Mamans et futurs mamans du 91 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 20:55
coucou ! bon au final nous avons finie à deux à la creperie leila et moi car notre petite julye est malade :( en tout cas pour nous deux se fut une ptite soirée sympa, on a bien papoté et les crêpes étaient trop bonnes, on y retourne quand vous voulez mais ça serait bien qu'il y ai plus de monde, par contre il faudra réserver. gros bisous a vous toutes et a bientot
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:53
hello les filles, tout d'abord je tiens à m'excuser pour hier, j'aurais vraiment être avec vous car j'ai manger à cette crêperie ya 15 jours et les crêpes sont très bonnes. Enfin pour ma part je vais mieux je me lève enfin de mon lit encore un peu mal au ventre mais bon...En plus faut que je sois en forme demain on va chez Mickey dc dur dur !! sinon hier visite des 6mois, monsieur Baptiste fait 7.200kg et 68cm. il mange très bien et les nuits sont en ce moment plus ou moins agités donc on fait avec...Vive les dents mon médecin m'a dit. Voilà sinon pas grand choses puisque la semaine a été trés longue et pas trés riche en émotion lol Je vous fais de gros bisous et à trés vite pour une autre soirée crêpes et cette fois ci j'y serai même avec 40 de fievre lol Bisous Julie
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 07:51
Salut les filles J'espère que tout le monde va bien en cette fin d'année 2008 Il faudra que l'on arrive à se fixer une date pour notre prochaine sortie, mais je pense que cela sera surement en 2009 (avec les vacances de noël cela va être dur, avant). A viry tout va bien, on a visité une maison à Morsang sur orge et on a fait une proposition, on attend la réponse du vendeur, je suis pressée de savoir. ON devrai être fixer d'ici Vendredi. Sinon les filles sont en pleine forme, ça grandit. Gros bisous a toutes
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 21:05
coucou les filles !! ben ouais faudrait qu'on se refasse une sortie resto un soir mais comme tu dis kat ça sera en 2009 car avec les fetes ça sera trop dur . Sinon cool, kat si vous avez trouvé une maison en plus Morsang c encore la ville les prix ont baissés ou ct une super occasion. Tu nous tiens au courant des que vous avez la reponse !! bon sinon nous aussi tout va bien Célia est partie a fond dans le quatre pattes et adore etre debout alors des qu'elle peut elle se leve en s'aidant de quelque chose et fait meme le tours de son parc. Enfin voilà sinon toujours pas de dents !!! pourtant elle nous a fait température, fesses super rouge, elle mordille tout ce qu'elle trouve mais rien !!! pas grave ça arrivera plus tard. Bon je vous laisse je vous fait de gros bisous et a bientot
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 20:05
Salut les filles, vous n'allez pas le croire, mais je suis de retour! Peut-être vous ne vous rappelez pas de moi! Donc pour rappel, j'étais une des dernières à accoucher d'un petit Adam, le 11/07/2008. J'habite Chilly Mazarin, c'est notre premier BB et je suis en congé parental jusqu'au mois de mai. Je n'ai pas eu bcp de tps car Adam est un BB vraiment prenant, adorable mais il peut crever 4 personnes à la fois et pour des vraies :lol: Donc en gros, je suis tjrs en allaitement exclusif, il a eu 5 mois hier, il pèse 6kg920 et mesure 64cm. Il ne fait pas ses nuits, mais c'est rien à côté de ce qua ça a été les 2-3 premiers mois, je vous raconterai, si cela vous intéresse, en tout cas, ça va mieux! En ce moment, j'ai une gastro et mal au sein (canal bouché), donc c'est la cata. Je vois que vous allez toutes bien, vous enfant sont trop beaux!!! Je ne crois pas "connaître" Leila, mais je me trompe peut-être, en tout cas, salut! Et en bonus, une photo d'Adam avec sa môman :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/adamko-et-mamn,0445b0d5e3ba0fe3a94c783c749423b4.jpg.html][img:bf749906d3]http://images0.hiboox.com/images/5008/0445b0d5e3ba0fe3a94c783c749423b4.jpg[/img:bf749906d3][/url]
