Maman dont l'accouchement est prevu pour decembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LISE 11 messages
LISE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 08:28

Coucou,

Je vois que tu es très matinale. dis toi qu'il vaut mieux que tu te déplace jusqu'à la maternité pour rien , qu'attendre et que ça arrive chez toi.

Repose toi bien, tu va en avoir besoin. Bon courage.

A très bientôt

 

LISE
Stinette 16 messages
Stinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 08:32 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
LISE a dit :
“ Coucou, Je vois que tu es très matinale. dis toi qu'il vaut mieux que tu te déplace jusqu'à la maternité pour rien , qu'attendre et que ça arrive chez toi. Repose toi bien, tu va en avoir besoin. Bon courage. A très bientôt   ”

Oui très matinale mais maintenant j'ai un sacré coup de pompe! Alors ce que je vais faire, c'est effectivement me reposer, je vais retourner me couchée! :)

Oui, tu as raison, mieux vaut prévenir que guérir!

A très vite!





UNDER 21 PRO
Chloé TUROTTE
22 Rue Michel Rondet
42000 Saint-Etienne
 

06 35 24 19 98
 
lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 18:22 - Modifié le : 08-12-2009 à 11:53

coucou de rien stinette, ne tkt pas oui ta sage femme a raison normalement cest 1cm par heure, mais tout dépends des personnes défois c'est plus long défois plus rapide!!! Super un petit bonhomme!!!! il sa sapeller comment? en tout cas ne tkt pas le bonheur et a venir!!! gros bisous!!!

Stinette 16 messages
Stinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 08:54 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lyne07 a dit :
“ coucou de rien stinette, ne tkt pas oui ta sage femme a raison normalement cest 1cm par heure, mais tout dépends des personnes défois c'est plus long défois plus rapide!!! Super un petit bonhomme!!!! il sa sapeller comment? en tout cas ne tkt pas le bonheur et a venir!!! gros bisous!!! ”

Coucou! Vous savez, pour dire vrai, j'ai vraiment hate qu'il vienne au monde. Déjà parce que je veux voir sa petite frimousse :) et ensuite parce que je ne suis pas grande (157cm) et je sens qu'il commence à se sentir à l'étroit la dedans! Mais bon, je ne veux pas non plus précipiter les choses pour la simple et bonne raison que même maintenant le bébé sait ce qu'il fait et ce qu'il a à faire, donc s'il ne sort pas, c'est qu'au fond il ne se sent pas près...

Nous allons l'appeler Gaetano! En mémoire du grd pere de mon fiancé que nous n'avons pas connu ni l'un ni l'autre mais qui était sans aucun doute un homme formidable!

Gros bisous!





UNDER 21 PRO
Chloé TUROTTE
22 Rue Michel Rondet
42000 Saint-Etienne
 

06 35 24 19 98
 
lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 08:44 - Modifié le : 08-12-2009 à 11:53

re coucou stinette, oui je te comprends que tu puisse commencer a en avoir marre sa donne mal au dos tout ce poids, j'ai vécut sa lol je connais tres bien ce que tu peux ressentir, cest super jolie gaetano mais je le savais sauf que je m'en souvenais plus lol je perd dejà la tete!!! *

 

oui ne précipite rien laisse la nature opérer d'elle même cest le mieux a faire!! je ne suis pas plus grande que toi jai juste 3cm de plus je fais 1m60 alors tu sais ma fille devrais se sentir a l'edroit aussi!! bon sa va tu tiens le coup? pas trop de contractions? Pas trop fatiguée?

