Qui a accouche en Mai 2007 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 01:53
Coucou Vanessa! Bin je suis dsolé pour toi et ton petit Antoine , je n'ai jamais entendu parlé de se "problème" alors je ne peut pas taidé mais je suis de tout coeur avec toi, on n'aime vraiment pas quand les pédiatres commence à parlé de chose que l'on ne conné pas mais bon tu as rendez_vous dans pas longtemp tu pourra en savoir plus et étre rassuré!! Et si sa peut aidé Antoine à devenir contorsioniste c'est pas donné a tout le monde! (Je plaisante ne le prend pas mal surtout!) Moi j'ai marché à 21 mois et je suis aussi souple qu'un balais ma mère ne ma jamais amené cez le pédiatre alors qui sais j'avé peut étre la méme chose que ton petit bonhomme!! En tout cas je vais bien aujourdh'ui et j'ai une belle démarche malgrès le fait que j'ai marché surper tard. Tient nous au courant stp. Sinon nous tout va bien , je suis en plain préparatif du baptème de Mélodie qui à lieux le 3 Aoùt et j'en n'ai ras le bol , tout va de traver mais je vais y arrivé !! ( enfin j'éspère!) Voilà à bientôt! Gros bisous
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 11:39
[quote:dc9db83012="roosvelt"]Bonjour les mumus, Lulu,je suis contente de voir que tes deux poussins se portent bien. Vahica,Flore qui marche c'est top!!!!!! Nous,encore une nouvele qui m'a mis le moral à plat.Nous sommes aler chez le pédiatre jeudi et ce dernier nous a demander de prendre rdv avec un orthopédiste car Antoine aurait une "hyperlaxité tégumentaire et ligamentaire" soit en français,une élasticité excessive de la peau et des ligaments... Celà pourrait être une cause pour le fait qu'il ne marche toujours pas(même pas une esquisse de pas),car comme ses ligament sont trop fragiles,il ne peut pas se relever et tenir son équilibre. Ce qui fait que si celà s'avère,il y a des enfants atteint de la même chose qui ne marche qu'à 20 mois!!!!!!! Pour le moment le pédiatre nous a interdit de le faire marcher en lui tenant les bras car celà pourrait avoir une incidence. Pour l'instant pour nous faire rire le pédiatre nous a dit que c'était la particularité des contortionnistes.Mais je rirais de cette blague jeudi après que l'orthopédiste nous ai rassuré. Je reviendrai vers vous pour vous dire quoi. Vanessa.[/quote:dc9db83012] salut!!! je pense que si le pédiatre a essayé de faire une blague, c'est que ça ne doit pas être bien inquiétant... du moins j'espère... ma fille ne marche toujours pas non plus et jusque la je ne m'inquiétais pas plus que ça.... elle est en avance sur rien :cry: depuis un mois elle fait du 4 pattes... mais sinon elle tient très mal sur ses jambes... dans le trotteur, elle pousse sur ses jambes pour se mettre bien droite et elle s'applaudit mais ça dure 2/3 sec.... quand je la soutiens pour qu'elle se mette debout, elle ne tiens pas vraiment et surtout agite ses jambes comme si elle voulait marcher mais sans prendre appuie sur le sol... quand elle s'agrippe quelque part elle se met à genoux mais pas debout... jusque la je me suis dit que c'était surtout musculaire (pas trop musclée ma pepette) mais avec ton histoire je me pose des questions du coup... sinon lulu contente que ça se passe bien.... pour ce qui est de la date de ton accouchement, sils se trompent dans le bon sens (si il arrive avant) tu profiteras plus longtemps de ton bébé (dans le cas ou tu reprennes le boulot) allez a++
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 10:39
