Une envie folle de papoter entre maman

Discussions

Auteur
Message
minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 18:23

j'ai 35 ans je suis en couple nous avons deux garçons pascal 13ans stephane 8ans bientot 9 ans alors reponder moi a bientot

minouche
DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 08:20

Coucou :)[defaut]

Je débarque sur le forum et je viens de répondre à un post quasi identique au tien...ce serait sympa que celles qui comme nous avons envie de papoter se retrouvent sur le même post...pour faciliter les discussions ;)[defaut] Tu nous rejoins ?

POur ma petite présentation : je suis une maman de 27 ans et j'ai deux enfants de 7 ans 1/2 et 5 mois 1/2 (l'aîné étant un garçon et la petite dernière une fille).

Au plaisir de faire ta connaissance ! A bientôt !

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 08:22

Ah...je viens de voir que tu étais l'auteur de l'autre post....:D[defaut]

Du coup, il me semble que tu as eu réponse et que vous êtes suffisament nombreuses ;)[defaut]

 

Au plaisir ;)[defaut]

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
Coulichoco 4 messages
Coulichoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 15:03

Moi aussi je suis une maman qui a envie de papoter. J'ai 23 ans,enfin bientot, on va pas chipotter, lol.

J'ai 2 enfants. Deux garçons. Le premier a 5 ans, et le 2eme a 3 mois.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.