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 16:00
trop contenet de te ervoir parmi nous Janulka...Ton petit bout est trop mimi...Il mange bien chez maman :) Ben comme tu vois tout le monde va bien les petits grandissent trop vite c'est allucinant mais bon c'est comme ça. Baptiste non plus ne fait pas ses nuits maintenant monsieur se reveille ds la nuit et ça pdt 3-4 fois dc c'est trés dur le lendemain au boulot ! les nuits sont trés agitées. Bon sinon il mange bien ça peut aller le soir plus difficile que la journée. Bon ben je vous fais des bisous et j'espère vous revoir vite car ça passe trop vite depuis notre Ptit BuFfalo !! Si je ne reviens pas avant je vous souhaite de passer à toutes de trés bonnes fêtes car entre les organisations de Noël, mon anniversaire et le jour de l'an je vais surement saturer. lol Bisous et gros bisous a vos loulous Julie
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 16:22
July, bonnes fêtes à toi aussi!!! je pars demain pour le Noël avec Adam, som premier avion, je stresse déjà :lol: Mais je vais me connecter là-bas! Biz, J
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 20:28
coucou les filles !! contente de te revoir janulka dis donc il est tout mimi ton ptit bout !!! Alors moi j'ai une demande mon homme ne sachant pas quoi m'acheter pour noël je lui ai donné la bonne idée de m'offrir un moment de détente de massage, hammam, sauna, .... et j'en ai trouvé un sur weekendesk c sur melun et ça a l'air vraiment alors je me suis dis que ça serait bien d'y etre a plusieurs http://www.weekendesk.fr/coffret.jsp?id=90&offset=10#a (l'offre weekenddesk) et le site de cet établissement : http://www.aulagonspa.fr/ alors si il y en a que ça interresse ... bon je vous souhaites a toutes de bonne fetes pour celle que je ne reverrais pas et pour les autres a bientot
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 15:48
Bonjour J'espere que tout le monde va bien, ici c'est la grande forme. Léa roule pour se déplacer c'est trop mimi mais les bétises commencent :) . On achete un appart sur draveil il nous reste plus qu'a attendre que le credit soit accepter. Je viens de créer un forum je vous donne l'adresse si vous voulez vous inscrire ya pas de probleme bien au contraire. http://boutdechoux.forumactif.biz Bisous
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 17:40
Bonjour ! D'abord je voudrais m'excuser auprés de Claire de ne pas avoir posté aprés notre petite sortie car c'était vraiment trés sympa et la crèperie trés bonne !!!! J'ai passé une trés bonne soirée. J'espère que la prochaine fois, nous serons plus nombreuses ! (Mais les têtes à têtes sont trés bien pour se connaitre !!!). Sinon, toute la famille a été malade... Vive les gastros !! J'avais oublié comment c'était et c'est pas la joie !!! Maintenant, ça va mieux et le principal c'est qu'Agathe va mieux ! Janulka, nous ne nous "connaissons" pas. Je suis de Ste Geneviève et j'ai une petite fille de 15 mois qui s'appelle Agathe. Je l'allaite encore et je me souviens de ses premiers mois qui ont été trés durs car elle tétait peu et dormait peu... Elle a commencé à faire ces nuits cet été (avant ses 1 ans). Claire, pour répondre à ta question concernant ton cadeau (qui est trés bien !!! moi non plus je n'ai pas d'idées et j'ai dit à mon homme d'en trouver une mais je crois que je vais devoir chercher quelque chose car sinon je vais rien avoir !!!). Je connais le Hamman Medina Center dans Paris que j'ai trouvé trés bien et trés propre... (si tu as besoin de quelqu'un pour t'accompagner... :oops: ). Sinon, j'attends les vacances avec impatience !! Elles commencent le 29 pour moi. Je commence depuis peu à 7h30 et me lève donc à 6h00 et je suis vannée le soir...
