Soucis avec beaux parents !!!!

Discussions

Auteur
Message
evatitia 45 messages
evatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:17

hello les filles !

avez vous des soucis avec vos beaux parents , moi j en souffre pas mal , la on vient d annuler le bapteme de notre fille à cause de mes beaux parents , ca devient dingue !!!mon conjoint me defend pas c est pas la 1ere fois que je rencontre ca , ma belle soeur m a fait une crise de jalousie car j etais enceinte avant elle !!! bref par amour j ai fait avec et j ai fait des efforts mais rien y fait , la je n en peux plus , ca fou la m... dans mon couple , on c plus quoi faire ?!!!

 

liline81 8 messages
liline81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 03:08

bonjour moi aussi g eu en quelque sorte se probleme avec mes beau parents c'est un peu la guerre et au debu mon mari me prenez un peu pour une folle et depui kil a remarker ke mes beau paren eté mechan avec moi il les remet a leur place meme si c'est pas encore sa pc pour ma bel mere je lui et voler son fils

jespere ke sa ira mieu pour vous

evatitia 45 messages
evatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 08:46

merci liline81 pour votre post !

ca fait deux ans et demi que je suis dans leur famille , au début tout etait beau puis mon cheri sortait bcp avec sa soeur qui est plus jeune que lui et j ai mis un terme un peu à ça 'la méchante que je suis je voulais avoir mon cheri rien que pour moi , et j ai mis fin aussi à aller manger chez papa maman 3 fois dans la semaine , c bon on est plus des gosses !!! et c est en voyant que je n etais pas une fille facile et qu ils pourraient pas me manipuler que les choses ont un peu changé!! c est une famille qui a bcp d argent et je pense que lorsque l on vient d un autre "monde " on est pas tres bien vu !!!!et que l on veut leur prendre tt leur fric  

ma belle soeur se croit une princesse , si madama est la on vient sinon non , bref que des choses comme , je vais arreter car je serai capable d en ecrire un livre sur les frasques de ma belle soeur ainsi que sur sa famille ..... allé juste une c est le genre à ne pas prendre dans les mains le papier wc de peur qu on la voit en acheter !!! idem pour les tampax

mais ca fait du bien de se défouler un peu car je bouillonne grave ...

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 08:46

bonjour si sa peut rassurer quand je me suis mis avec mon mari au tout début sa pouvait aler avec mes beaux parents et ma belle soeur on étais jeune on avais 17 ans ils pensaient pas que sa pouvait durer en sachant que mon mari était un coureur de jupons.

mais mon mari avait deja le beguin pour moi donc pas de chance sa a durer et c'est la que les ennuient on commencé elle ne me voulais pas chez elle sa soeur disait que a cause de moi son frere n'étais plus avec elles.

puis nous avons decide'r d'emmenger ensemble et la sa a été iroshima mais mon mari etait quand meme très famille il a soutenu sa mere je lui ai expliquer qu'il n'allais pas faire sa vie avec il n'a rien ecouter donc un matin je me suis lever j'ai fais mes valises

je suis partie sans avoir rien dit a personne ou j'etais mon mari venait m'harceler sur mon lieux de travail j'avais 30 appels pas jour je ne repondais pas et un jour on c'est croiser dans la salle d'atente d'un medecin et on a discuter il ma demander pourquoi je faisait sa

je lui ai dit que je ne supportais plus sa mere il a eu une grande discussion avec elle 2 a,s plus tard je suis tomber enceinte de ma 1 fille mais sa n'a pas arreter la mechanceté de mesbeaux parents tout le long de ma grossesse ce n'etais pas le bebe de leur fils j'etais une trainée

le jour e mon accouchement ils ont voulu rentrer dans le bloc d'accouchement j'ai refuser je ne leur ai jamais laisser donner le biberon ou pousser la poussette ou garder ma petite qui a 3 ans

c'etais pour le faire payer tout le mal qu'il m'avait fait mais aujourd'hui  sa a faire una na que je suis marier avec mon mari c'est eux qui m'on offert mon mariage et je suis enceinet de mon 2 prévu pour le mois de mai donc avec un peu de patience et de sang froid tout ces problème seront un jour derrière soi bon courage les filles

evatitia 45 messages
evatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 09:40

Salut alexandra, c est marrant mais par moment je me retoruve grave par exemple je leur laisse pas ma fille lol c  est pareil , je ne leur fais pas confiance de plus ils n ont rien chez eux pour acceuillir un enfant ... et je leur fait payer aussi leur méchanceté

Par contre tu as de la chance ils t ont payé le mariage , moi je peux aller me faire VOIR lol , ils ont juste voulu payer l anniversaire de ma fille mais il est hors de question , j ai pas envie de les entendre dire "ha ba nous on a payé l anniv d eva , nananananan ... " c est mort , mais pour le mariage j aimerai bien la moitier mais bon .... ;-) on verra

ce qui fait mal c est que j aurai aimé avoir une complicité avec belle maman et j ai rien et mes belles soeurs j en parle pas (voir post avant )

Bref on ne choisit pas sa belle famille !

