Au secours !!!

Discussions

Auteur
Message
koralye 3 messages
koralye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 16:01

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je suis venue ici pour essayer de trouver de l'aide !!

j'ai une petite fille de 2 ans, et en ce moment elle vraiment insupportable, elle ne s'endors pas seule que se soit pour la sieste ou le dodo du soir, elle se reveille 4-5 fois dans la nuit, repond, n'obeit pas, en gros elle n'en fait qu'a sa tete, et je n'en peux plus, je suis a bout !! j'ai essayé bien des chose, parler calmement, rouspeter, la fessé, mais en vain... alors si vous avez des conseils, je suis preneuse, car j'en peut plus, je craque, merci d'avance !!

koralye
cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 17:37

coucou,

les enfants de cette ages teste les parents à "mort" si l'on peu dire sa comme sa , c'est pas evident , je sais que meme si cela et pas bien ma soeur metais sa fille aupres d'elle le soir car elle aussi voulais pas dormir seul et des quelle s'endormais elle la remettais dans son lit, et sa fini par passe , en ce qui concerne le faite quelle te repond ben met la au coin et explique lui le pourquoi elle et puni,  meme chose si elle ne t'obeit pas si il ya des choses quelle aime ben tu la puni aussi sur sa,  prive, de quelque heures a des journees , faut que tu sois dure et juste , et aussi prend un peu de temps pour jouer avec elle , mais il faut que tu lui montre que s'est pas elle qui fait sa loi mais toi , sinon c'est sur elle va te "bouffer " elle à l'aire charmente pourtant en regardant la photo, mais n'est pas peur d'etre dure elle pourra que t'en remercier plutard

tiens moi au courent

bisous

cathie
koralye 3 messages
koralye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 19:19

merci bocou cathie de m'avoir répondu, en se qui concerne le coin, je la met souvent , elle pleure sur le coup, mais une fois qu'elle n'y ai pu, rebelotte, pourtant je la laisse jusqu'a se qu'elle arrete de pleurer !!! moi oci j'ai fais le cododo avec ma fille, mais même si je la met dans son lit une fois qu'elle dort elle se reveille la nuit. pour se qui est de jouer avec elle je le fais, je lui lit des histoire, on va se promener on fais pas mal d'activité, la peinture, le dessin, et autre . Elle écoute beaucoup son pere, donc forcement, je me remet en question... Sinon, oui c'est une petite trés charmante, trés caline, et fais beaucoup de bisous, mais elle n'en fais qu'a sa tete !! merci encor davoir rep, bisou

koralye
cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 20:20

pas simple , elle craint Son pere alors ?

essaie de voir ce que fait son pere et essaie de faire de meme , elle doit sentir que s'est pas pareil avec maman que papa , et ils sont pas fou ses petit bougre !!! lol mais ne culpabilise pas pas pour sa , moi s'est pareil , mais l'inverse mon fils me craint plus que mon mari , si sa persiste tu en a deja parle avec le pediatre il pourrais lui donner de l'homeopathie pour la detendre et de quoi pour la faire dormir le soir, essaie sa aussi , en tous les cas ne neglige aucune piste pour t'aider et les pediatres sont la aussi pour sa , te conseillez et t'aider , mais a des fois il suffis de pas grand chose comme de l'homeopathie , mon fils a 6 mois, mais je sais que ma soeur ma dit aussi qu'a l' age de ta fille c'est dure il teste et s'est la quil faut serer les vis et parfois s'est pas facile

bisous

cathie

cathie
koralye 3 messages
koralye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 21:01

oui elle craint beaucoup plus son pere que moi, j'essai de faire comme lui mais visiblement, elle sais que je suis pas comme lui ! pour la faire dormir, j'ai dejà essayé plusieurs choses a base d'homéopathie mais cela n'a jamais marché sur ma fille !! je suis même allée voir un pédopsychiatre, mais toujours rien !! Je vais surement essayer un osthéopate, on verra se que cela va donner !! ho que non je t'assure que ce n'est pas facile, surtout quand la fatigue s'en mêle !! bisous

koralye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.