Mamans et futurs mamans du 91

Discussions

Auteur
Message
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 17:42
[color=green:3f16799020][b:3f16799020]Eh bien voilà, j'ai le plaisir d'ouvrir ce nouveau post pour toutes les mamans et futurs mamans de l'Essonne!!! :D :D :D [/b:3f16799020] Nous sommes déjà quelques unes à papoter depuis plusieurs mois (Claire, Kat, Felline, Julye, Rosedeau, Kawette...), mais n'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de "folles" plus on rit!!! :wink: Juste qq news de mon côté, ben en fait toujours pas de contractions, j'en suis à J-6 et je n'en peux plus, vivement la fin je suis à bout là! La chaleur n'aide pas... Gros bisous et à très bientôt à toutes! Del[/color:3f16799020]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 18:01
allez maintenant :D un grand sourire pour ce nouveau post qu'il nous apporte à toutes autant de bonheur que l'autre, de beaux bébé à toutes seules qui vont accouchés et de la santé à tous le monde (famille, ami(e)s et proches). [b:3d01bf2d88]Del [/b:3d01bf2d88]allez courage il va arriver ce ptit bout, c un coquin comme chloé et Célia c tout !!! ils aiment se faire attendre c ptit chenapan !!! [b:3d01bf2d88]kawette[/b:3d01bf2d88] pareil tu tient le bon bout aussi courage [b:3d01bf2d88]Julye[/b:3d01bf2d88] comme j'ai dit a del tout à l'heure le temps va se gater un peu, il va pleuvoir et du coup faire un peu moins chaud, courage !! [b:3d01bf2d88]Felline[/b:3d01bf2d88] ben je vois que tout va bien tant mieux courage aussi!! alors [b:3d01bf2d88]kat[/b:3d01bf2d88] quoi de neuf, tu ai passé au lait épaissi je crois ? moi je vais demander au doc car la puce n'arrive pas a patienter toutes les 3 heures, trop dur !!! :D et [b:3d01bf2d88]rosedeau [/b:3d01bf2d88]quoi de neuf ? tu dois pas tarder a reprendre le boulot ? bon je vous laisse gros bisous a toutes
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 18:29
[b:4cf36bbd6e]Coucou les filles Je vous rejoins sur ce nouvo post, n'ayan pas trop papoter( juste quelque message je crois sur l'autre) je ne vous connais pas trop trop!!!! Pour ma part ma grossesse se passe bien , les nausées viennent de pointer le bou de leur nez , je suis crevé mais tout va bien!!!! Del2527 :arrow: j-6 waouuu ca me rappel quelques super souvenir !! ca va arrivé vite !!!! tu accouche ou ma belle ?? bisous a toutes les autres!!(je ne connai pas encore :D )[/b:4cf36bbd6e]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 18:39
Bonjour, je ne vous connais pas, mais comme je suis du 91, je me permets :lol: Vous êtes déjà presque toutes mamans, c'est rigolo. Pour moi c'est BB1 prévu pour le 18/7, je suis arrêtée depuis une semaine, c'est le pied!!! Mais trop de trucs à faire. La grossesse se passe bien, sauf la sciatique, c'est l'horreur! J'habite Chilly Mazarin et j'acouche à Antony, quelques unes de vous ont-elles accouché la-bas? Enfin, j'aurai d'autres questions car cela ne fait que 2 ans que nous habitons la région et je prends un congé parental après donc il va falloir s'occuper 8) Biz à toutes!!! J
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 18:59
Coucou les filles, Merci Del pour la création de ce nouveau post pour que l'on puisse continuer a papoter. Del allez courage c la seul chose a te dire c bientôt fini ! A partir de mercredi le temps ce gate alors peut etre les dernier jour serons t'il moin dur. Sinon je vois que vous allez toutes bien et ca ca fais plaisir. Monamour bon courage pour les nausées mauvais moment a passer. Janulka bien venu dans le groupe moi c BB1 aussi prévu pour le 02/06 dans J-21 j'habite Brétigny et j'accouche a Arpajon. Alors pour vous donnez quelque nouvelle de moi alors des contraction la journée mais rien de bien douleureux par contre hier soir aieu !!! J'ai pas eu une nuit facile avec des contractions plus forte et je pert un peu du bouchon. Alors est ce que je vais tenir jusqu'a la date comme Claire et Kat et peut etre Del qui sans rapproche grande question ! Sinon le moral va trés bien ! Je vous laisse et vous fais de gros bisous.