 

Pour le prénoms c'est un vrai hommage cest bien!!!! gros bisous!;)[defaut]

Stinette 16 messages
Stinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 08:52 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lyne07 a dit :
“ re coucou stinette, oui je te comprends que tu puisse commencer a en avoir marre sa donne mal au dos tout ce poids, j'ai vécut sa lol je connais tres bien ce que tu peux ressentir, cest super jolie gaetano mais je le savais sauf que je m'en souvenais plus lol je perd dejà la tete!!! *   oui ne précipite rien laisse la nature opérer d'elle même cest le mieux a faire!! je ne suis pas plus grande que toi jai juste 3cm de plus je fais 1m60 alors tu sais ma fille devrais se sentir a l'edroit aussi!! bon sa va tu tiens le coup? pas trop de contractions? Pas trop fatiguée?   Pour le prénoms c'est un vrai hommage cest bien!!!! gros bisous!

 re Coucou! Oui c'est vrai que ça tire bien au niveau du dos. Mais aussi mon ventre qui se durcit sans arret, des contractions assez souvent et malheureusement la fatigue!

Cette nuit j'ai très mal dormi, je me suis levée à 6h30 parce que je n'arrivais vraiment plus a dormir. De 6h30 à 8h à peu près, j'ai eu mon ventre dure en permanence, mon fiancé n'en revenait pas. Et là tu vois, je vais vite faire ce que j'ai à faire et retourner me coucher parce que je tombe littéralement de sommeil ! Je n'en reviens vraiment pa!

Vivement la fin !!

Bises!





UNDER 21 PRO
Chloé TUROTTE
22 Rue Michel Rondet
42000 Saint-Etienne
 

06 35 24 19 98
 
lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 11:56 - Modifié le : 27-12-2009 à 16:02

REPOSE TOI BIEN TANT A BESOIN CEST BIENTOT FINI TU VA VOIR SA VA VITE ARRIVER!!!

 

BISOUS

Stinette 16 messages
Stinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 12:30 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lyne07 a dit :
“ REPOSE TOI BIEN TANT A BESOIN CEST BIENTOT FINI TU VA VOIR SA VA VITE ARRIVER!!!   BISOUS ”

Je te remercie. C'est gentille. Je vous tiebns au courant de toute façon!

Bisous





UNDER 21 PRO
Chloé TUROTTE
22 Rue Michel Rondet
42000 Saint-Etienne
 

06 35 24 19 98
 
lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 14:20 - Modifié le : 27-12-2009 à 16:02

RE COUCOU JY COMPTE BIEN LOL AU MOINDRE PETIT TRUC TU NOUS RACONTE LOL!!!

 

BISOUS!!!!:)[defaut]

LISE 11 messages
LISE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 19:56

Coucou Stinette,

contente de te relire, ne te lisant plus j'ai pensé que tu avais accouché, alors ce petit bout reste bien au chaud ( entre nous il a bien raison). Gaetano est un chouette prénom je trouve ça doux.

je te comprends bien quand tu dis que tu as du mal a dormir mais bon moi aussi j'avais beaucoup de mal a dormir mais quand ma fille est née je ne dormais guère quand même parce que je la regardais quasi toute la nuit, et oui pour mon premier bébé j'étais complètement gaga (pour le deuxième c déjà plus trop pareil disons que la nuit je dormais mais pour le reste cétait exactement identique que pour la 1ère, gaga à fond).repose toi un max tu en auras besoin pour les nuits ou tu regardera ton fils dormir paisiblement lol.

suis avec toi a bientot. Lise

LISE
Stinette 16 messages
Stinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 09:07 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
LISE a dit :
“ Coucou Stinette, contente de te relire, ne te lisant plus j'ai pensé que tu avais accouché, alors ce petit bout reste bien au chaud ( entre nous il a bien raison). Gaetano est un chouette prénom je trouve ça doux. je te comprends bien quand tu dis que tu as du mal a dormir mais bon moi aussi j'avais beaucoup de mal a dormir mais quand ma fille est née je ne dormais guère quand même parce que je la regardais quasi toute la nuit, et oui pour mon premier bébé j'étais complètement gaga (pour le deuxième c déjà plus trop pareil disons que la nuit je dormais mais pour le reste cétait exactement identique que pour la 1ère, gaga à fond).repose toi un max tu en auras besoin pour les nuits ou tu regardera ton fils dormir paisiblement lol. suis avec toi a bientot. Lise ”

Coucou Lise! Hé non, pas encore accoucher! Et pourtant... Au début du mois je me suis activée pour tout finir avant son arrivé pour que je n'ai plus qu'à l'admirer, là je suis prête, je le sens et puis il sort pas. Il finira bien par sonner à la porte! lol

Oui, j'imagine que pour un premier on fait des choses qu'on ne fera ptete pas avec les suivants. Sans pour autant vouloir dire qu'on les aimes moins!

