Mamans et futurs mamans du 91 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 20:46
coucou ! ah ça fait du bien de revoir du monde te de voir que tout va bien !! ben moi aussi je suis en vacances les deux semaines des vacances de pâques alors si le temps nous le permet je suis partante pour des ballades ! Bon célia n'aime plus trop la poussette alors maintenant c le sac a dos porte bébé !! quoiqu'avec sa poussette canne j'arrive encore. sinon ben kat ça n'a pas l'air évident du tout en ce moment mais bon tu vas voir encore un peu de temps, le temps d'avoir la maison, de faire le déménagement et ça ira mieux ! Ben nous c pareil célia à fait ces premier pas se lachant le jour de ses ans et depuis ben elle ne se lache pas plus elle a encore besoin de se tenir a quelque chose, un doigt par exemple. C'est vraiment dommage car elle fait des pas niquel, est super stable mais n'a pas encore confiance ! ça viendra, elle est pas en retard mais juste pour un ptit doigt j'en est marre de faire le tour de la maison !! bon ben voilà sinon pas grand chose d'autre je vous fait de gros bisous et a bientot
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:00
Coucou les filles ! Désolée également de ne venir que trop peu souvent... Je commence tôt le boulot (7h30) et le soir, j'avoue que je n'ai pas envie de me mettre sur l'ordi... Agathe va bien... Elle commence à avoir son petit caractère et parfois c'est dur !! Elle sait ce qu'elle veut et nous fait des crises de non à refuser tout ce qu'on lui propose. Ce n'est pas de tout repos. Mais bon, quand elle dit : "maman nanin (câlin)", je fonds ! Elle commence à dire plein de mots et à répéter ce qu'on dit. C'est trop drôle. Surtout quand elle se fait mal elle dit "aïe aïe aïe aïe aïe" et on doit garder notre sérieux. Moi aussi je serais en vacances la première semaine des vacances de Pâques. Mais elle ne sera pas de tout repos. On va 3 jours dans le Jura et du mardi soir au vendredi matin j'ai une amie qui vient me rendre visite. Moi qui rêvais de repos, je vais devoir attendre ! Sinon, on pense à bébé 2 trés, trés, trés fortement... Je vous tiens au courant :wink: Claire, Agathe c'est pareil elle n'aime pas la poussette mais c'est de notre faute car on l'a beaucoup porté dans les bras quand on faisait les magasins. Du coup, aujourd'hui je suis allée à Belle épine et elle ne voulait pas être dans la poussette et c'était une vraie pile. C'est fatigant de toujours lui courrir aprés !!! Julye, avec du retard félicitatiiiiiiiions pour ton nouveau boulot. Tu n'as pas encore commencé ? Effectivement, il va falloir qu'on se voit autour d'un bon repas pour fêter ça !! Kat, courage pour la maison. Plus que quelques semaines à attendre !? Tu vas voir, ça va vous changer la vie !!! Ce n'est pas trop dur de gérer 2 enfants ??? C'est drôle, j'ai remarqué que les femmes sans enfant se demandent comment font pour tout gérer les femmes qui ont 1 enfant et celles qui ont en un se demandent comment font celles qui en ont 2 voire plus !! Janulka, contente de te connaitre... Nos petits bouts ont 9 mois d'écart mais en taille et en poids, ils doivent être à peu prés pareil. Et oui, j'ai une petite crevette !! Courage, pour ton opération ! Tout va bien se passer. Kawette, comme je l'ai dit à Claire je serai également en vacances à Pâques donc, selon le jour où vous faites quelque chose je pourrais être dispo. Sinon, je ne bosse pas les mercredis donc ça peut se faire à un autre moment !! et Abla, viens nous donner des nouvelles :lol: J'espère n'avoir oublié personne... Sinon désolée...
