Mamans et futurs mamans du 91 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 16:02
coucou a tte!!! je suis nouvelle sur ce forum!!! voila moi aussi jss du 91 j'ai accoucher d'une ptite fille el a maintenan biento 6 mois dc voila bn c dommage ki yai plus personne ki parles?! bn si vs avez creer un nouveau post prevenez moi merci!!! bn sinn je vien de grigny la grande borne!!! j'aii 23 ans et je suis mariée!!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 18:22
coucou les maman sa fait un momen ke je suis pas venu ptit loulou et bien grand m intement il a hate d aller a l ecole ds 1 mois sa me fait bizard ces un ptit garcon tout mimi il commence a faire du velo et ils est propre depuis fin janviers jour et nuit! j espere ke pour vous tous va bien abientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/img00070-20100429-1535,9e109072fb74308e21a404a6348185f8.jpg.html][img:0e512ba675]http://free0.hiboox.com/images/2910/9e109072fb74308e21a404a6348185f8.jpg[/img:0e512ba675][/url]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 18:23
la dame et le messieur je connais pas lol prit par hassar dsl pr eux :oops:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 00:48
Hello Fly, Oui bien désolée que le post ne soit pas très actif. Les filles, si vous lisez ce message est-ce que ça vous dirait de faire un restau ?? Et pourquoi pas de faire revivre le post :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 22:09
Bonjour, Je relance ce post. Est-ce que vous êtes encore par là ? Si oui, je me présenterai + tard. A bientôt j'espère
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 22:43
Bonsoir, Je suis toujours là... même si le temps me manque pour être plus présente ! Moi je suis Leila, j'ai 33 ans à Ste Geneviève des Bois et j'ai 2 puces Agathe qui va avoir 4 ans en septembre - le 18 ! - et Margaux qui a 17 mois. Et toi, d'où es-tu !?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 22:50
Bonsoir Leila, Alors moi c'est Carole, j'aurai bientôt 29 ans. Ma fille est du 19 septembre :lol: , elle s'appelle Inès. J'habite à Boussy St Antoine, c'est après Evry, on touche le 77 et le 94. J'adore le prénom de tes filles :D Est-ce que tu travailles ? Moi oui, je suis sur Paris 1er. Tu arrives à bien t'organiser avec deux enfants ? A bientôt
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 08:02
Bonjour Carole, Désolée je n'ai pas eu la notification comme quoi tu as répondu. Je connais bien Boussy car mes grand-parents étaient originaires de là-bas. J'y ai passé quelques vacances... Moi aussi j'adore le prénom de ta fille, qui était dans ma liste d'ailleurs ! Je bosse en tant que responsable RH sur Versailles mais je devrais arrêter d'ici fin septembre pour pouvoir chercher du boulot sur Ste Geneviève et alentours, je suis trop fatiguée et j'ai envie d'avoir une meilleure qualité de vie. D'où la réponse à ta question : c'est difficile de s'organiser avec 2 petites. Mais bon, j'y arrive !! J'ai la chance (ou pas, ça dépend des fois :p) d'avoir mon mercredi je peux donc souffler un peu... Et toi que fais-tu ?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 21:22
Salut, Je viens de rentrer de vacances. Je suis assistante commerciale adv. Le même poste depuis 7ans1/2, ras le bol mais je n'arrive pas à me lancer à fond dans des recherches. Je me dis que si je démissionne et que ça ne marche pas, je perdrai tous mes droits. ça me fait trop peur et je me dis parfois, que je ne suis plus capable de faire autre chose que ce que je fais depuis tout ce temps... ça doit te faire bcp de route le matin, pas cool. C'est facile de trouver dans ton domaine ? C'est marrant que tu connaisses Boussy. Perso, j'adore cette ville, y'en a qui la trouve trop "morte" mais moi, c'est ce qui me convient très bien. Ah oui, et c'est super que tu puisses avaoir (ou pas :lol: ) tes mercredis. à Boussy, y'a des cours d'anglais pour les enfants et j'aimerais y mettre ma fille mais c'est le mercredi matin... Bon, je te laisse, je suis bien naze car levée depuis 5h15 ce matin... Notre avion low cost avait juste 3h30 de retard grr Bonne soirée et à bientôt
