Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:04
C'est cool Annesteph pour bb2 !! On n'a pas à te juger !!! C'est votre décision et moi je la respecte !! Tu nous tiendras au courant de tout !! Oh la la j'ai déjà hâte de suivre le psychotage, l'attente du verdict... Ca me rend un peu nostalgique... Boubou, vous remettrez ça l'année prochaine vous ? Oh la la... J'arrêterai peut-être la pilule l'été prochain, on verra ! Ben alors pauvre Lou-Ann ! Samedi, on va aller acheter un mouche-bébé électronique comme le vôtre !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 19:27
Bonsoir les filles , alors , avez-vous passé une bonne journée ? Il a bien plu cet après-midi ici , moi qui espérait du soleil on peut dire que c'est raté :lol: ! Alors à la place ... TP :lol: :lol: ! Bonne soirée , à demain :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 19:38
Dis donc Annesteph, je vois que la pluie n'a pas dérangé tout le monde !!! Tu as raison de mettre toutes tes chances de ton côté pour bb2 ! Ben moi, je ne suis pas sortie... Je n'ai rien fait en gros aujourd'hui ! Et demain, rendez-vous chez la sage-femme !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:02
Au fait Annesteph, c'est ton 1er cycle d'essai ? Tu vas retourner dans "Envie de bébé" ? Ah la la cette rubrique... j'y étais restée 6 mois, peut-être un peu plus ! J'y retournerai quand on se décidera pour bb2 ! Bon, je vous souhaite à toutes une bonne nuit !
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 08:48
Grande nouvelle de mon cote... Zoé a enfin une dent qui pointe a presque 13 mois... et elle a meme pas les fesses rouge.... Je commncer a desseperer.. Mai ca y est... Au programme pour moi... prise de sang aie j'en peux plus... et, mzenage.. ce soir on recoit... au menu poulet a l'ananas riz... Annesteph : contente de te revoir... et bon courage pour bébé 2 tu me fais envie mais nous on a mis un hola le temps que je retrouve la forme... quoique sans rentré dans les details petit mari ne fait pas trop attention.. car moi j'ai pas de contraceptif.... alors peut etre qu'un joli accident pourrait arriver.... et oui moi j'ai envie du prochain Pour le mouche bébé je l'ai depuis que Zoé a fais un rhulme l'hivers dernier... verdic... je vais prendre des action car je le recommande c'est moin barbare que le liquide phy bonne journée...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 09:53
[size=18:4e885f2b85][color=red:4e885f2b85]Whaou !!!!!!!!! Félicitations à Zoé pour cette 1ère dent !!!!!![/color:4e885f2b85][/size:4e885f2b85]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:14
Coucou les filles ! Oui aline tu as raison , un "joli" petit accident :lol: :wink: ! Ulysse oui c'est mon 1er cycle , je n'ai stoppé la pilule que Samedi , tout frais tout frais :lol: ! Bravo pour ta dent ma petite Zoé , meme pas mal en plus :lol: ! Bon cet aprèm on va voir une nounou , j'espère que ça va le faire ! Je vous tiendrais au courant , peut-etre tout à l'heure si j'ai le temps de passer ou alors demain , gros bisous !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:36
journee de merde au boulot donc j'en profite pour poster vite fait en plus julien rentre tard ce soir dc je n'aurai sans doute pas le temps de venir !!!! en plus k'ai trop mal dormi lou-ann s'est réveillée plusieurs fois je pense que c 'était à cause de son rhume 1H, 2h50, 3h20 5H et forcement j'ai la tete ds le c ... et ma pauvre choupette avait bien du mal à se réveiller ce matin !!!!!! whaou il fait super beau mais super froid !!!! je suis gelee derrière mon pc bon sinon quoi de nouveau au fait ulysse: je sais pas vraiment si on remet ca l'annee prochaine, on verra ou quand lou-ann aura 18 mois mais o nva pas trop attendre car lou-ann a mis presque 3 ans à venir !!!!! et j'espere que ca ne fera pas pareil !!!! aline : reprends des forces ma belle avant de retenter l'expérience et aussi profite de zoé annesteph tu vas faire des TP ts les jours ? espece d'obsédée !!! lol et toi cindy tu dois etre au boulot a cette heure là !!!! lou-ann doit être en train de s'éclater aux bebes lecteurs à papoter avec tous ces copains et ce midi c'est haricots verts car la courgette c'est bon mais donne un peu la chiasse lol enfin hier elle a presque pas voulu de mes haricots pourtant c'etait du fait maison !! la bourrique !!! bon ben bonne fin de journée pleins de bisous et pitetre a ce soir sur MSN mon ulysse !!!
