Qui connait GAN PREVOYANCE AVENIR ENFANT???

Discussions

Auteur
Message
tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 17:23 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Bonjour,

un commercial est venu chez nous pour nous proposer cette offre GAN PREVOYANCE AVENIR ENFANT! C'est un contrat triple garantie : rente éducation, capital, assistance personnalisée (= qui s'adapte à l'âge de l'enfant).

Evidemment les arguments de ce commercial sont "alléchants" on à l'impression qu'on touche du doigt le BON PLAN et puis en cherchant sur Internet, les quelques brides que j'ai trouvé sur le sujet ne m'inspirent pas confiance. On signe, et on en prend pour 20ans en clair, si il arrive un pb d'ordre financier, faut surtout pas aller chercher de ce côté (le montant épargné qu'on lira sur le papier ne sera pas celui qu'on récupèrera!) Et il ne faut pas non plus diminué les cotisations... enfin des dires de celles et ceux qui ont eu ce problème.

Bref, besoin d'être éclairée sur le sujet si quelqu'un connait, le commercial revient bientôt, mais il va avoir du fil à retordre pour me convaincre... épargne (pour ma fille) et assurance (pour mon mari) super intéressantes selon les arguments dudit commercial, ça me laisse pantoise! Pourquoi le France entière n'a-t-elle pas souscrit alors???

Merci pour vos infos !

CARPE DIEM ~~BISOUS.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.