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 12:17
coucou, les filles cet après midi nous allons nous promener avec kawette au parc carrouge à brétigny sur orge, nous nous donnons rdv à 14h sur le parking de décathlon pour celles qui sont interressées nous prendrons le gouter là bas !!!! bisous à toutes et peut etre a tout a l'heure
Guest817366
53 messages
Guest817366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 22:56
Bonsoir! :D je me permet de m'incruster parmis vous. :oops: je suis delphine, 29 ans et maman de deux poupées Léa 3 ans et Sarah 1 mois! Je suis infirmiere à l'hopital dupuytren de draveil, en congé maternité pour le moment. :lol: 8) j'habite entre maisse et etampes à champmotteux! A la campagne......... mon mari travaille a l'aeroport d'orly! j'ai accoucher pour mes deux filles a la clinique de l'essonnes a evry! au plaisir de discuter avec vous
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 15:24
coucou delphine (je suppose !! ), bienvenue parmi nous, c cool une nouvelle, ça faisait longtemps !! et ce qui est encore trop fort c que nous habitons certainement l'une à coté de l'autre, j'habite bouville !!! enfin quelqu'un qui vit pas loin de moi A LA CAMPAGNE !!! tu verras ici c sympa, nous nous entendons toutes bien, nous faisons des sorties ballade avec nos loulous et des sorties restos entre nanas !! Moi aussi je bosse dans un hopital mais du coté éducatif. Célia est notre premier bébé et elle a 13 mois, c'est une vraie chipie. a tres bientot
Guest817366
53 messages
Guest817366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 15:50
Moi aussi je bosse dans un hopital mais du coté éducatif. moi je suis infirmiere en soins palliatifs!!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 16:04
ok en soins palliatifs ça doit pas etre facile mais c un beau métier ! tu allaites ? je te demandes car dans le cas ou l'on se ferait une sortie entre nanas savoir si tu peux venir ! bon sinon nous hier nous sommes allez se ballader avec kawette et leila c'etait bien sympa petit ballade et puis nous nous sommes posé sur une couverture ! le parc de brétigny est pas mal mais moi j'aime bien celui de mennecy car les jeux sont enfermés comme ça les loulous peuvent gambader tranquile meme si pour l'instant c pas la cas pour célia je pense à apres ! bon ben a tres bientot les filles gros bisous
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 18:02
Coucou Delphine, Et bienvenue à toi sur cette partie du forum. Moi, c'est Leila et j'ai une petite Agathe qui va avoir 19 mois samedi. Moi, j'en ai 31 et je suis Responsable RH dans une petite boite. Effectivement, c'était trés sympa hier cette petite sortie !! Bon, c'est assez fatigant de courrir partout aprés Agathe mais avec elle, je fais mon sport :lol: :lol: Enfin A bientôt !
Guest817366
53 messages
Guest817366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 22:47
[quote:e9df2407c5="claire91"]ok en soins palliatifs ça doit pas etre facile mais c un beau métier ! tu allaites ? je te demandes car dans le cas ou l'on se ferait une sortie entre nanas savoir si tu peux venir ! bon sinon nous hier nous sommes allez se ballader avec kawette et leila c'etait bien sympa petit ballade et puis nous nous sommes posé sur une couverture ! le parc de brétigny est pas mal mais moi j'aime bien celui de mennecy car les jeux sont enfermés comme ça les loulous peuvent gambader tranquile meme si pour l'instant c pas la cas pour célia je pense à apres ! bon ben a tres bientot les filles gros bisous[/quote:e9df2407c5] non je n'allaite pas et je suis partante pour faire des sorties avec vous surtout que je ne connais pas grand monde par ici!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 23:30
