La tele est elle nocif ??

Discussions

Auteur
Message
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 15:14

Bonjour !! :)[defaut]

 

J'ai une question !! 

la télé est elle nocif pour les enfants.

mon petit bout a 1 moi je le met de temps en temps devant la télé quand je ne peu pas m'occuper de lui, mais il est agité un peu après je suis obliger de le garder dans mes brad pour qu'il se calme. 

 

Dans l'attente de vos réponse sur vôtre propre expérience bonne journée !!:)[defaut]

Guest64907
2 messages
Guest64907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 19:22

Bonjour,écoute je ne suis pas expert mais je pense que les images de la télé qui bouge dans tout les sens et toute ses lumières pour ton petit de 1mois ce n'est pas trés bon.

Il ne distingue pas les couleur et il voit encore flou...et je pense que sa doit le fatigué assé vite de regarder latélévision...mais aprés si c'est nocif je ne sais pas mais surement pasle mieux lol.

 

Bise.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 15:20

qd tu peux pas t'occupper de lui, tu peux pas le mettre ailleurs ? genre son parc ou son lit, avec un vrai jouet d'eveil ?

 

imagine pendant que tu as le dos tourné, il y a une pub sur un jeu video violent, ou sur la securité routiere ? imagine ce qui se passe dans le cerveau d'un nourrisson d'un mois qui voit un crash sur la route avec le sang et tout et tout...

sans parler des clips, avec la violence, le sexe et compagnie, wahou

 

et puis, enfant ou adulte, la télé est abrutissante au possible...

 

non vraiment, qd tu peux pas t'occupper de lui deux minutes, donne lui plutot un jeu de son age..

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 11:35

Il n'est jamais devant des chaines pour adultes mais devant une chaine specialement pour enfants, baby TV qui ne passe que des image en couleur des animation rien de violent pour les enfants. 

 

il s'ennuie très vite sur ton tapis d'éveil. 

 

je ne lui fait pas regarder n'importe quoi es les periodes devant la télé sont très courte. 

 

je suis contre la télé pour les enfants en général je la regarde très rarement aussi mais quand on a pas le choix, on fait comme on peu. 

je vais essayer de puis prend un mobile pour son lit sa l'occupera surement un peu mieux. 

Merci pour le conseil !!! ;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.