[quote:78373f3fd0="vahica"]Salut les mumus, je suis contente de voir que nos bb progresse bien, roosvelt, ne t'inquiète pas trop avant d'etre allez voir le doc( bon je sais facile a dire :roll: ). Alors pau ta puce mange mieux????????,car Flore a des gouts bien définis. Elle ne mange aucun yaourt aux fruits( normaux), aucun petits suisse, aucun fromage blanc, enfin rien a part des compotes. Bon par contre elle essaie de manger seule :roll: , bon là c'est pas cool pour maman qui fait le ménage. Sinon toujours 2 dents a 15 mois bientot, et pis elle nous teste de plus en plus lorsqu'on lui dit "non", elle insiste, elle insiste, rhoooooooo qu'elle m'enerve parfois. a présent elle court, c'est marrant.........; Bon allez bizzz les mumus et comment vont nos futurs mamans du post??????????? bizzzzzzz[/quote:78373f3fd0] salut!! oui ma puce mange même très bien à condition qu'on lui trouve une bonne occupation... elle aime tout! bon faut dire aussi que je manque un peu d'idées au niveau des repas... je suis en plein dans les tests aussi, elle recommence toujours et encore les mêmes bêtises, je crois que ça l'amuse de m'énerver... j'essaye de rester zen mais c'est pas toujours facile, en général le soir je craque quand elle fait la même connerie pour la vingtième fois de la journée (genre les doigts dans la prise) :evil: je voulais essayer l'éducation "cool" sans élever la voix et sans punition mais je sens que ça va être très dur!!!! faut dire que vu les parents qu'elle a , c'est normal qu'elle soit têtue comme une bourrique :D [b:78373f3fd0]roosvelt[/b:78373f3fd0] c'est aujourd'hui ton rdv, tu nous tiens au courant?! a++
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 12:15
Coucou les mamans, Alors pour notre rdv celà c'est bien passé.Tout ce qu'il a pu nous dire c'est que pour le moment,il n'y avait pas de luxation de la hanche et qu'il fallait qu'on revienne pour une nouvelle radio et des examens lorsque la marche sera acquise. Mais il nous a bien rassuré. Maintenant il ne reste plus qu'a mon petit loup à s'y mettre.Mais c'est sur la bonne voie depuis une petite semaine il se met debout!!!!!!!! Bises à toutes les filles. Vanessa.
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 17:06
salut!! contente que tout aille bien!!! de mon côté c'est 4 pattes à fond.. elle a du mal à se mettre debout mais on sent qu'elle en a envie si je la met debout et que je la lâche alors qu'elle se tient à quelque chose elle tient debout, pas longtemps mais c'est un progrès... on lui a acheté des chaussures 1er pas ça va la motiver!! :D a++
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 13:14
salut! ca y est elle arrive a se lever seule!!! que de progrès en quelques jours!! comme ca va vite!! a++
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 10:33
Bonjour à toutes. On est de retour de vacances et tout c'est bien passé. Notre petit loup se met de mieux en mieux debout tout seul(aidé de quelque chose) du coup hier on est allé acheter un pouss-pouss et il c'est très bien s'en servir. :wink: :wink: :wink: Bonne vacances à toi Vahica et ne t'inquiète pas Flore ne doit pas avoir très faim avec cette saison. Bises à toutes. Vanessa.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 00:57
COUCOU LES MUMUS !! Pour notre petite Mélodie elle marche depuis le 8 aout et elle n'arréte plus deux minute!! Dès qu'elle se réveille elle marche jusqu'au moment où elle et trop fatigué pour marché s'en tombé, du coup quand elle ne peut plus marché elle se laisse tombé et elle dit dodo. Je vais la couché mais je ne la voie plus beaucoup dans la journée!! En gros une journée avec Mélodie : Le biberon du matin, elle marche et joue pendant que je prépare son bain , je la lave ensuite elle remarche et joue toute seule jusqu'à midi elle mange et dodo jusqu'à 16hoo. A 16h00 elle mange , elle marche Jusqu'à 18h00 ensuite dodo jusqu'à 19h00 . A 19h00 