Maman pour la vie ... et pour la mort!!

Discussions

Auteur
Message
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 23:34

Maman d'un petit enzo agé de 1 an, je viens de mettre au monde sa petite soeur née le 16 aout, sauf que ma princesse est née a 19 SA, ce qui fait d'elle un bébé mort né!! Ma princesse n'a pas eu le temps d'entendre mes petit mots d'amour et l'explication de cette naissance prématuré!!

En fait, c'est moi qui est pris cette décision, c'est horrible je ne cesse de me dire que j'ai tué mon bébé, mais j'ai préféré souffrir plutot que de la voir souffrir. Ma princesse était malade, maladie incurable qui allait lui rendre la vie impossible

J'ai fait ce choix tres dur et j'ai du mal à l'assumer, je sais que c'est pour son bien que c'est pour elle mais mais le petit diable que j'ai dans ma tete me dis que je suis un monstre!! Si une maman a vécu ce dame et qu'elle veuille bien m'aider à en parler, que j'extériorise cette haine et cette injustice.

Si seulement a quel point j'aurai préféré que ca se passe autrement, si elle savait a quel point je l'aime, a quel point elle manque!! C'est ma princesse pour toujours... Je consacre ma vie a son frere Enzo mais je consacrerai toute ma mort a ma puce, ma fille, mon amour mon ANGE!!!

jenny
zizizouzou 1 messages
zizizouzou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 15:52

Jenny, je n'ai pas ton vécu, mais je pleure avec toi ta petite fille. Dis toi que tes souffrances d'aujourd'hui te feront découvrir les trésors de la vie. Je souhaite fort que ce message te réconforte. Je t'envoie plein d'ondes positives, de courage et de soleil dans ta vie, ainsi que plein de bisoux à ton magnifique et souriant Enzo.

Hélène maman de Pablo (5 ans), Nino (3 ans), Manolo (9 mois) & espère plein de fifilles à venir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.