[color=darkblue:e3b00af3ac]bonsoir je me presente, je m'apel noemie g 25 ans je sui auxiliaire de ptite enfance je travail dans une creche sur paris j'habite BREUILLET depuis debut janvier, mon homme a 23 ans il est boulanger patissier :lol: nous sommes parents d'une petite sofie ke g eu grasse a la FIV au bout de 3 ans d'essai. elle est née le 11 fevrier a etampes :wink: sinon je vous lis depui kelke temps mais pas facile de s'incruster dans un post ou je ne connai personne. a par delphine don g fai la connaissance dans le post ""paradise baby's 2009 "" ou nous nous retrouvons les marsettes 2009 et en vous lisan g vu ke delphine avai poster alors je me lance aussi :oops: sinon j'ai vecu 16 ans a bretigny, ensuite jsui aller sur la ferté alais pui saint cheron et me voula maintenan a breuillet. j'espere me sentir a l'aise sur ce post ( enfin si vou voulez bien de moi :oops: ) desoler pour le roman :lol: jvai coucher ma fille et en profiter aussi pour aller dodo bonne nuit a vous :wink: [/color:e3b00af3ac]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:36
coucou mini nous bienvenu parmi nous et j'espère que tu te sentiras à l'aise également parmi nous !! tu verras comme j'ai pu dire à delphine ici on s'entend toutes bien, on a des ptits bout de tout age, c marrant ! Alors vous étonnez pas si defois il n'y a pas grand monde ça arrive, moi j'essai de passer une ou deux fois par semaine quand je bosse sinon là je suis en vacances alors je passe tous les jours ! breuillet je connais pas mal nous avons habitez egly pendant 3 ans maintenant nous sommes plus du coté d'étampes vers milly la foret ! mais je suis contente une de plus vers chez moi ! les autres nanas de fofo habitent à la civilisation !! et ben encore bienvenu parmi nous et a bientot PS : trop mimi ta pitchoune PS 2 : pour celles qui ont MSN j'y suis de temps en teps ça permet de papoter et de faire connaissance plus vite !
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:23
[color=darkblue:15a1148463]merci [size=18:15a1148463]claire[/size:15a1148463] eh bien milly c pas a coté :? il fau ke je vous lise depui le debut g vu kil ny avai pas de recap :oops: alors pour vous connaitre un peu mieu j'ai bien peur de devoir lire vos pages du debut je n'avai vu ke les derniere pages. vous etes combien ici a peu pres ?? merci pour ma fille :wink: [/color:15a1148463]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 12:50
alors je suis plus proche d'etampes que de milly la foret ! alors ici il y a Kawette, del (qui a déménagé sur bordeau mais qui passe nous faire des coucou et nous donne des nouvelles), julye, leila, abla, kat, felline, et janulka voilà je pense n'avoir oublié personne. Pour les autres elles se présenteront à vous au fur et à mesure moi je me présente car sur le post tu ne trouveras pas tout sur nous on a commencé a papoter au moment où l'on était toutes en essai sur un autre post et comme on est toutes tombé enceinte ben on a migré ici. Donc moi je m'appelle claire je vais sur mes 30 ans, je suis marié depuis 2006 et nous avons eu notre petite célia il y a 13 mois de ça. Je suis éducatrice dans un hopital et mon homme informaticien. Voilà vous savez tout. a bientot
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:38
Coucou Noémie, Et bienvenue à toi ! J'ai fait une mini présentation à Delphine un peu plus haut mais j'ai oublié de dire que j'habite Ste Geneviève des Bois. Sinon, j'avoue que j'écris peu souvent :oops: et du coup, pendant les vacances, j'essaie de me rattraper !! Les filles, quand organise t-on notre prochaine sortie restau !?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:45
[color=darkblue:8cde5d9345]merci claire :wink: leila tu est ou a ste gen ? les grands parents de mon Homme on une maison labas ils y vont toutes les 2 semaines eh ben vous avez toutes de sacré boulot :lol: moi je suis encore en conger mater et jprend un conger parental juska ce ke je trouve des enfants pour mes agréements ke jvai pas tarder a avoir :wink: pour etre ass mat ! c surtou pour rester dans le domaine des enfants et de pouvoir elever ma pouci :lol: [/color:8cde5d9345]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.