Help !

Discussions

Auteur
Message
Guest559546
1 messages
Guest559546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 10:12

Bonjour tout le monde !!

Je fais appel à vous, et a vos témoignages parce que là j'ai un peu les boules et oui, je me sens seule !!!

Ma fille, Lola,  qui a 5 ans me snobe complètement depuis quelques jours :
- Elle m'ignore quand j'arrive le soir, et si je la prends, elle pique une crise !
- Si elle a envie qu'on la prenne, elle va s'accrocher à son père... si c'est moi qui la prend : grosse colère.
- elle ne va que vers son père. Même quand je veux jouer avec elle, il râle genre "dégage"... ça commence tôt l'ingratitude...

Et même , il y a quelques jours , le matin, à peine arrivés chez nounou, elle m'a repoussé et est allée vers elle. Elle a eu droit au calinou... pas moi.

Je sais que c'est un passage, mais j'ai un peu les boules... j'ai besoin d' elle moi et je suis jalouse, mais en même temps heureuse qu'elle soit si bien chez sa nounou et qu'elle les adore autant.

Pourtant je me plie en 4 pour elle. C'est vrai je bosse, mais dès que je rentre, même si on ne se voit que 3 h c'est 3h où je me consacre entièrement à elle et c'est moi qui m'occupe d'elle majoritairement quand même, moi qui me lève la nuit quand il le faut...

Avez vous deja connue cette phase ? Merci d'avance pour vos reponses ! ;)[defaut]

Julie

sossoetnono 27 messages
sossoetnono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 16:47

je ne peux malheureusement pas vous aider ... mon 1er bébé, Louka, n'a que 4 mois et demi .... cependant je peux comprendre votre mal-etre!

ad83 6 messages
ad83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 09:15

moi, j'ai un fils de 6ans et il m'en a fait des crises de colère qu'il ne voulais rien, il en faisait qu'à sa tête.c'est très dur il faut la prendre seule pour discuter tranquillement avec elle et lui demander pourquoi elle est comme sa avec vous ou sinon c'est peut être qu'elle a eu un changement d'habitube récemment. Il y a 2 mois j'ai eu une fille et il était jaloux, là il m'a fait des crises de jalousies "c'est toujours elle, t'es tout le temps avec elle, tu prends plus de cadeaux à elle..........j'espere t'avoir aider, tiens moi au courant. ad83

ad83
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.