Puree

Discussions

Auteur
Message
melissmoi 22 messages
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 16:46

qui peut me réexpliquer comment faire une purée pour nourisson de 4mois1/2 qui commence la diversification. 30g de pommes de terre et 70g d'autre légumes qui faut mixer avec ??? de l'eau d'une bouteille XXXX et/ou de la poudre de lait seulement ou du lait reconstitué et combien ??? je me lance et j'ai des doutes peut être un peu stupide.... pas très grande cuisinière mais beaucoup de bonnes intentions. Nayez pas peur je gouterai avant de le faire gouter à mon fils - ahahahah. - merci pour vos conseils

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 17:16

un seul legume à la fois !! (s'il fait une reaction allergique, tu vois de suite à cause de quel legume c'est) et sur plusieurs jours ^^

heu pour l'eau, tu peux mettre l'eau qu'il boit habituellement, ou l'eau du robinet (si elle convient)

 

pour le lait, je pense pas que ce soit necessaire d'en ajouter

des legumes en bouillie ça suffit amplement ^^

et rajoute pas de sel ni rien hein !!

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.