Mamans et futurs mamans du 91 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 17:53
[color=blue:719ea0d122]Pareil ici!!! Bébé est épuisant! Il court partout toute la journée et, du coup, moi aussi... Il ouvre les tiroirs, sort les vêtements et les "range" ailleurs, met la machine à laver en route ou, si elle est déjà en marche, change le programme de lavage, pique des biscuits dans le placard, etc, etc, etc... Le "non, ça a un peu de mal à passer... C'est usant, mais en même temps, c'est tellement adorable, ce petit bout de bonhomme qui découvre les choses. :D [/color:719ea0d122]
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 18:03
c est marrant, ils font les mêmes bêtises, d'un coté c'est normal, ils grandissent, on est obligé de passer par là. Mais je suis très heureuse d'avoir la chance de pouvoir l'élever et m'en occuper. La mettre chez une nounou pour travailler m'arracherai le coeur! je viens de voir que tu allaitais toujours ton bébé! moi j'ai arrêté elle avait 7 mois
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 18:05
Salut les filles Je passe en coup de vent pour vous dire que les vacances se passent bien, malgrés que Camille ait eu une gastro et maintenant elle a un champignon au commissures de la bouche. Chloé est en pleine forme. Concernant le repas je suis dispo aussi le jeudi 21 aout. Gros bisous.
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 18:29
coucou les filles !! alors désolée je vous abandonne un peu mais nous sommes en vanaces alors nous profitons un peu "beaucoup" de célia , qui est un peu ronchon car elle a mal aux gencives, elles sont pas cool ces petites dents !!! sinon ben pas grand chose de neuf, tout va bien demain matin je vais à la pmi nous allons voir si la miss a bien grossit et grandit, enfin grossit ça je sais car dans le porte bébé je le sens !!!! par arpport aux dents j'ai acheté camilia et du dolodent, pour les mamans qui connaissent c marqué sur la notice de ne pas donner plus de 4 ou 5 jours d'affilé ? moi je kui en donne quand elle a mal mais c souvent ue fois par jour mais les doses maxi alors je ne peux pas en donner plus de 5 jours ? je vais poser la question demain au doc de la pmi et je vais voir avec lui car je connais des mamans qui donnent chamomilia en continu et quand je demande à la pharmacie il me disent seulement en cas de douleurs ? du coup je c pas. bon j'espère que vous allez toutes bien j'espère aussi que c toujours ok pour le 20 moi je viens de le dire a mon homme je lui en avait meme pas parlé !!!! il est d'accord enfin il avait pas le choix !!! :wink: gros bisous à vous toutes et à bientôt
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 23:10
hello les filles :arrow: Bienvenu a toi lou-an.... A ba c cool c'est premier pas tu a raison le plus dure et fait apres tu ferra il va faire des projet de jour en jour!!!!! Sinon pour ma part loulou des qu'il fait pipi il fait pssssssssssss c'est trop drole sinon dans le vocabulaire nouveau mots youyou pour "yahourt" sinon niveau betise c'est une catastrophe il mepuisse il se rali a sa grande soeur qui a 4 ans pour faire les bétise ..... Vivement les vacance encore une 10éme de jours enfin on y arrive.... Bisse les filles a bientot
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 10:40
coucou, non claire on décale au jeudi 2 si ça ne te dérange pas car Dél ne sera pas parmi nous le 20. Bisous
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:46
[color=blue:a5db706b34]Moi aussi je suis à la maison avec mon bonhomme. Pareil que toi, [b:a5db706b34]lou-ann[/b:a5db706b34], impossible de le laisser à une nounou!!!!J'ai pris un congé parental mais j'espère pouvoir prolonger avec l'arrivée de bébé2 d'ici là... Oui, j'allaite effectivement encore mon petit bout'chou. J'espère pouvoir continuer le plus longtemps possible. :D [/color:a5db706b34]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 13:05
oh lala quand j'ai écrit il n'y avait pas encore tout vos messages là je reviens et tout a changer donc en effet mon message est "out" !! Donc oui pour moi pas de soucis pour le jeudi 21 aout !!! Alors aujourd'hui Célia a eu sa visite a la pmi donc tout va bien elle fait 7kg600 et 64 cm. et grande nouvelle nous sommes passé a la diversifiaction a midi et ben je vous raconte pas sa tête quand elle a gouter le ptit pot haricot vert !!! bon on a été obliger de la stimuler sans la forcer a dire "hum c'est bon" hop on faisait semblant d'en prendre une cuillère et puis on lui en donnait bon au final a la 4 ème cuillère ça allait mieux, on verra demain pour les legumes et tout a l'heure a quatre heures pour le ptit pot fruit. voilà sinon je vois que vous allez bien, pas cool pour ta ptite kat j'espère que ça va vite passer, c une suite de la gastro ? del moi je te tire mon chapeau car un déménagement en si peu de temps avec en plus trouver une maison, une nounou t trop forte. et puis pour toi julye c normal que tu appréhendes le retour au boulot mais tu verras si tu as une bonne nounou et que ça se passe bien meme pendant l'adaptation tu commencera a etre rassurer. Moi je c que j'étais contente de reprendre le boulot bon pas de laisser ma fille mais l'adaptation s'étant super bien passé et l'envie de reprendre une vie social étant là ben tout c fait en douceur mais c clair que la journée ça fait tout bizarre de se retrouver sans ptit bout. enfin voilà j'espère que toutes les autres filles vont bien janulka, felline, kawette, abla ? comment allez vous et vos ptits bouts ?