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 19:21
ouais cool des nouvelles monamour et janulka bienvenues, contente d'agrandir le cercle des essonniennes. alors pour vous je vous fait un ptit résumé vite fait je m'appelle claire j'ai 28 ans je suis éducatrice dans un hopital pour enfant. je suis mariée depuis bientot 2 ans avec philippe informaticien et nous avons eu Célia notre bb1 le 10 mars 2008. Voilà vous savez tout, moi j'habite à bouville entre etampes et maisse, à la campagne quoi !!! voilà je vous fait à toutes de gros bisous et a bientot
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 11:41
Salut les filles Bienvenue à monamour/mavie et janulka,vous verrez ce post est vraiment sympa,n y papote bien. [b:659deba644]Delphine[/b:659deba644], j'espère que tu vas bien, la date se rapproche, tu vas bientôt serrer Robin dans tes bras. Je te comprends quand tu dis qu'il te tarde qu'il fasse moins chaud. C'est une horreur, Chloé dort trés mal la journée (sauf dans mes bras, bien sur :o ). mais je pense qu'elle préfère dormir sur le ventre, mais je n'ose pas. Elle reste en body manche courte et pantalon super leger toute la journée et la nuit (il fait 25°dans sa chambre). Heureusement que la t°doit baisser en fin de semaine. Sinon Camille est en pleine forme [b:659deba644]Claire[/b:659deba644], en effet je suis au lait épaissi, mais chloé a du mal à tenir 03h pour téter, cela dépend de la quantité qu'elle a bu avant. Sinon tout va bien. la nuit Chloé tient 8h sans téter, elle fait 20h-04h ou 21h-05h. donc ca peut aller. Gros bisousà toutes.
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 11:51
hey hey coucou un nouveau post où l'on remet tout à jours lol alors de mon côté tout va bien aujourd'hui 3° cours de prépa c'était sur la péridurale..donc intéressant !!! le prochain c'est vendredi !! et la dernière écho c'est ce soir sniff...vivement que je le vois en vrai ce petit bout !!! sinon la chaleur comme tu dis claire ça va s'estomper mais bon il va toujours faire plus ou moins lourd donc je ne vais pas me plaindre et puis le soleil c'est tellement rare ici qu'on va pas s'en priver !!! voilà et vous les filles comment ça va? Del toujours parmi nous ce n'est pas possible il ne veut pas sortir fait trop chaud pour lui dehors il a raison lol Allez Kawette et Dél c'est bientôt la fin...ça arrive doucement mais surement :D Bienvenue aux nouvelles, ça fait plaisir de voir qu'on peut se retrouver à plusieurs et partager nos centres d'intérêt : LES BÉBÉS... :) JE vous fais de gros bisous à toutes...bonne journée ensoleillée
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:43
[color=green:a55908ff54]Hello les filles! Eh bien que d'activité sur ce nouveau post, ça fait plaisir!! :D Robin n'a tjs pas décidé de pointer le bout de son nez... J-5 aujourd'hui!!! Je vais voir mon gygy cet aprem on verra ce qu'il va me dire, est-ce qu'au moins mon col est ouvert??? Je n'ai plus trop de contractions ces temps-ci, et je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, bref j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à accoucher! J'espère que les températures vont baisser bientôt, moi je tiens plus j'adore le soleil mais là je suis prête à crier "vivement les nuages"!!! Je suis désespérante je sais... Bienvenue à [b:a55908ff54]Janulka [/b:a55908ff54](courage pour la sciatique je connais ça!!!) et à [b:a55908ff54]mon amour/mavie[/b:a55908ff54] (courage pour les nausées!! Ca me rappelle des mauvais souvenirs de ma 1ère grossesse ça!)!!! Pour me présenter je m'appelle Delphine, j'ai 27 ans j'habite à Viry-Chatillon, je travaille à la Lyonnaise des Eaux à Montgeron, je suis mariée depuis 2 ans à mon chéri Stéphane (on est ensemble depuis 5 ans 1/2 et on se connait depuis 8 ans), on a eu un 1er fiston Clément qui est né le 9 novembre 2006 et on attend notre 2ème bout de chou pour très bientôt... On est dans la région depuis 3 ans 1/2, moi je suis vosgienne d'origine et mon homme est normand. Pas trop citadins dans l'âme... Nous sommes pressés de partir pour nous installer un peu plus à la campagne en fait. Je dois accoucher à la clinique du Mousseau à Evry, comme pour ma 1ère grossesse, car j'apprécie vraiment cet établissement (personnel médical, locaux, suivi de grossesse...). Et après je ne sais pas si je retravaillerai de suite ou si je prendrai un congé parental, à voir. Je vais vous laisser car je dois aller manger et me préparer avant mon rdv. Je reviendrai ce soir ou demain!! Des petites photos prises ce week-end (cliquez dessus pour les afficher plus grandes): au parc près de la mairie à Viry, Clément qui joue avec son papa: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cpc46nr0.jpg][img:a55908ff54]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/cpc46nr0.jpg[/img:a55908ff54][/url] et avec moi chez nous: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g2wjdw8z.jpg][img:a55908ff54]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/g2wjdw8z.jpg[/img:a55908ff54][/url] Bisous! Del[/color:a55908ff54]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 13:24
