Cherche mamans de bretagne, finistere

Discussions

Auteur
Message
celine29 3 messages
celine29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 16:47 - Modifié le : 08-07-2010 à 14:58

Bonjour,

Maman depuis janvier dernier, je cherche d'autres mamans pour discuter et pourquoi pas se rencontrer. J'habite brest en bretagne.

Céline
Guest470458
7 messages
Guest470458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 17:44

Bonjour,

Je suis maman de 2 petites filles, Léa 2ans et demi et Emma bientot 3mois.

J'habite Vannes (56)

Meme si nous sommes un peu loin l'une de l'autre, sa serait avec plaisirs que je discuterais avec toi.

Comment c'etait passé ta grossesse ? et l'accouchement ?

A bientot

Bisous

lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 19:17

coucou les filles moi j'habite a rennes.

Je suis maman aussi dune petite fille djina qui a 3mois 1/2 c'est avec plaisir que je parlerai avec vous.

Moi ma grossesse c'est plutot bien passé j'avais la peche appar les 1er mois avec les naussé et malaise et vous?

Mon accouchement c'est bien passé aussi j'ai eu la peridurale et les forcepe. Mais je n'est pas soufer.

bisous

...P
ANAIS3009 11 messages
ANAIS3009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 14:09

Bonjour j'habite pres de fougeres j'ai un petit garcon qui va avoir un an samedi mon accouchement cest bien passé tres douloureux et jai eu des complications apres

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.