Qui a accouche en Mai 2007

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 23:19
Coucou ! Je recherche des mamans qui on accouché a peu près en méme temp que moi pour pouvoir faire le point sur nos merveilles. Pour moi Mélodie dit papa et maman elle commence les petits pots 8 mois , elle marche a quattre pattes et fait des excés de vitesse en trotteur! Par contre elle a du mal a s'assoir seule et elle n'a pas de dent. J'en n'oublie surment mais si je me rapelle je rajouteré!! :lol: Et vos petits bouts ils en s'ont ou?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 23:32
Moi j'ai accouché le 08 Mai 2007! :D Alors et bien pour faire le point: Ma fille ne parle pas encore mais elle chante!!! :D :D :D (aga, gaga...), elle rampe à l'envers encore, l'endroit va bientôt arriver. Elle commence à se tenir debout sans flancher mais bien sûr, il faut qu'elle soit aidée pour s'accrocher à quelque chose. Elle mange aussi des purées et compotes depuis l'âge de 6 mois, là, elle vient juste de commencer cette semaine l'introduction de la viande par petite cuillérée. Sinon, elle dort de 20h à 8h du matin, et fait une petite sieste d'une heure dans la journée. Est va à la crêche la semaine et ça se passe parfaitement bien. Et depuis Noël, les dents sortent, elle en a 4 maintenant. Voila! Plein de bonheur avec ta petite puce qui est toute belle et mimi! A bientôt Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 23:34
Hé hé! Au fait, c'est assez rigolo: Moi je m'appelle Elodie (presque Mélodie) et je suis née le 22 Mai!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 10:55
Ma fille est née le 26 mai 2007. Elle a 4 dents, ne parle pas, rigole, crie. Ne fais pas les quatre pattes mais fais des roulées, boulées. Et a commencé la diversification depuis le 7 ème mois.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:56
Coucou les mamans de Mai! Elles s'ont trop belles vos petite! J'ai une petite question pour vous, ma fille n'a pas encor de dent mais elle s'ouffre depuis ses 6mois a cause de sa et j'aimeré s'avoir si vous avez été chez le médecin pour que les dents de vos filles sorte plus vite. SVP répondé moi ( j'en peut plus des nuies blanche a cause des dents qui sorte pas!) merci d'avance a bientot
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 20:42
[quote:d590fd7000="lulu2008"]Coucou les mamans de Mai! Elles s'ont trop belles vos petite! J'ai une petite question pour vous, ma fille n'a pas encor de dent mais elle s'ouffre depuis ses 6mois a cause de sa et j'aimeré s'avoir si vous avez été chez le médecin pour que les dents de vos filles sorte plus vite. SVP répondé moi ( j'en peut plus des nuies blanche a cause des dents qui sorte pas!) merci d'avance a bientot[/quote:d590fd7000] Non, elles sont sortie toute seule, mais c est vrai que c est dur les dents !!! L homéopathie on m a dit que ça les calmait bien, mais moi j ai pas eu besoin d en utiliser pour le moment.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:04
Coucou! Merci pour ta réponse je vais essayé l'homéopathie. En plus je crois que ma puce commence sa crise des 8mois elle ne veut plus que je m'occupe d'elle comme le papa travaille et que je reste a la maison pour m'occupé d'elle c'est vraiment difficile en ce moment! A bientot
isi13 19 messages
isi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 22:06
salut! perso l'homéopathie mon fils adore! et pour les grosses douleurs mon pédiatre m'a conseillé le doliprane (ou equivalent) courage elles vont bien finir par sortir!!