elle mange ensuite elle marche jusqu'à 20h00. A 20h00 dernier biberon et dodo jusqu'à 10h00 le lendemain matin!! Qui as dit qu'un bébé qui marche es forcément plus fatiguant qu'un bébé qui marche pas!!! Mélodie fesai ses nuies mais elle ne voulé plus faire de sieste avant de marché toute seule. C'est vraie qu'au début quand j'ai vu qu'elle dormé autant j'ai vu mon médecin pour s'avoir si tout allé bien mais il ma dit que oui alors je suis super contente!! Ma puce es très indépendante , sa me fait bizare de voir qu'elle à grandi d'un seule coup comme sa en un mois. Elle vient me voir que lorsqu'elle a faim où les fesses mouillés sinon elle joue toute seule. J'ai un peu l'impression de la perdre au début j'ai pris peur je croyé qu'elle fesé sa parsque je ne m'occupé pas assé d'elle, le medecin ma dit qu'elle n'avé rien d'un bébé en manque d'affection mais au contraire je l'aidé à avoir confiance en elle et à apprendre . Donc que son comportement et tout à fait normale. Je vous cache pas que je déprime un peu , je me pose beaucoup de question , je ne conné aucun bébé de 15 mois qui es "indépendant". A votre avis les filles ma puce se s'en rejetté ? Avec ma grossesse qui commence a se voir j'ai peur de pas s'avoir interprété le comportement de ma Mélodie. ( Désolé d'avoir été aussi longue pour m'expliqué et j'éspère que vous arriveré a me relire) Bisous a toute et a vos petits trésors! Et merci de m'avoir lu
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 22:31
bonjour @ toutes!! ou tout du moins à celles qui restent LOL alors visite du 16eme mois passé (15mois et demi)...derniers vaccins avant 2013 :lol: tout va bien même si je trouve qu'elle mange moins depuis 2mois comme la tienne Vahica....mise à part qu'elle a qd meme pris du poids! 82,4cm pour 12,825kg. :D ça pousse ça pousse ça pousse! tout va bien sauf les nuits!! :) et ouais, 'y a des bébés comme ça qui pourrissent la nuit de leur maman assez longtemps LOL Disons qu'y a pas une semaine où elle va me faire ses nuits d'affilées sans me réveiller en pleine nuit! je vais la voir et elle se rendort presque tout de suite. Peut être période de cauchemards???? Hier soir, elle s'est même mise à parlé en dormant :? :lol: :lol: ça fait teès bizarre :shock: "y a pu, y a pu, y a pu....l'eau!" à quoi elle pensait je n'en sais rien mais son cerveau travaille bien! Les dents sont aussi un peu responsables de cette perturbations de sommeil...12dents sorties depuis quelques temps et maintenant ce sont les canines qui percent. AUtre élément pertirbateur : ma grosssesse et je pense que ça la travaille surement un peu meme si elle a bien compris qu'y a un bb dans le ventre de maman :) Comme toi Lulu ma ptite puce est pas mal indépendante, elle s'occupe toute seule la journée (puszzle, dessin,lecture d'image, montage demontage....) sauf pour l'heure de la préparation de la bouffe...où là il faut qu'elle traine dans mes pattes!! 3mam mam mam mam" :lol: et j'aime mieux qu'elle soit un peu plus indépendante...puisque j'accouche dans un mois théoriquement! on verra comment se passera l'après accouchement....! bon je repasserai plus tard, on m'attends! bizzzz
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 15:27
