Envie d un troisieme

Discussions

Auteur
Message
lnetcedric 4 messages
lnetcedric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 12:47

coucou a toutes je suis l heureuse maman de 2 petites filles et avec mon mari on a envie d un troisieme mais j ai peur de tous les changement que ca va occasionner sans compter que je me pose beaucoup de questions pouvez vous m aider ? avez vous vecu la meme ? chose merci d avance

RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 16:04

J'avais deux filles quand j'ai eu mon troisiéme :) Tout ses trés bien passer ! Un peu de jaloussi au debut mais sa c'est vite arranger ! Quel age ont tes filles ?

lnetcedric 4 messages
lnetcedric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 16:13

lou-ann fait 4 ans le 22 de ce mois et chana a fait 18 mois ca pas la jalousie qui me pose souci c le regard des gens ce matin je suis aller faire une prise de sang et de vielle derrier t immagine elle a ttend son troisieme c une poule pondeuse en parlant de je ne sait qui deja ca puis l organisations avec trois ca doit etre chaud puis surtout avoir asser de temps pour tous c ma prioriter ma mere a bosser pour m elever car elle etait seul je ne la vouyais presque pas il ai pas question que je face la meme chose au mien

RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 16:29

Tu est enceinte du troisiéme la ?

 

Tu t'en fous des gens ! Moi j'ai trois enfants et en plus je suis jeune (j'ai 19ans) !! Et je peux pas aller dehors sans avoir des reflexions ,mais je m'en fous des autres je vis ma vie comme je veux ,j'aime mes enfants qu'ils soit deux ou trois ! Moi je tenais a se que mes enfants soit d'age rapprochés et je l'ai fait !

lnetcedric 4 messages
lnetcedric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 17:13

ma mere ma eu a 17 ans et je suis fille unique c pour ca je me suit toujour dit je veut une grande famille je l ai voulait aussi rapproche mais pas qui ai d un fraterie de trois asser proche n as pas voulut mais 4 ans et 18 mois ca va elle on pas trop d ecart ! il s appelle comment t petit bout?

lnetcedric 4 messages
lnetcedric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 17:52

j ai eu mes result d analyse de sang apparament je suis enceinte de 10 jours

RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 12:05

Félicitation :)

Mes loulous s'appelle Eloanne ,Laylouh et Cameron ! Tous les trois en bas age !!! Beaucoup de responsabilité mais enormement de bonheur :DDDD

 

Si tu veux on peut discuter sur msn ( kassi-lou@live.fr )

 

A bientot j'espere :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.