Conseil

Discussions

Auteur
Message
wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 13:58

connaisz vous la methode davortement par cachet

isabelle76 24 messages
isabelle76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 13:53 - Modifié le : 14-01-2011 à 08:08

bonjour, je connais cette methode car j'ai deja eu recourt  a cette methode et je le recommande pas du tout j'ai fait 2 avortement, le 1er a l'hospital avec endormissement général tout c'est très bien passer mais la deuxieme fois j'ai voulu le faire par medicament et la, catastrophe deja sa va tès vite une fois la prise des medicament j'ai commancer a perdre le bebe dans le bus, une fois rentrer chez moi pa dotre choix ke daller prendre une douche et la tous tombe par terre (ce n'est pas du tout agréable) et après toute la journée clouer dans le canapé avec une couche adulte (pas le choix) et sa fait très mal. une fois tout perdu pensant que tout est terminer, je reprend le cours de ma vie normal sauf que une semaine plus tard j'ai fait emoragie car je n'avait pas tout perdu et hop rebelotte le calvaire reprend direction hospital et finalment il mon rendormi pour me faire la meme chose que le 1er avortement. voila si javait su les medicament je ne les aurait pas pris.

j'espere tavoir aider voila.

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 16:39

merci de m'avoir repondu j'ai rdv pour un curetage et je dois te dire que jai tres peur deja et jai honte de faire sa pendant ma cesa pour ma fille javais eu des complications une petite emo et la jai peur de pas me reveiller je sais pas comment tu as vecu le tien ?

isabelle76 24 messages
isabelle76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 08:15 - Modifié le : 31-01-2011 à 14:52

et bien moi j'était très jeune (15ans) donc je les plutot bien vecu il etait clair pour moi je ne pouver pas le garder mais il est vrai ke si sa devait se reproduire je ne sait pas comment je reagirer!! maintenant pour toi dit toi ke c'est un mauvais moment a passer et je pense ke si tu fait sa c'est que tu na pas le choix et tu n'a pas a avoir honte, et je ne voie pas pourquoi tu as peur de ne pas te reveiller !!! en plus kan tu te reveille ta juste un peut de douleur au ventre et apres 2 ou 3 h tu sent plus rien comme si tu navait rien fait. voila j'espere ke tout va bien se passer pour toi 

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 14:14

cc sa yest j'ai subit cette intervention et je dois dire que je n'est rien sentit en plus je connaissais deja le corps medical (cest eu que j'avai eu pour la naissance de ma fille ) donc rassurez par contre jai une question a te demandez tu as attendu combien de temps pour avoir des relations ...

pour pas que sa recommence de toute facon j'ai repris ma pilule don pas de souci a voir

apres l'intervention j'ai eu des petits saignement mais ils se sont arretez le lendemain

isabelle76 24 messages
isabelle76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 08:43 - Modifié le : 31-01-2011 à 14:52

cc excuse moi pour la reponse un peu tardive je ne sais plus combien de temps jai attendu car jai ossitot mis un implan mais si ta repris ta pillule je pense qu'il y a pas de souci voila contente que tout se soit bien passer 

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 14:29

cc!

merci pour ta reponse dis moi tu vois j'ai ma fille qui va avoir 9 mois et depuis un certain temps elle ne voulais plus dormir avant trois heures de l'apres midi sa ne me plaisais pas trop

j ai donc decidé de l habitue a se repose un peu plus tot mais le truc qui ya cest que seul elle pleure et c moi qui l'endort taurai pas une idee pour qu elle le fasse seul

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.