salut!! fin des vacances pour moi aussi.... enfin pour mon homme comme je suis a la maison... un peu dur en ce moment, madame hurle pour les siestes, elle est crevée... bientôt de nouvelles dents, donc mal aux oreilles... comme d'ab quoi!! 4 pattes a fond dans toute la maison, elle se met debout... depuis peu elle marche en avant avec le trotteur (avant elle ne le fesait que si on lui tentait les mains)... elle nous donne les mains pour qu'on la fasse marcher, c'est pas trop stable mais bon... par contre elle ne s'agrippe pas à autre chose que nos mains (??) un peu angoissée en ce moment car quand elle marche à 4 pattes elle a parfois une jambe + repliée que l'autre... depuis que ma belle soeur me l'a fait remarquer en me disant qu'elle avait peut-être un pb aux hanches, je stress grave!! lundi je vais chez l'ostéo je pourrais lui demander.... surtout que j'ai pas fait la radio, à l'hôpital m'ont dit qu'il y avait pas besoin, j'avais quand même demandé l'ordonnance mais prise dans mes nuits blanches à cause des coliques ça m'est sorti de l'esprit alors j'espère que la pédiatre de l'hôpital ne s'était pas plantée!! elle sort aussi plein de nouvelles syllabes , elle va peut-être aussi se décider à parler!!?? elle n'a pas pris de poids mais 5 cm en deux mois!!! poussée énorme pour elle!! elle fait donc environ 9.5 kg et 75 cm!! bref avec tout ça elle est crevée et nous aussi!!! a bientôt
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 09:57
Coucou les mumus, Juste pour vous dire que mon petit luop à une nouvelle(soit 12 en tout). Et puis aussi qu'il me semble qu'il est de plus en plus sur de lui pour la marche.Il est de plus en plus souvent debout et il "meuble"!!!!!!!!!! Je vous embrasse toutes ainsi que vos bb. Vanessa.
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 14:24
salut!! moi aussi ça y est depuis 2 jours elle commence à "meubler" comme tu dit, elle ne fait que quelques pas mais elle progresse!!! qu'est ce qu'elle tombe aussi!! ya deux jours pire cocar en glissant et aujourd'hui je sais pas ce qu'elle a fait, elle était assise a coté de moi sur carrelage et je l'ai entendu hurler, elle a une de ces bosse!!!!! elle commence a redormir depuis hier, ca fait du bien, elle ne dormait plus qu'une demi-heure par jour c'est derniers temps c'était dur!!! sinon grande nouvelle, je termine ma plaquette et essais bebe2... et d'ailleurs comment vont les mamans enceintes??? a++ vahica c'est pas toi qui devait aussi reprendre essaies?
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:20
Ben alors vous donnez plus beaucoup de news!!!!!!!! Nous çà va.Antoine tiens de plus en plus et de meiux en meiux debout et des fois il se lache!!!!!!!!!!! Mais il faut qu'il prenne son temps. Sinon tout va bien. Gros bisous à toutes. Vanessa.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 21:10
COUCOU LES FILLES!!! J'avé un problème d'ordi , désolé de pas avoir donné de nouvelle avant!! Je suis super contente de vous retrouvé!! Pour ma petite Mélodie tout va bien, rien de nouveaux . Elle s'énerve juste un peu plus vite en ce moment parsqu'elle essay de parlé mais je ne comprend pas toujour du coup y a des petites crises !! Pour ma grossesse sa ce passe bien je grossi tout doucement !! Mélodie comprend de mieux en mieux qu'il y a sa petite soeur dens mon ventre et elle vient lui faire un calin tout les soirs avant d'allé au lit!! Par contre je suis toujour hyper stressé , j'ai tout essayé mais pas moyen de calm mes peurs.Mélodie m'aide beaucoup quand elle sent que je m'énerve elle vient me donné sa tutute et son doudou forcément sa calme!! Une vraie petite merveille!! Voilà j'ai tout dit!! Et vos petits trésors?? Gros bisous a tous!!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 15:48
Félicitations à toi Vahica(à toi et ton mari Madame!!!!!) Je suis bien contente que tout aille bien pour vous. Pour nous,tout va bien aussi.Antoine commence à esquisser quelques pas et tiens de mieux en mieux debout. Il mange bien et pour le poids et les mesures je vous dirais tout çà vendredi(visite chez le pédiatre). Bises les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.