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 13:37
Pour nous les vacances sont terminés depuis un moment, mon conjoint n'a pas pu faire autrement, il a du les prendre en juin. Heureusement on allons avoir de la visite. Ce soir arrive un couple d'ami avec une petite du même âge que ma poupée et ensuite se sont mes parents qui viennent une semaine. Je vais pouvoir souffler un peu!! Je sais pas vous mais la mienne n'écoute rien, j'ai beau lui dire "non" ou lui mettre une petite tape sur les mains, elle recommence!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 16:30
kikou, alors avant tout bien sûr [b:af7e11652c]Annabel maman de Flora[/b:af7e11652c], tu es la bienvenue parmis nous. Nous ne sommes pas sauvage et nous accueillons toutes les mamans qui aime partager notre point commun, celui de nos enfants. Alors je vois que tu fais deux ptits bout trés rapprochés, ça demande bcp de boulot... Sinon je te dis bonne grossesse, tu es malade en ce début de grossesse ou rien du tout ? Bon sinon Baptiste va bien, en ce moment il nous fait de grosses nuits couché vers 22h réveil à 6h donc déjà un bon début. il est pas mal grognon en ce moment je ne sais pas pourquoi... Enfin tout va bien à part ça !! Claire en effet j'essaie de me dire qu'il sera entre de bonnes mains avec la nounou mais vu ke je suis tout les jours avec, du jour au lendemain changer mes habitudes va être dur. Et pourtant je suis pressée d'un côté de retrouver mon boulot, mes collégues avoir une vie sociale comme tu dis mais bon...C'est pas facile non plus ! Sinon trop bien que ta pupuce ai commencé la diversification... J'ai hate de voir la tête du miens... 8) Et sinon les autres comment allez vous ? Felline, Abla, Rosedeau, et Kawette tu es ou ? en vacances ? Bon cool pour notre repas du 21 ça pose aucun pb... Si [b:af7e11652c]Annabel maman de FLora[/b:af7e11652c] tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue Gros bisous les poulettes à plus tard..Vivement la semaine prochaine qu'on s'éclate
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 16:54
Salut les filles, je suis très prise par Adam, il pleure beucoup et ne fait qu'une sieste dans la journée et il ne dort pas beaucoup la nuit donc je suis bien fatiguée... J'essairai de venir pour le diner, mais le petit n'est toujours pas réglé pour les repas, donc je ne peux vraiment pas vous en dire plus... a part ça, que dire: c'est un bonheur d'être maman, mais que donnerais-je pour une nuit complète :lol: Je vous laisse, je vous lis regulièrement, je vais essayer de poster plus souvent!!! P.S. Je vous admire toutes qui avez deux enfants, comment vous faites? Je ne parle même pas de Del qui m'a l'air d'être une super woman 8) Gros bisous à toutes!!! J
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 16:56
coucou !! Cool annabel toi ici, je suis contente de te voir sur notre post, tu verras ici on n'y est très bien. Nous formons une petite bande du nana du 91 sympathique. Nous faisons comme sur l'autre fofo "mamandu91" des rencontres avec nos bout d'choux et puis la semaine prochaine nous nous voyons mais ce coup ci qu'entre nanas au resto alors comme t'as dit julye tu es la bienvenue, pour l'instant nous sommes 4 si je ne me trompe pas les autres n'ont pas encore donnée de réponses cela va dépendre de leur petit bout et de savoir si ils prendront bien le bib a la place du sein ??? c vrai que je ne t'ai meme pas demandé sur l'autre fofo si ta grossesse se passait bien ? enfin voilà contente d'avoir une ptite voisine car comme tu dis dans le fin fond de l'Essonne il n'y a pas grand monde je suis un peu loin de toutes !!! gros bisous a toutes et a bientot
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 18:42
coucou !! alors nous coté eclopé on connait a notre deuxieme resto j'ai ete chercher une d'entre nous qui avait eu un accident de moto et qui ne pouvait conduire alors si y'a que ça je passe te chercher. mais en effet 21H30 ça fait tard. on doit aller au buffalo croix blanche. biz
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 22:28
[quote:9d118da769="lou-ann27"]Pour nous les vacances sont terminés depuis un moment, mon conjoint n'a pas pu faire autrement, il a du les prendre en juin. Heureusement on allons avoir de la visite. Ce soir arrive un couple d'ami avec une petite du même âge que ma poupée et ensuite se sont mes parents qui viennent une semaine. Je vais pouvoir souffler un peu!! Je sais pas vous mais la mienne n'écoute rien, j'ai beau lui dire "non" ou lui mettre une petite tape sur les mains, elle recommence![/quote:9d118da769] ha tu me rassure le miens c'est la meme le non il connait que de mots des que je lui interdit quelle que chose il le fait (l age d ela decouverte) il pleure des que nous lui dissons non fait de gros caprice avec sa petite bouille enfin il son loin d etre bete il sont dans la phase de tester il voye ou son nos limite il faut pas s'aider car sinon sa va etre bcp plus dure plus tard lol elle a quelle age ta puce?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:51
salut, me revoilà connectée et donc installée dans notre nouvel appart (enfin pour l'instant avec peu de meubles!) Sinon entre temps, ma pépette marche!! c'est super mais il faut la suivre partout!! visite chez le pédiatre:à 13 mois elle mesure 76 cm pour 8,2 kg: toujours une crevette donc mais en pleine forme!! Elle adore aller à la plage, se baigner et jouer dans le sable... Elle bavarde beaucoup mais pour l'instant on comprend pas grand chose mais elle fait très bien le chien le chat et le canard!! voilà pour les dernières nouvelles, a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.