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 16:33
Coucou ! Nous aussi on rentre de quelques jours de vacances. Nous étions dans la somme. Les filles ont pu voir la mer et malgré la pluie, c'était sympa (mais très reposant !!!). Je pense qu'il y a des postes dans mon domaine (qui est assez large en fait - assistante de direction ou RH). Ce qui va être un peu plus dur va être de trouver pas trop loin de chez moi, et en plus il faudrait que j'ai mon mercredi... C'est vrai que c'est fatigant les mercredis mais bossant à Versailles si je n'avais pas cette coupure je n'y arriverai pas. Et au final, je fais 32h !!! C'est clair que c'est pas facile de se lancer mais à un moment donné je me suis posée la question de savoir si j'étais heureuse comme ça et la réponse était : non. J'ai la chance d'avoir la possibilité de négocier mon départ et donc d'avoir le chômage derrière... Sinon, pour les cours d'anglais, ça tenterait bien d'inscrire ma fille aussi (bon, dans ma ville !) mais je l'ai déjà inscrite pour de la danse et de l'éveil musical... Je vais voir si ça ne fait pas trop... Bon repos et à bientôt !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 21:55
Bonsoir les filles, Tcé: j'habitais la ville du bois avant. Je n'aimais pas vraiment à vrai dire. Que fais-tu comme boulot ? Que veux-tu faire d'autre ? Leila: vous repartirez en vacances après ? C'est vrai que c'est bien que tu puisses négocier ton départ. J'aimerais bien aussi... Allez, j'y vais A+
sanny91260 5 messages
sanny91260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 22:39
Bonsoir, Je suis également une maman du 91, du côté d'Arpajon je m'appelle sandrine, j'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite crapule Alicia aura 14 mois le 13 Pour le moment je ne travaille pas, pas facile de rester à la maison et d'occuper un petit bout surtout avec ce tps pourri !! J'ai réussi à trouver plusieurs mamans d'Essonne sur différents forum et nous nous sommes rencontré hier d'ailleurs, c'était vraiment très sympa et j'y ai pris gout !!! 3 filles se connaissaient déjà et on était 3 nouvelles Les loulous se sont bien amusés et nous on a bien papoté Mais arrivent les vacancent pour pas mal de personne, m'enfin si vous avez du temps libre, n'hésitez pas à me contacter :D A bientôt :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 12:01
Bonjour les filles, Sanny: super pour la rencontre. Moi aussi, j'aimerais bien rencontrer un peu + de monde mais en ce moment, pas possible, car ma bm est avec nous. Elle repart normalement à la fin du mois. Coucou à toutes les autres, Vous êtes proches les unes des autres, je suis à l'autre bout de l'Essonne :lol: A bientôt
sanny91260 5 messages
sanny91260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 12:14
Bonjour, Une nouvelle rencontre a eu lieu mercredi, c'était au lac de brétigny et c'était encore une journée bien sympatique et surtout enseillée Nous allon surement faire la parc babyland mercredi prochain, s'il fait beau évidemment, ça promet d'etre très sympa aussi :D Tu habite ou Baboulaa ? Bonne journée et bon week end
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 13:45
Salut, Il y a des rencontres le samedi parfois ? Comme je bosse en semaine... comme ça je pourrais me taper l'incruste :roll: J'habite Boussy St Antoine c'est le nord est de l'essonne, après Evry direction Sénart si tu situes... J'aime beaucoup Il est où le parc babyland ? J'ai vu en passant à la ville du bois il y a qqs mois qu'il y avait un parc de jeux couvert. C'est celui-là ? A bientôt Bonne journée à toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.