Rencontre entre maman

Discussions

Auteur
Message
lokrevette 5 messages
lokrevette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 13:41

Bonjour,

J'habite sur le 95 et suis isolée. Je viens d'accoucher de ma deuxième, il y a quinze jours et j'ai pas le moral.

Les journées sont longues:@[defaut]

je trouverai sympa de pouvoir rencontrer des mamans pour echanger avec nos enfants nos idees en toute sympathie

quand pensez vous?

chadline 3 messages
chadline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 19:52

coucou,

je suis une maman de 2 enfants, n'hésite pas à me contacter.

 

aller courage.

bizes

lokrevette 5 messages
lokrevette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 14:11

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse.

Quels âges ont tes enfants ?

Comment fais tu pour gérer les deux ?

Moi j'habite sur le 95 et je n'ai pas le permis B dès que je dois faire quelques chose c'est toute une expédition :(

Donc je suis seule avec ma fille de 8 heures jusqu'à 20 heures. L'ainé je vais le chercher à 16 H30 àl'école : ça m'occupe bien mais je n'ose pas encore le retirer de la cantine et lui faire la sieste chez nous...

Qu'en penses tu ??

Merci

 

chadline 3 messages
chadline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 18:42

bonjour,

ma première à 4ans et ma deuxième 3 ans, je peux te dire que au débt c'étais de véritable expedition en plus je suis seule à les élever donc les moments de doutes et de faiblesse j'en ai eu un bon paquets, mais après c'est que du bonheur, il faut vivre les choses à sa manière et se laisser du temps surtout, , déja je sais pas si tu as une pousette double mais je te le conseil très fortement, car quand tu n'as pas le permis ca aide beaucoup( je peux t'en parler je n'ai pas le permis non plus, après je vais te dire tu va t'organiser, maintenant pour l'ainé si tu ne vas pas très bien je te le déconseille, de le récupérer, il n'y a pas de honte à le laisser à la cantine, tu as besoin d'un peu de temps pour toi et ton deuxième, maintenant franchement il n'y a pas de solution miracle fais comme tu le sens, tu pourras avoir 50 mamans et 50 avis différents, mais tes enfants on quel age, j'ai vu que tu avais accouché il y a 15 jours donc laisse toi du temps pour reprendre du poil de la béte tu sais être maman et le plus dure métier du monde et en plus ce n'est même pas reconnu. lol

j'éspère t'avoir aider un petit peu.

 

a plus tard, etn'hésite pas.

lokrevette 5 messages
lokrevette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 19:37

Bonsoir,

 

je te remercie de me faire partager mon expérience.

Mon premier a 3 ans et ma deuxième 21 jours.

Je laisse mon fils à la cantine et aussi l'après midi car je compte prendre un congé de 6 mois mas je vais reprendre en septembre.

je vais essayer de lui faire garder ce rythme car si je me débrouille bien, en juin je serais en congés payés : je le laisserai donc tjs à la cantine par contre en juillet aout c'est les vacances, il restera avec moi et la petite !!

En septembre de nouveau l'école et le même rytme !

Je ne pensais pas que pour la deuxième, je serai dans cet état !!

 

Bon courage à toi si tu élèves tes enfants seuls, j'imagine dans quel état de fatigue tu as pu être !!

 

Bye

 

katia 21 messages
katia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 10:46

bonjour

 moi je suis du 59 j ai deux petite filles une de 18 mois et l autre de 3 mois je suis une jeune mama de 24 ans et la je suis en conges parentale pour m ossuper avec le plus grand bonheure mais petit rayon de soleil enfin voila bisous

 

une jeune maman epanouie et heureuse
grenouilleauvergnate 2 messages
grenouilleauvergnate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 15:55

bonjour,

j habite également le 95 je suis maman d'une puce de bientôt 5 mois et j'ai repris le travail depuis 2 mois si tu veux échanger aucun soucis se sera avec plaisir

à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.