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 20:42
coucou !! alors leila pas de soucis pour le message pour la soirée en plus je vois que vous étiez tous malade pas cool, mais si cela va mieux, tant mieux !! pour le centre moi je me tenterai bien celui de melun, paris ne me dérangerai pas mais c chiant pour y aller . Dans les deux cas et si toi ça te tente melun ? je n'ai BESION de personne mais je trouve ça plus sympa au moins à deux alors si tu aimes se genre de sortie je serais ravie qu'on se la fasse !! euh les autres filles vous etes les bienvenue Felline cool si tout va bien, c clair que c trop fort de voir nos ptits bouts essayer de se déplacer seule et ils sont vraiment comiques car ils trouvent des trucs auquels on ne penserais meme pas pour arriver à leur fin !!! Pour ton site c cool que tu en est créé un, je ne te promet pas de m'y inscrire car j'ai déjà du mal avec celui là, j'essaye de me tenir mais desfois la fleme l'emporte !!! allez je vous laisse je vous fait de gros bisous et a bientot
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 18:57
Salut les filles Janulka ton petit bout est trop mimi Claire c'est à réfléchir, cela pourrai être sympa de se retrouver pour un moment de détente. Car le fait d'être maman c'est fatiguant et cela pourrai nous faire du bien de se faire dorloter un peu. Sinon a la maison tout va bien, on a tous étaient malades et tous sous antibio (angine et bronchite) on recommence enfin a dormir la nuit. Vivement les vacances le 28 au soir ( je suis de Perm le 25, 27 et 28). Gros bisous a toutes et bonnes fêtes
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 20:18
coucou !! kat ça faisait un ptit moment je suis contente de voir que vous allez bien, enfin mieux !! Nous c célia qui a une otite je pense que ça vient des dents qu'elle n'a toujours pas !!! bon sinon ouais moi j'ai trop envie d'une journée de répis où l'on va s'occuper de moi et papoter entre nanas pendant le hammam ou jaccuzzi, enfin voilà si ça vous dit on s'organise apres les fetes en janvier ou fevrier . bon allez je vous laisse, je vous fait de gros bisous et bonne soirée PS : Abla a accouchée, je n'ai pas eu de nouvelles d'elle en direct, juste son message qui dit " Meyssa est enfin chez nous !!!"
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 15:22
Bonjour Abla félicitation... Ici tout va bien ,Léa fait enfin des nuit complete ca fait du bien et puis je voit qu'elle est moins speed maintenant et elle est plus douce dans son comportement, je le sens plus reposer... Je vous souhaite de tres bonne fete de fin d'annee bisous. Voici une photo récente de Léa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1,c5d4c75949ba6083da42b060a285407a.jpg.html][img:f0da36c268]http://images4.hiboox.com/images/5208/c5d4c75949ba6083da42b060a285407a.jpg[/img:f0da36c268][/url]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 19:21
Salut les filles, je voulais vous dire Joyeux Noel a toutes, je passe les vacances chez mes parents en Slovaquie, c´est cool!!! [b:47a2e456a8]Claire[/b:47a2e456a8]: moi, je suis carrement partante, c´est trop mon truc, je ne rentre que le 23/01, si tu peux attendre d´ici la, ce sera avec plaisir :) [b:47a2e456a8]Leila:[/b:47a2e456a8] C´est ton vrai prenom? J´adooore. Et agathe, c´est super aussi! Et elle est mimi, Agathe! Merci pour les encouragements!!! Des foism je n´en peux plus: Bravo pour l´allaitement! Tu travailles? [b:47a2e456a8]Feline[/b:47a2e456a8]: Lea est tres belle aussi !!! Donc encore une fois, bonne fetes a toutes et a bientot! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.