Baby planner

Discussions

Auteur
Message
cissou1 3 messages
cissou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 16:44

Bonjour à toutes!

Que pensez-vous du concept de babyplanner?Seriez-vous prête à avoir recours aux services d'un baby planner pour vous aider, vous conseiller, vous accompagner durant les préparatifs liés à l'arrivée de votre enfant (choix du matériel de puériculture, décoration, sécurisation de la maison, démarches administratives et autres, faire-parts, bien-être de la maman...)?Dans quelles mesures ce service vous paraitrait-il pertinent?

Merci d'avance pour vos réponses, commentaires et critiques sur le sujet.

cissou
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 21:44 - Modifié le : 22-06-2010 à 21:44

Kirikou,


Je vais suivre ton sujet avec pas mal d'interes.

Ayant perdu mon emploi, j'y pense mais après comment faire, ou et comment avec qui s'associer, comment, enfin bref bcp de question aussi.....

cissou1 3 messages
cissou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 09:52

Bonjour Kirikou,

Pour ma part c'est plutôt dans le cadre d'une reconversion. J'attend mon 3ème enfant et il me semble difficile de continuer mon travail actuel. Alors je me dit pourquoi pas faire bénéficier de mon expérience. J'en suis actuellement à la reflexion sur la nature exacte des services que je veux proposer c'est pourquoi je me suis tournée vers les forums pour vois comment était accueilli ce nouveau concept.Parrallèlement je vais réaliser un bilan de compétences et me faire aider sur la mise en place concrète du projet.:)[defaut]

 

cissou
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 13:19 - Modifié le : 23-06-2010 à 13:20

Kirikou :) 


Je suis deja dans la petite enfance, le bilan de compétance je l'ai deja fait aussi. Apres je me suis mise a réfléchir a ca aussi. mais je me retrouve vite devant les barriere car pour ma part j'ai besoin d'argent assez rapidement, et je me vois pas faire les démarches. Je ne suis pas assez solide. 

Si tu l'ai je te souhaite bcp de courage c'est un super projet. et peut etre que grâce a tes démarche je pourrai voir ou ça mène si tu veux bien que je suive ton parcours :) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.