Bon ben del je crois que tes bonnes pour accoucher à terme, il va te faire comme notre Célia !!! tu sais moi pas de contraction ni perte de quoi que ce soit avant le dimanche soir, patience on a l'impression qu'ils ne viendront jamais c hallucinant !!! sinon Célia ça va elle aussi elle a du mal a s'endormir la journée, avec la chaleur sauf dans les bras !! c marrant ils se ressemblent tous nos bébés de ce point de vu là bon je vous laisse a bientot bisous
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 13:25
Bonjour les filles. Espere que vous avez passer un bon week end, moi ca a été ma pas trop profiter de mon homme car il faisait des travaux chez sa mere :x . Del, Robin na pas l'air de vouloir sortir, il va te faire patienter jusqu'au bout. Kawette et Del patience bébé sera bientot la :D Claire, Célia a déja 2 mois :shock: , oula ca passe trop vite... Juliye ien nous au courant pour ton écho de ce soir C'est sur que la chaleur c'est pas top pour les bébés, mais ca devrais se rafraichir dans peu de temps... Sinon moi ca va, de plus en plus fatiguée, bcp de mal a supporter la chaleur et la nuit ne dors pas tres bien. Hier j'ai fais mon 3eme cours de prepa a l'accouchement, on a parler du perinée et fais quelque exercice, la sage femme na pas pu annulée les rdv de la journée car c'était une grosse journée pour elle et quans elle a donner ses rdv elle ne savais pas que c'était ferié lol. Bienvenue a monamour/mavie et janulka, moi c'est céline, j'ai 23 ans j'habite a draveil et bébé1 arrive le 28 juin si il n'est pas présser, mais vu que les derniere naissance sur ce forum du 91 c'est mal partis lol car ils sont proche du terme (petite penser pour Del). Bonne journée les filles bisous
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 13:27
Bon ben del je crois que tes bonnes pour accoucher à terme, il va te faire comme notre Célia !!! tu sais moi pas de contraction ni perte de quoi que ce soit avant le dimanche soir, patience on a l'impression qu'ils ne viendront jamais c hallucinant !!! sinon Célia ça va elle aussi elle a du mal a s'endormir la journée, avec la chaleur sauf dans les bras !! c marrant ils se ressemblent tous nos bébés de ce point de vu là bon je vous laisse a bientot bisous
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 15:33
Coucou les filles, Je vois que tous le monde va bien, avec quelque desagrement a cause des temperature ca fais plaisir. Del alors toujours parmis nous ! Moi hier grosse contraction j'ai pris un bain et en sortant plus de contractions alors au lit pour ce repauser bien au cas ou ! Et ce matin douleur permanente dans le bas du ventre comme si j'étais courbaturer mais pas de contraction. Voila pour les quelques nouvelles. Je vous embrasse toutes et je vais me repauser. Bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 15:40
comme certaines filles se sont présentées alors je vais faire de même : Julie, 21 ans j'habite à Savigny sur orge (pour l'instant) dans l'attente de la fin des travaux de notre appart qui se trouve à Villabé. Voilà c'est BB1 prévu pour le 27/06. Que dire de plus je suis avec mon homme depuis 3 ans et demi et c'est ce petit bonhomme qui va émerveillé encore plus notre couple et le combler davantage. J'accouche aussi à la clinique du mousseau, le peu que j'en ai vu pour l'instant, elle me parait très sympa avec une équipe de sage femme trés gentille...et les chambres oulalala à merveille.. :D Voilà je vous laisse à bientôt PS : je vous tiens au courant pour mon écho, je crois que je vais versé ma larme car je me dis que ça y est c'est le dernier grand cap à passer donc dur dur...
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 20:20
Salut les filles, contente que tout le monde aille bien et maerci pour l'accueil!!! Perso, ça va, sauf que j'ai tout le temps faim :oops: ! En tout cas, je vois que je serai la dernière à accoucher (le 18/07 normalement)! J'ai eu la présentation de la mater aujourd'hui (Antony, pour rappel), ça avait l'air plutôt sympa. J'ai l'impression d'avoi des millions des choses à faire et je n'ai qu'une envie: de dormir! C'était pareil pour vous en début du 8e mois? Et maintenant, aves-vous un peu plus "la pêche"? Enfin, je vous dit à très bientôt pour d'autres nouvelles!!! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.