors ca me saoule esperons que lou-ann soit sage pendant le rdv !!!!! j moins 5 avant le mariage d'une amie donc j moins 5 avant que je laisse ma pepette chez mes parents et dans 1 semaine pile lou-ann commencera a aller chez la nounou j'angoisse un max !!! j'ai pas envie !!!! heureusement des copains sont en vacances et viennent nous voir la semaine prochaine ils essayeront de me changer les idées !!! et bien je leur souhaite bien du courage !!!! je suis triste d'avance !! et vous quoi de nouveau ????? a toute
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 09:56
[quote:088b4f55e5="boubou56"]whaou deja le tome 2 j'en profite pour poster car ma nenette dort encore !!!! ce matin j'ai un peu rangé la maison et oui quand il y a du monde ca fait du desordre !!!!!! aspi et serpi deja passée de bonne heure et machines de draps etendues !!! je suis trop forte !! apres j'ai rendez-vous à 11 h 30 chez le gygy car bientot plus de pillule et la pillule cerazette qui se prend en continu me fait avoir des saignements n'importe quand alors ca me saoule esperons que lou-ann soit sage pendant le rdv !!!!! j moins 5 avant le mariage d'une amie donc j moins 5 avant que je laisse ma pepette chez mes parents et dans 1 semaine pile lou-ann commencera a aller chez la nounou j'angoisse un max !!! j'ai pas envie !!!! heureusement des copains sont en vacances et viennent nous voir la semaine prochaine ils essayeront de me changer les idées !!! et bien je leur souhaite bien du courage !!!! je suis triste d'avance !! et vous quoi de nouveau ????? a toute[/quote:088b4f55e5] slt moi c'est J-1 avant que Glenn aie chez la nounou j'appréhende un peu mais bon je pense que ca va aller. Sinon j'ai des courses a faire du ménage.... pourvu qu'il fasse beau!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 11:01
Coucou les filles ! Et oui, déjà le tome 2 ! J'espère qu'on ne va perdre personne en route ! Oh la la, Boubou et Labreizh, je penserai bien à vous ! Moi, je sais que j'ai encore un peu de temps devant moi mais quand je pense à ma reprise, j'en ai presque les larmes aux yeux !! Programme du jour : ce matin, rien (on se remet du week-end !) et cet après-midi, je ne sais pas encore ! Soit promenade, soit rangement... Il faudrait qu'il continue de faire beau !!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 19:52
recoucou je remonte le post car il etait tout en bas de la page et du cpoup annesteph en a rouvert un autre aller viens vite annesteph on t'attend mais ici
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:56
je me presente... aline 28 ans j'habite pres de Lorient et maman d'une petite Zoé de 1 ans le 12 septembre... et oui deja un an.... ca passe trop vite... Et enfin en essai bébé 2 depuis Mai....
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 20:00
Zut j'espère qu'Annesteph va vite nous rejoindre !! Alinen4, bienvenue à toi !! Ta puce va bientôt avoir 1 an !! Ca passe vite ! Tu es en essai bb2 depuis mai... j'espère que tu auras vite un +++ ! Tiens nous au courant ! Je me présente : moi c'est Karine, maman de Noéline depuis le 5 juin 2008 et j'habite à Sulniac (je sais pas si tu connais, c'est vers Theix).
