Quand creche rime avec cauchemard!!

Discussions

Auteur
Message
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:00

Bonjour,

 

voila j ai un soucis, mon fils de 14 mois va a la creche depuis 1 semaine, hors la tornade qu'il est a la maison et ailleurs, devient un enfant renfermé, qui ne bouge pas, qui pleure et qui a meme des grosse crise d'angoisse a la creche. Les femmes me disent que c 'est normal, et presque que c'est de ma faute, car pour eux il est capricieu vu qu a la maison je lui cede tout (ce qui est completement faux).

Pour moi, mon fils s'ennuiet, faut dire qu'il est le plus grand et qu'il marche bien depuis 2 mois et qu'il est tres debrouillard et s interresse a tout!! Dans sa section il y en a qu'un qui marche et ceux depuis tout juste 1 mois et les autres (les 12 autres) ne marche pas et ont entre 9 a 11 mois.

Donc pour moi mon fils serait bien mieux avec les moyens mais la creche s'y oppose, resultat je pense sincerement l'enlever de la creche.

Je voualis savoir votre avis, qu'est ce que vous en pensez? Est ce votre bébé a eu les meme difficulté?

Aidez moi, moi qui était une maman zen devient une maman hyper angoissée et terrifié a l idée de laisser mon fils en pleurs tous les matins!!

 

MERCI

jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.