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 13:07
j'ai un petit truc pour les dodos difficiles La crème pour les dents :oops: le premier tube a servi a calmer Zoé pour les nuits difficiles... Sinon aujourd'hui il fait beau.. et petit mari va faire la plongée à Groix... et moi je me tape le ménage... La dent est sortie j'ai vérifié et on la voit.... voilà alors courage à celle qui bossent moi je vais maintenant me mettre a chercher du boulot.. Et je vous met le lien du blog de Zoé... comme ca petite curieuse vous pourrez même voir la tête que j'ai http://zoeney.blogspot.com/ et n'hesitez pas à laisser vos com bonne journée
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:03
bonjour, ça y est je suis en week-end !!! Félicitations à Zoé pour sa 1ère dent ! et trop fort son blog ! Annesteph, je ne te juge absolument pas, non seulement c'est ton droit mais en plus ça ne regarde que votre couple. et je trouve ça super courageux d'assumer 2 enfants en bas-âge, moi je n'ai pas les épaules assez solides pour... Elise, ma pauvre quelle nuit !!! Karine, tu en as pour longtemps, de tes séances chez la S.F. ? bon moi fitness ce soir, et autant dire que je suis pas motivée!!! j'essaye de repasser ce soir, ou à demain
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 16:54
Recoucou ! Boubou, tu nous as écrit du boulot ? Ben dis donc quelle nuit !! Ma pauvre, tu dois être claquée ! Vivement le week-end pour toi ! Cindy, il me reste que 3 séances ! Je suis contente car la commande cerveau-périnée se fait enfin !!! Bon courage pour le fitness ! Annesteph, si tu souhaites parler de tes essais, on est là ! On sera ravies de tout partager avec toi ! Je sais qu'à l'époque où j'étais en essai, j'aimais bien partager mes sensations et aussi la période entre l'ovulation et le test !!! Aline, c'est quoi le nom de cette crème miracle ? J'ai commencé à regarder le blog de Zoé, je continuerai ce soir... et je laisserai des coms volontiers ! :wink:
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:13
le nom je sais plus.. mais c'est une creme pour soulager quand bébé fait ses dents... en vente en pharmacie... le truc a appliquer sur la gencive et dodo.... ca nous a donc servi de somnifere... j'ai honte.... mais on en a pas abuser on a vraiment cru que des fois elle allait sortir les dents... Aujourd'hui elle en a une, on a un joli tube tout neuf et bah elle a pas l'air d'avoir mal... tant mieux... merci d'alller voir le blog les filles a l'origine il a été fais pour la famille qui est de lorraine comme ca ils suivent l'evolution de la petite presque au jour le jour... pis les copains ont voulus des nouvelles etc..; mais les vilains copains ils laissent pas de coms.... Donc voilà ma puce et ma vie..... bonne soirée , je m'attaque à la cuisne car je recois ce soir.... Au menu.. Cake au Chorizo poulet et crevettes à l'ananas avec du riz et je vais voir pour le dessert... je vai voir pour un gateau à l'abricot si je trouve une recette bon appetit
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 17:32
Mmmmmmmmm tu me donnes envie avec ton poulet et surtout les crevettes !!! Il faut aussi que je fasse le poulet au caramel de Cindy !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 20:38
miam miam ca donne envie tout ca mais je croyais que t'aimais pas trop le sucré salé Ulysse !! quand vous venez je ferai bien un crumble poulet coco curry ca te tente ? dis moi franchement !!! ca y est ma puce dort et mon mari est enfin rentré merci de prevenir ca fait plaisir !!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:53
C'est vrai à la base, je ne suis pas sucré-salé mais les trucs au caramel, j'aimerai bien goûter ! Pour ton crumble, ça ne devrait pas poser de souci car j'aime le poulet, le curry et la noix de coco ! Et puis tu me connais, si j'aime pas je recrache ! :lol: D'ailleurs, on avait parlé de toutes se rencontrer ! Je ne sais pas si ça vous dit toujours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.