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 09:09
[quote:2570070cd7="ulysse56"]Zut j'espère qu'Annesteph va vite nous rejoindre !! Alinen4, bienvenue à toi !! Ta puce va bientôt avoir 1 an !! Ca passe vite ! Tu es en essai bb2 depuis mai... j'espère que tu auras vite un +++ ! Tiens nous au courant ! Je me présente : moi c'est Karine, maman de Noéline depuis le 5 juin 2008 et j'habite à Sulniac (je sais pas si tu connais, c'est vers Theix).[/quote:2570070cd7] je ne connais pas encore de trop la region car je suis arrivé quand j'etais enceinte donc ca fait un peu plus d'un an et j'ai pas encore visité les coins... et pour bébé 2 je pense faire bientot un test car j'ia un retard de 4 jours :) donc voilà je suis une fan des loisrs créatifs et je touche un peu a tous scrap, mosaique tricot.... et depuis que je suis arrivée dans la region j'adorre ces contes sur les korrigans eet autres bosnhommes voilà.... merci de m'accueillir aline
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 09:16
coucou bonjour et bienvenue à toi aline: je me presente à mon tour : Elise 25 ans maman d'une petite lou-ann depuis le 28 mai 2008, j'habite à auray et je bosse en creche tiens nous au courant de ton test, en ts cas j'espere qu'il est positif !!!!!! ulysse: c'est quoi ton programme du jour , moi pas grand chose de prévu !! demain sera plus agité car ma belle soeur me depose mon ti neveu demain matin elle va chez l'ophtalmo avec les grands et ils reviennent tous manger après !!! et demain soir direction quiberon mes grands parents y sont pour 3 semaines, il faut qu'on aille voir si tout va bien car 81 ans et 87 ans parfois ils font des betises !! lol labreizh: glenn est chez la nounou je pense bien a toi annesteph: alors tu nous as retrouvé ou pas ? on t'attend vite vite cindy, sevrom pas de news depuis un moment ca va ?????????????,
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 09:27
ah oui c'est mon anniv de mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais zappé
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 10:08
Coucou les filles, Boubou, bon anniversaire de mariage !! Labreizh, Glenn est chez la nounou pour la journée ? Il va y retourner demain et les autres jours ? En tout cas bon courage ! Alinen4, tu viens d'où ? Qu'est-ce qui vous a fait venir en Bretagne ? J'espère que vous allez vous y plaire... Cindy, Annesteph, Titelulu, Sevrom, vous êtes-où ?? Bon, aujourd'hui, le temps est encore pourri et moi, je suis motivée pour ne rien faire !! Du coup, je crois que mon ménage et mon linge vont attendre demain... A moins que ma motivation ne revienne dans la journée !
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 11:32
Encoer plus d'indiscretion Alors boubou, nous avons le même anniversaire ta fille est moi je suis du 28 mai 1980....alors un conseil... les pettis gemaux ont une double personnalité.... Ulysse 56.. je viens de Pont Scorff c'est a cote de lorient....... ce qui nous a fais venir dans la region.. un changement de vie radicale suite au deces de notre premier enfant du a une negligence medicale... et oui j'ai aussi un petit garcon qui devrai avoir deux ans.. Gaetan... un petit ange qui est au pied des arc en ciel et qui veille sur sa soeur... d'ailleur il fait du bon boulot... voilà les filles, ravi d'etre ici donc bonne journée car le programme du jour... repassage pour moi
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 15:56
[quote:eacb3c0361="alinen4"]Encoer plus d'indiscretion Alors boubou, nous avons le même anniversaire ta fille est moi je suis du 28 mai 1980....alors un conseil... les pettis gemaux ont une double personnalité.... Ulysse 56.. je viens de Pont Scorff c'est a cote de lorient....... ce qui nous a fais venir dans la region.. un changement de vie radicale suite au deces de notre premier enfant du a une negligence medicale... et oui j'ai aussi un petit garcon qui devrai avoir deux ans.. Gaetan... un petit ange qui est au pied des arc en ciel et qui veille sur sa soeur... d'ailleur il fait du bon boulot... voilà les filles, ravi d'etre ici donc bonne journée car le programme du jour... repassage pour moi[/quote:eacb3c0361] Oups, je suis vraiment désolée de t'avoir posé toutes ces questions... Je ne sais pas quoi te dire pour ton petit Gaëtan ! Je suis navrée et triste de lire ça... Pour ce qui est des Gémeaux, t'inquiète je connais : ma soeur, mon mari et maintenant ma fille le sont !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 16:58
Je suis revenue , je vous ai retrouvées ... J'étais si fière d'avoir ouvert le tome 2 :cry: :cry: :cry: , enfin , cru l'ouvrir :lol: :lol: :lol: !!! Quel temps de m.... :evil: !! Ca m'énerve , on ne peut profiter de rien , et moi ça me met le moral dans les chausettes !!!! Sinon comment allez-vous ? Bienvenue alinen ! Je me présente brievement ( il y a tellement de chose à dire à mon sujet :lol: :lol: :lol: ) ! Je m'appelle Anne-Cécile , j'ai 24 ans ce mois-ci ,je suis mariée et je suis la maman d'une petite Maud , née le 27 Juin 2008 . J'habite du coté de Pontivy , à Kergrist . Boubou , joyeux anniversaire de mariage !! Ca fait combien de temps ? Alors ulysse tu as fais quoi finalement aujourd'hui ? Labreizh , comment ça s'est passé le 1er jour chez la nounou ? La séparation ? Oh mon dieu , rien que de penser au jour où ça sera le tour de ma Puce ça me met le cafard ! Titelulu, sevrom , cindy , bridget , vous etes -où ? J'espère que tout va bien chez vous ! Ah au fait , pour la personnalité des gémeaux , je confirme , ma belle-mère l'était , et ... quel caractère des fois , à 2 facettes , tout pareil ! Mais chuut , il faut pas le dire :lol: :lol: :lol: :lol: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.