APNEE DU SOMMEIL

Discussions

Auteur
Message
MARTINE 2 messages
MARTINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 15:24 - Modifié le : 14-06-2010 à 20:29

Mon enfant de 8 ans fait des apnées du sommeil dû aux amygdales. Cela fait deux mois que sa a commencé et elle doit se faire oppérer dans 15 jours. Cela me fait vraiment très peur et je sais pas si se n'est pas dangereux pour sa santé. Merci

Martine
MARTINE 2 messages
MARTINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 15:25 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
MARTINE a dit :
“ Mon enfant de 8 ans fait des apnées du sommeil dû aux amygdales. Cela fait deux mois que sa a commencé et elle doit se faire oppérer dans 15 jours. Cela me fait vraiment très peur et je sais pas si se n'est pas dangereux pour sa santé. Merci ”

 

Martine
Emilie42 17 messages
Emilie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 16:23

bonjour martine, mon message est plus un message de soutien que d'explications. Je sais combien nos enfants nous sont chères et précieux. as tu demandé si ils allaient endormir ton enfant complètement? en général on considère l'opération des amygdales comme bénin donc tu n'as pas à t'inquiéter et de plus les amygdales ne sont pas indispensables pour bien vivre donc soit confiante.

En plus ton enfant a besoin que tu soit sereine sinon il va s'inquiéter. Et puis comme je te dis, l'opération des amygdales est une opération assez courante.

bon courage

maman angoissée, mais quoi de plus normal pour un premier? mon trésor s'appelle Alvin et est né le 28/12/2009
katekate 13 messages
katekate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:05

des nouvelles

 

l'opération s'est bien passé ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.