Mere au foyer, et alors? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Drine 24 messages
Drine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:22

J'espère pour toi que ça va aller mieux. Moi, ma troisième grossesse a été assez difficile, tout simplement parce que j'ai eu des nausées pendant les 9 mois. Une horreur !!!! Je ne pense pas que les petit gars créent plus de nausées qu'une petite fille, mais en tout cas pour mes deux filles, les grossesses précédentes les nausées n'ont duré que le temps normal.  

Tiens bon, mais je sais que ce n'est pas évident. Moi le papa s'occupait des repas, car je n'y arrivais absolument pas, donc le soir je déclarais forfait et il prenais la relève !!!!

 

gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 15:18

idem pour mon fils les premiere nauser on commencer a 2 semaine j ai perdu 12kg les 2 ou 3 premier mois et pendant 9 mois malade.au urgence a 2 mois de grossesse juska 3 mois pas de voiture ni d effort car risque de fausse couche.jespere que pour cette grossesse ca ira mais c est bien parti pour faire comme pour gabriel donc je verrai bien je croise les doigt car je me voit pas revivre la meme grossesse et en esperant pouvoir accoucher normalement cette fois ci.

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 15:23

bon courage car pour moi grossesse no soucis..................;dis donc pas cool

gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 15:27

merci.de tte facon bebe vas bien donc moi c est pas grave ds 8 mois ca passera se qui es dommage c est que je peut pas en profiter mais la je doit aller a la pharmacie pour les nauser fatigue... je verrai bien car pour gabriel rien n as fait.juste fallais que ej mange le matin avant de me lever et ne pas boire avant 16h et surtout pas pendant les repas.enfinc  est comme ca bebe vas bien c est deja bcp de chance

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.