La tele est elle nocif ??

Discussions

Auteur
Message
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 15:14

Bonjour !! :)[defaut]

 

J'ai une question !! 

la télé est elle nocif pour les enfants.

mon petit bout a 1 moi je le met de temps en temps devant la télé quand je ne peu pas m'occuper de lui, mais il est agité un peu après je suis obliger de le garder dans mes brad pour qu'il se calme. 

 

Dans l'attente de vos réponse sur vôtre propre expérience bonne journée !!:)[defaut]

Guest64907
2 messages
Guest64907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 19:22

Bonjour,écoute je ne suis pas expert mais je pense que les images de la télé qui bouge dans tout les sens et toute ses lumières pour ton petit de 1mois ce n'est pas trés bon.

Il ne distingue pas les couleur et il voit encore flou...et je pense que sa doit le fatigué assé vite de regarder latélévision...mais aprés si c'est nocif je ne sais pas mais surement pasle mieux lol.

 

Bise.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 15:20

qd tu peux pas t'occupper de lui, tu peux pas le mettre ailleurs ? genre son parc ou son lit, avec un vrai jouet d'eveil ?

 

imagine pendant que tu as le dos tourné, il y a une pub sur un jeu video violent, ou sur la securité routiere ? imagine ce qui se passe dans le cerveau d'un nourrisson d'un mois qui voit un crash sur la route avec le sang et tout et tout...

sans parler des clips, avec la violence, le sexe et compagnie, wahou

 

et puis, enfant ou adulte, la télé est abrutissante au possible...

 

non vraiment, qd tu peux pas t'occupper de lui deux minutes, donne lui plutot un jeu de son age..

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 11:35

Il n'est jamais devant des chaines pour adultes mais devant une chaine specialement pour enfants, baby TV qui ne passe que des image en couleur des animation rien de violent pour les enfants.