Je te remercie de me "suivre" de si près!

A bientot

Bise





UNDER 21 PRO
Chloé TUROTTE
22 Rue Michel Rondet
42000 Saint-Etienne
 

06 35 24 19 98
 
Stinette 16 messages
Stinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 17:59

Salut les filles!

Ecoutez, je vais avoir besoin de votre aide.....
Voilà, début de semaine, j'ai perdu mon bouchon muqueux. Enfin, je pense, c'étais glaireux et marron...
Depuis j'ai des contractions, qui ne sont pas douloureuses au point de me rouler à terre mais quand même assez gênantes. Elles ne sont pas non plus très régulières.

Mais là, cette nuit j'avais mal au ventre comme si je devais aller à la selle et puis sur les toilettes, rien, si ce n'est un ventre ultra dur!
Ce matin je me suis levée avec une douleurs aigue dans le bas de ventre et encore une fois, sur les toilettes, rien.

J'ai passer une partie de la journée chez la grd mere de mn fiancé et j'avais toujours cette douleur aigue dans le bas ventre. Un moment j'en avait même des bouffées de chaleur!
Elle m'a dit que peut être d'aller aux toilettes me ferai du bien... Mais rien non plus!

Quand nous sommes rentrés, avec beaucoup de mal parce que j'avai vraiment très mal au ventre quand je me déplacais, je me suis allongée.
D'un coup, encore cette envie d'aller à la selle. J'y suis parvenue mais après de gros "efforts" et en plus, c'étais pas grd chose...

Puis je me suis rallongée et quelques instant plus tard, peut être même 1h, encore envie!
J'y vais donc, mais cette fois, j'avais envi de "pousser" comme pour "faire" mais rien. Après un petit moment j'ai fais quand même, mais encore une fois, c'était pas grd chose.

Mon terme est après demain et à vrai dire, je me demande pourquoi j'ai mal au ventre comme ça. Est ce signe que le travail à commencer? Je vous le rappel, j'ai perdu le bouchon muqueux début de semaine...

Ah!! J'oubliais... Dsl pour ces horribles détails mais je ne vois pas comment m'expliquer autrement. :sweat[defaut]:~[defaut]

J'espère avoir une réponse avant d'accoucher toute seule dans mon lit sans m'en rendre compte....

PS: JOYEUX NOEL !





UNDER 21 PRO
Chloé TUROTTE
22 Rue Michel Rondet
42000 Saint-Etienne
 

06 35 24 19 98
 
CamerOn 41 messages
CamerOn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 19:09

Coucou Stinette ^^

Tu vas biientOt accOucher ^^ mOii j'aii perdue mOn bOuchOn muqueux une semaiine avant le terme et On m'avaiit diis de ne pas m'iinquiiéter maiis je n'aii pas les même sensatiiOns que tOii cOncernant l'enviie de pOusser parce que On me la prOvOqué sauf quelques dOuleurs en bas du ventre, je l'aii eu au mOment d'accOucher par cOntre. Maiis je saiis qu'iil y a des mamans a quii ca arriive que le bébé pOusse sans que ce sOiit siigne de travaiil ca siigniifiie surement que c'est la fiin et qu'iil va pOiinter sOn petiit nez très biientOt. J'aii été cOnsulté quand j'aii perdue mOn bOuchOn parce que je me suiis diis "maiis qu'est ce que c'est ca?" lOl On m'avaiit pas prevenu que ca pouvaiit arriiver dOnc bOn j'aii eu peur maiis bOn c'étaiit pas le mOment du tOut lOl. Maiis sii tu t'iinquiiète tu peux appeller ta cliiniique, hOpiital Ou y aller diirectement. Autant iil te garde et tu auras tOn petiit bOut plus viite que prévu lOl. je diis ca parce que j'y suiis allé en siimple cOnsultatiiOn et iils m'Ont gardé au fiinal mdr.Ca dOiit pas t'avancer ce que je te diis maiis bOn c'est une répOnse avant que tu accOuches tOute seule dans tOn liit. Enfiin j'espère... lOl