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 11:38

je suis bien d'accord avec toi on choisit ses amis mais on ne choisit pas sa famille,maintenant je comprend que tu recherche de la complicité avec ta belle mere moi aujourd'hui je n'ai plus ma maman et je suis contente d'etre complice avec ma belle mere.

sois patiente montre leur que tu n'aime pas qu'on te pietinne dedus dis a ton mari qu'il prenne un peu plus parti pour sa femme car aujourd'hui c'est toi sa famille et meme si c'est les parents c'est important je sais de quoi je parle ils ne sont pas eternels

en esperant que tout s'arrange pour toi

bon courage:ange[defaut]

evatitia 45 messages
evatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 12:41

je suis d accord avec toi alexandra , nos parents ne sont pas éternelles , ma mere a toujours ete malade ( 2 cancers , malade du coeur ... ) mais elle ne pietine pas sur ma vie , elle me laisse gerer et si soucis elle sera tjs la , pour belle famille c est eux qui decide de tout , le lieu ou sa fille ira acheter son appart sinon il ne viendra pas que des trucs comme ca et c est fatiguant , on est interdit de sejour dans leur maison de campagne car on a invité le meilleur pote de mon mari !!!! ca devient oufff !! ce sont des gens blindés et ne voient personne car ils pensent que tout le monde les jalouses !! en plus parano .

Pour ma part je ne suis pas un mouton et suit ce qu on me dit je pense qu ils ont compris mais les tensions sont visibles , je fais encore des efforts pour mon cheri mais des fois j aimerai prendre mes affaires et les laisser dans leur delire ... mais j ai ma fille et me dit qu ils seraient capable de me foutre une injonction pour la voir !! lol alors bon ...

serieux je pourrais en dire sur eux , meme en écrire un  livre lol mes amis et ma famille n en reviennent pas de l attitude qu ils ont

en tout cas merci de ton témoignage , et je garde courage !! peut etre que comme toi ils vont se rendre compte que je suis la belle fille idéale ..... mdr!!!

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 13:46

tu as bien raison ne te laisse pas demonter c'est toi la mere de famille et la femme c'est toi qui a pousser c'est pas elle sa vit est faite qu'elle ne fasse pas la tienne

je suis a tadispo quand tu veux

evatitia 45 messages
evatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 14:08

merci à toi c est tres gentil de ta part !! je suis à la maison pour élever ma fille et deja c est pas facile alors en plus le poid de la belle famille ca le fait pas !! lol ca fait du bien de papoter un peu et voir qu on est pas la seule dans ces cas la ... de meme si tu as besoin ba suis dispo aussi :-)

karinou104 1 messages
karinou104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 13:52

c'est dommage pour vous les fille car moi je m'entand super bien avec ma belle-famille apare la belle soeur je peut pas la sentire ,la voir ,l'entandre parler ou voir sont prénom sen que je ménerve on n'a meme fallie arreter avec mon fiancé mes notre amours et plus fort donc je lui est montré comment éter sa soeur avec moi ,qu'elle monter tout le monde contre moi et la il a commencer a geuler aprés elle , et maintenan des qu'elle ouvre sa bouche mon fiancé lui rabésse sont caker donc maintenan comme elle a vut qu'elle ne pouver plus rien me dire ba elle est toute jentille avec moi  ,donc courage a vous ouvré les yeux de votre mari

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 09:24

bonjour les filles juste quelques lignes pour vous dire que je suis aussi dans la meme situation que vous.

en effet j'ai des problemes relationnel avec mes baux parents enfin plutot avec belle maman car bo papa n 'a qu a subir les 4 voulonté de madame et se taire.

mon fils a apresent 10 mois et il ne l on encore jamais vu!

 ni pour son bapteme ni pour sa naissance ou koi... alors certes  900km nous separe ( et heureusement lol) mais franchement c 'est abusé!