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 02:13
Re coucou! Je donne du doliprane a ma fille mais elle en redemande sa dois étre le gout qui lui plait! Mais il y a des jours ou je me demande si elle von finir par sortir ses maudites dents! Sinon aujourd'hui ma puce ma fait une grande première , son parrain lui a offert un combattant rouge ce matin et biensur ma fille été très intrigué par l'aquarium , moi de mon coté j'ai u la bonne idée de prendre l'aquarium dans mes mains pour lui montré , je met donc l'aquarium devant elle, elle me regarde avec un grand sourire et PLOUF elle met les deux mains dans l'eau!! Ma fille toute mouillé le poisson n'a pas trop aimé la surprise et le mieux c'est que ma puce a passé la journée devant l'aquarium a vouloir l'attrapé et faire un calin au poisson! EN BREF MERCI PARRAIN SUPER BONNE IDéE LE POISSON !! J'ai remarqué qu'elle a beaucoup moin pleuré pour ses dents aujourd'hui parsqu'elle été trop occupé avec le poisson du coup je pense que je devré peut étre lui acheté de nouveaux jouet. Vous en pensé quoi? A bientot
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 09:30
bonjour! ma fille est née le 9 mai 2007! elle commence a dire ma...man et papa! sinon elle chante aussi beaucoup!!!!!! elle n'a toujours pas de dents et pourtant ça la travaille aussi depuis ses 6 mois!!!!!! elle mange des petits pots depuis ses 6 mois (a la fin de l'allaitement) et elle ADORE je commence a lui donner avec des petits morceaux et j'adore la voir macher avec ses gencives :lol: elle se tien bien debout mais ne marche pas encore par contre dans son youpala......elle pourrait faire un ralli!!! :lol: :lol: :lol: voila [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t01txs6k.jpg][img:293f40e9e2]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/t01txs6k.jpg[/img:293f40e9e2][/url]
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 09:41
salut! Célia est née le 27 mai 2007 ! elle a deja 4 dents; elle tient assise : elle di "papa; dada et mama" mais ,elle ne rampe pas !!
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 13:42
Mon petit Ameen va bientot avoir 9 mois il a eu sa premiere dent a 8 mois et demi, il gazouille beaucoup il dit dadadada, et d'autres son. Il s'est rampé et essaye parfois de se mettre a 4 pattes il tient debout mais avec de l'aide ett adore son ptit trotteur!!! :wink: Ca fait plaisir de voir d'autres bébé du meme mois et leur évolution Bon courage les muguettes!!! :lol:
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 23:58
Coucou les mamans, Mon bébé est du 9 Mai 2007, et c'est un petit coquin. Il a 4 dents, se tient très bien assis, rampe à merveille et fait des pruoesses ds sa yopala, sans oublier qu'il s'aggrippe sur les fauteuils et se mets debout tout seul. Le problème et ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il ne mange pas bcp. Il est tjrs au sein, mais la diversification alimentaire (à partir du 6ème mois), ne lui plais pas trop. Passé les découvertes il veut ke le sein. Lulu2008 est ce que c'est toi lulubellule? Ca fait plaisir d'avoir relancé les mamounettes de mai 2007. Gros bisous à vs toutes
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 02:18
[quote:6fd6c0bf45="Youken"]Coucou les mamans, Mon bébé est du 9 Mai 2007, et c'est un petit coquin. Il a 4 dents, se tient très bien assis, rampe à merveille et fait des pruoesses ds sa yopala, sans oublier qu'il s'aggrippe sur les fauteuils et se mets debout tout seul. Le problème et ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il ne mange pas bcp. Il est tjrs au sein, mais la diversification alimentaire (à partir du 6ème mois), ne lui plais pas trop. Passé les découvertes il veut ke le sein. Lulu2008 est ce que c'est toi lulubellule? Ca fait plaisir d'avoir relancé les mamounettes de mai 2007. Gros bisous à vs toutes[/quote:6fd6c0bf45] Coucou ! Ton petit es trop mignon! Pour répondre a ta question lulubellule ce n'es pas moi , je ne la conné pas désolé. Sinon c'est vraie que sa fait plaisir de pouvoir suivre d'autre bébé du méme age. A bientot
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:42
Coucou Lulu2008 Ce n'est pas bien grave, je suis contente de vous retrouver toutes sur le forum. Ca rappelle de très bons souvenirs de grossesse :) Sinon les mamans, pensez-vous à faire un 2ème bébé? Et où en êtes vous question poids? Avez-vous perdu ceux de la grossesse? Pour ma part, il m'en reste 8 à perdre et je viens de commencer à programme chez le nutritioniste. Bisous à vs ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.