Separation de papa pendant les vacances

Discussions

Auteur
Message
Fleur01 2 messages
Fleur01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 19:03

Bonjour,

Je vais partir en vacances avec mon bébé de 8 mois pendant un mois, sans son papa. Notre fils craint les gens et ne veut que les bras de ses parents (crise du 8ème mois?!). J'ai peur qu'il soit très perturbé pendant le séjour, qu'il souffre de la séparation et qu'il me fasse souffrir surtout qu'en ce moment, il angoisse beaucoup le soir et n'aime aller dormir dans son lit. Il n'y que papa qui réussit à le faire dormir. Je ne comprends pas pourquoi dans mes bras il refuse de dormir.. comment je vais m'en sortir pendant le voyage.

Merci de me faire part de vos conseils et de vos expériences!

a197910 261 messages
a197910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 06:04 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

c'est Noël !!!!!!!!!!Voter pour le petit lucas mercibjr je beson de votre aide svp vote pour mon pety mercimerci davonce MON LIEN CE http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/58466-lucasSVP

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 10:18

je lis ton message trop tard dsl

 

comment ca c passé?

ton petit bout se calmer peu etre mieu avec son papa car il te santé stréssée peu etre nan?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.