je sais qu il on des problemes financiers sauf pour acheté leur cigarette bien sur mais en economisant 1 paquet par moi depuis le debut de ma grossesse il aurai eu leur billet de train pour venir sans probleme!

ce qui me fou encore plus les boules c 'est qu'a ce jour mon petit bout n'a jmais reçu ni un cadeaux ni une carte de leur part, contrairement au autre de leur petit enfant.

nous devons y allé cet ete mais je ne veu pas logé chez eux contraiement au autre annees car deja sa se passé pa top mais la je veu pas que mon pioupiou devienne un enjeux ni le leur apporté sur un plateau.

car en plus elle se la joue grande dame, les rares fois ou nous l avons au telephone ( environs 2x par an) c 'est ah mon petit fils comment va t il qu il me manque que j'ai hate de la voir qu on est fier de lui... pfffffuuuu tu parles

mamie sur le papier c 'est tout

j'ai les boules sa me bouffe et mon marie aussi il comprend pas leur attitude!

si toute fois vous avez des conseils pour tanté avoir une vie de famille plus "normale" je suis preneuse car moi je m en fou de plus les voir mais pour mon fils et mon mari je voudrai que sa marche

biz a toutes et courage

evatitia 45 messages
evatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 12:19

salut propriane ! j' avoue dur dur avec tes beaux parents mais perso pas de conseil à te donner car depuis l' anniv de ma fille je me suis dis qu' ils en vallaient pas la peine !! meme si je le sais depuis le début mais ça m a tellement pris la tête cette histoire , ça ete tellement loin dans les propos , STOP , je n ai pas des beaux parents extra mais le peu de respect que j ai pour eux je le fais pour mon chéri et ma fille ! on ne peut pas les obliger à faire ce quils ne veulent pas ! ta situation est délicate mais au pire pourquoi n ' apelles tu pas la belle mère ?? tu mets les choses au clair ! moi je l ai fait une fois ! et je te promets mais quel soulagement au fond de moi !!! je crois que je devrais le faire plus souvent , apres elle se calme un peu , bon apres moi j ai le beau père aussi il est pire aussi !!!! mdr ! bref je ne cherche pas à etre leur fille et ca ils ont du mal !! ha jte jure pas facile !!! mais si tu vois que la relation ne se fait pas c est leur choix ! ton mari s en rend compte c est le principal !! 

je pense pas t avoir aidé la dessus mais je voulais réagir étant la personne qui à posté ce sujet !! 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 14:36

le probleme si j appel ma belle mere c 'est que je vais lui ballancé ces 4 verité dans les dents et qu on va se faché pour de bon! tu me dira c 'est ce qui risque d arrivé cet ete si elle me casse trop les noisettes! je ne suis pas ce qu on appel quelqun de diplomate lol quand j'ai un truc a dire je le di com sa vien et tampi si sa plai pa!

du respect sa fai longtemp que j'en ai plu pour eux mais pour l instant je prend sur moi de la bouclé pour mon peti mari j'ai meme envoyé une carte virtuelle a ma cher belle moman pour son anni lundi franchement j'ai fai un effort mais comme sa on pourra pas me reproché d avoir tanté le coup!

franchard 27 messages
franchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 11:21

Vous me rassurez !!! Sauf que depuis deux ans j'en suis débarassée. Mes rapports avec mes ex parents étaient de la jalousie, de la haine... Mon ex belle mère était cocu toutes les semaines et elle le savait et donc se raccrochait a son fils que je lui ai  pris. Mon ex beau père coureur de jupon n'aime ni ses enfants ni ses petits enfants... Cool et comme moi je ne suis pas tombée dans ses bras on n'est pas ami !!! Imaginer le jour de mon mariage il a osé venir avec sa maitresse et les deux gamines de sa maitresse. Mon ex belle mère était là mais elle n'a osé rien dire...

Le mieux c'est que je suis divorcée depuis 2 ans que mes ex beaux parents étaient très cons avant mais là il font encore mieux (nous habitons a deux rues de chez eux). Et bien comme nous sommes divorcés et que le père de mes enfants a presque coupé le cordon avec ses enfants et bien mes beaux parents ne parlent plus a mes enfants. Meme pas un bonjour... l'intelligence ce n'est pas donné a tout le monde mais part contre la connerie "oui" et eux ils sont numéro 1

Bon courage

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:31

put...! mai c 'est quoi se monde dans le quel on vie?

elle sont ou les vrais valeur?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.