Voter oui , mais pour qui ?

Discussions

Auteur
Message
JUANITA 3 messages
JUANITA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 16:46 - Modifié le : 31-03-2010 à 16:49

Je ne suis qu'une mamie mais j'ai eu 4 bébés!

et je peux affirmer que l'on devrait voter pour .........les bébés mignons ...

A chacun de conclure !

Ce qui est sûr je ne me suis jamais présentée à Miss France car ça n'en vaut pas la peine ...

ou qd on est un peu enveloppée , qu'on  n'a pas un joli minois ou de jolies jambes ...

on ne se montre pas  !

Comprenne qui voudra !

 

Bonjour ,

mamie du peti Maxence5 mois - 331 votes 
claire 468 messages
claire
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 20:36

Qu'est ce que c'est que ce genre de propos, toutes les mamans trouvent leurs bébés mignons, rien à voir avec une élection de miss France! La plupart des mamans qui se sont inscrites à ce casting n'ont pas la prétention de penser que leur bb va gagner parce qu'il est le plus beau mais parce qu'elle s'investissent pour trouver des votes sur plein de forums, et tout le monde joue le jeu; personnellement, pour gagner il faut y passer un temps fou, on n'a pas toutes ce temps et on a joué en sachant très bien que notre bb ne gagnrait pas, et alors, on s'est amusé un peu, c'est tout! On parle de bb là, pas de femmes!!!

Votez pour mon petit chou!Claire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.