Plein plein plein de question !!! lol

Discussions

Auteur
Message
Nanou94 5 messages
Nanou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 10:49 - Modifié le : 20-11-2009 à 10:57

Re coucou tous le monde donc voila premiére grossesse = plein de question qui paretrons peut etre idiote ...

Donc voila Je devais avoir mes ringnignin (lol) le 9/11 cycle trés regulier

Le 16 toujours rien , ma belle mére etant aide soignante ma enmener me fair examiner a l'hopital, test urinaire positif mes un trait est un peu plus effacer par rapport a l'autre ...

Il mon fais une echo sur le ventre on voillait un tous petit point noir, et aprés il mon fais une echo a l'interieur .... (moin douloureux que je ne le penssais) on entendais un scritch scritch scritch lol

Il n'as pas reussit a faire une photo ....

Donc prise de sang pour verifier tous ça

Je n'ai pas encore le papier de la prise de sang mes ma belle mére ma appelé des que les resultats sont arrivés ... c'est sur a 75%

que cela veut il dire ? que je ne suis peut etre pas enceinte ?

depuis hier j'ai des ecoulement de couleur marron (trés peu) et cela minquiéte un peu

ça ne coule pas lorsque je vais au toilette mais un tous ti peu dans la serviette ...

dsl pour ceux qui trouve sa gore !!!

ma belle mére ma dit que cela pouvais arriver les deux premier mois ...

 

si vous avez des conseils pour qu ele bb sacroche bien ...

je suis une personne trés stressé de nature ... et j'ai peur de le perdre a cause de ça .

 

 

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:12

Alors pour commencer les 75% ... c'est que a mon avis tu as 75% de chance d'être enceinte ...

mais d'après les examens sa a l'aire un peu plus que sur lol

En se qui concerne les pertes oui ça peux arriver ... il faut que tu te reposes (tu bosses ?) 

Et surtout ne stresse pas c'est ni bon pour toi ni pour lui ... reste zen 

Moi je me disais que si il s'accrocher c'est que il devais rester et que ma vie de maman c'était cette année lol mais que si ce n'était pas le cas c'est qu'il devais pas venir parmi nous pour divers raison ( malformation , que ce n'était pas le moment pour moi...) enfin moi du cout c'était le moment pour moi ... et malgré que j'ai eu du mal a l'accepter au début ne pensent pas être prête ... mais sa passe 

Conseil reste Zen repose toi des que tu peux en ne pense pas a se genre de chose ... 

C'est un bébé programmer ou cadeau ???

Nanou94 5 messages
Nanou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 11:18

Oui je bosse je fais 8h00 16h  tous les jours ...

Bébé programmé mais pas pour dessuite donc c un peu un cadeau lol !!!

Rester zen c'est dur je suis du genre stresser de la vie

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:30

Ton boulo te fait beaucoup bouger??? ou tu es dans les bureaux ...

Et le tresse ... ben c'est un bon exercice pour toi ... quand tu sens le stresse monter pose toi ferme les yeux inspire et expire a fond avec le ventre et si tu peux inspire en levant les bras et t'étirant et expire en te penchant en avant ...

pour moi sa marche bien ... 

Si tu as d'autre question ... n'hésite pas

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.