GrOs biisOu et jOyeux nOyel x3

 

. CamerOn . Ma fiierté .
Stinette 16 messages
Stinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 19:18

Coucou CamerOn,

Je te remercie pour cette réponse si rapide. Effectivement, voir que quelqu'un a voulu m'aider avant que j'accouche dans mon lit me rassure. lol

Je verrai bien, moi ce qui m'embête c'est que c'est mon premier et que j'ai peur de passer à côté de quelque chose...

Actuellement j'ai encore des contractions. Elles durent plus d'une minutes mais ne sont pas "parfaitement" régulières. J'en ai plusieurs qui sont toutes espacées de 5 minutes puis d'un coup, celle qui suit aura un écart de 10 minutes. Je pense donc que ça signifie que je ne dois pas encore me précipiter à la maternité...

Encore que, dans un article l'autre jours, j'ai lu que certaines femmes accouchaient sans que leurs contractions soient parfaitement régulières.
Après, je me dis qu'il se peut aussi que comme elles ne sont pas fortes au point de me rouler à terre, peut etre que parfois j'en loupe une, je ne m'en rend pas compte...

Je ne sais pas trop. A vrai dire, j'aurai aimer que mon bébé naisse avant le terme car après il va falloir que je retourne voir mon gynéco qui me le déclenchera sûrement. J'aimerai pas trop, ça fait moins ..... naturel!

Encore merci pour ta réponse et Joyeux Noel à toi aussi !

Bisou





UNDER 21 PRO
Chloé TUROTTE
22 Rue Michel Rondet
42000 Saint-Etienne
 

06 35 24 19 98
 
CamerOn 41 messages
CamerOn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 22:13

De riien ^^

c'est nOrmal que tu aiis peur c'est tOn premiier !! mOii du haut de mes 19ans j'étaiis pas très rassuré nOn plus, j'avaiis pas peur de l'accOuchement en luii même maiis bOn On se pOse tOutes sOrtes de questiiOns.

Mes cOntractiiOns je ne les sentaiis PAS DU TOUT ! Je savaiis que j'avaiis une cOntractiiOn quand On me le faiisaiis remarqué avec mOn ventre quii durciissaiit alOrs t'iimagiine cOmme j'avaiis peur que je ne les sente pas le jOur J. Maiis bOn après je les aiie eu cOmme tOii, je les sentaiis sans etre pliier en deux. Sauf le jOur de l'accOuchement, là, j'aii cru mOuriir lOl. 

mOii aussii j'espèraiis quii naiisse sans etre prOvOqué maiis bOn je faiisaiis de la rétentiiOn d'eau et j'avaiis une tensiiOn élevé dOnc bOn maiis j'étaiis tellement cOntente qu'iils me diisent " bOn ben mademOiiselle vOus aurez vOtre bébé demaiin " lOl j'étaiis pas décue au fiinal, c'est juste que cOmme c'est pas naturel ca faiit un peu plus peur pOur les riisques maiis bOn cOmme iils m'Ont diis même un accOuchement naturel iil peut y avOiir des riisques. enfiin bref, tant que tOii tu t'iinquiiète pas c'est le priinciipal iil faut pas que tu sOiis angoiissé !!

BiientOt tu vas cOmmencer l'année avec le plus des cadeau x3

BiisOu x3

. CamerOn . Ma fiierté .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.