Preparation a l'accouchement ... !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:18

Voila je vais commencer les cours début janvier ... et je ne sais pas du tout a quoi m'attendre ... mon homme me demande combien il y a de cour et je peux pas lui répondre ... en plus comme c'est toute les semaines il ne viendra pas a tous les cours ... sa me chafouinne un peux mais bon ...

Quelqu'un peut me renseigner ???

esheep 20 messages
esheep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 12:14

alors il y en a une !! apres le déroulement dépend du type de préparation que tu as choisit !! personnelement j'ai fais avec de la sophro et j'ai trouvé sa génial je te donnerais plus de détails si sa t'interesse !!

ton homme peu venir et celon la methode que tu choisit "hepthonomie" (je crois que c comme sa ) par exemple la presence du papa est obligatoir car cette méthode aprend o papa a ce positionner pour que le bébé rescente mieux sa presence !! seul ic a cette methode la sage femme demande une remuneration qui n'est pas pris enterement en charge par le medecin !!!

si tu choisi la sophrologie je te conseil d'"y aller avec lui seulement la premiere seance c bcq mieux seul !!! sa permet de ce ressourcé et de ressortir en pleine forme !!!

en esperant t'avoir aider !!

jeune maman d'un petit bonhomme née le 6 juillet 2009 nommé Kenzo !!!
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 12:51

moi j"ai pour le moment c'est la méthode classique en maternité... mais c'est vrai que la sophrologie me tenté bien ... Le truc c'est que j'aimerais une méthodes ou l'aide du papa est soliciter pour m'aider je jour J Vu qu'il sera la ... et puis comme sa il sera quoi faire lui aussi 

mais il faut que je me renseigne sur les différentes méthodes qu'il propose a la maternité 

esheep 20 messages
esheep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 12:54

personnellement je te deconseil en maternité !! j'avais commencer aussi en mat et j'ai trouver sa vachement trop collectif !! apres avec la sophro tu peu qd mm fair venir le papa !!

moi j'ai prefere y aller seul mais si sa te rassur il sera le bienvenue !!!

jeune maman d'un petit bonhomme née le 6 juillet 2009 nommé Kenzo !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.