Partager discution entre maman

Discussions

Auteur
Message
minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 13:51 - Modifié le : 20-04-2010 à 20:49

bonjour , je souhaite discuter avec d'autre maman , j'ai 35 ans je suis en couple, nous avons deux garçons un de 13 ans, est un de 8 ans voila j'espere avoir bientot de vos nouvelles mercie 

minouche
nathou69350 12 messages
nathou69350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 14:11 - Modifié le : 20-04-2010 à 20:49

Bjr,

Suis nouvellement arrivée, suis de Lyon, deux enfants, un garçon de 2 ans et demi et une fille de trois mois. J'ai 34 ans. En couple également. J'expérimente actuellement la joie d'être en congé parental (je le serai réellement au mois de mai). Ayant toujours travaillé, c le bonheur de ne pas avoir trop de contrainte d'horaire, ou presque.

Je consulte régulièrement le site à la recherche de conversations à lier au fil de la journée.

Biz,

A+

Nathou.

minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 09:09 - Modifié le : 20-04-2010 à 20:49

oui bojour j'ai bien reçue votre message voici mon adresse mail stepabel@hotmail.fr alors peut etre a tout a lheure meçie

minouche
minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 20:51

avez vous reçue mon message

minouche
zabel 18 messages
zabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 11:08

Bonjour,

je suis maman de 2 petites filles de 23 mois et 2 mois, j'ai 34 ans, j'habite le sud lyonnais et je serais en congé parental mi-mai (3 ans de tranquilité avec mes loupiottes !!!)

a bientôt !

 

minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 12:20

je serai ravie de discuter avec vous voici mon adresse mail stephabel@hotmail.fr alors peut etre a tout a lheure merçie

minouche
zabel 18 messages
zabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 12:56

voici la mienne : diephenbaker@hotmail.fr

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.