Mere au foyer, et alors? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 17:28

et nous n'avons pas dit que l'on étaient de meilleurs méres en étant toujour à la maison c'est juste que l'on veut profité d'eux au maximum , pour ma part c'est plus moi que sa génerais que mon bébé si je reprenais le boulot! c notre choix notre envie c tout

Velyne18 9 messages
Velyne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 09:35

Oups j'ai vu trop tard que j'avais répondu un peu vite à la discussion car en fait je n'avais lu que la première page et une fois le message posté j'ai vu qu'il y avait 6 pages de discussion, donc j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe

Je suis toute neuve sur ce site, promis je fais mieux la prochaine fois ... et maintenant je file lire les 5 pages que j'ai loupé !!!

Bonne journée à toutes

Maman de Zacarie 5 ans, Maya 3 ans et Thémis 9 mois
Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 09:44

lol moi aussi je suis nouvelle, c pas grave lol ^^

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 14:23

pas grave tu é pardonné nous sommes toutes nouvelles, on ferais peut etre une récap : je suis Séverine maman de Bastian 10 mois et demi. Je suis maman au foyer car mon job est prenant et incompatible avec les horaires de Mr....

Drine 24 messages
Drine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 14:39

Non Velyne18 tu ne vas pas te faire huer parce que as hâte que leurs vacances se terminent.  Comme nous 'lavons dit auparavant, en étant 24h/24 avec nos chers banbins, au bout d'un moment c'est super fatiguant. Il est donc légitime en tant que maman d'avoir des hauts et des bas.  Moi je m'accorde deux activités par semaine et franchement ça fait du bien de faire quelque chose pour soi.

Bonne journée

Sandrine, maman de Cyrielle 12ans, Marion 9 ans et Arthur 2 ans

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 14:44

on doit se prendre du temps moi il le faudrait mais Mr a des horaires atypiques et personne pour garder lutin.....................Tu fais quoi Sandrine comme activités si pas indiscret

PAPRIKA83 14 messages
PAPRIKA83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 14:49

Coucou les filles,

j'ai pas eu le temps ces derniers jours de venir sur le forum car mon emploi du temps était super chargé.

Il y avait chez moi mes 5 enfants et mes 3 neveu et nièces donc du coup il y avait 8 enfants mais bon ça a fait un peu d'activité dans la maison.

Sinon Sandrine dans la vie on ne choisit pas sa famille donc c'est sur qu' il faut relativiser sinon tu vas te faire bouffer par tout ça et en plus les enfants ressentent tout ça.

Sinon moi ça y est j'ai eu les clés de ma maison. C'est vrai que quand on fait construire se n'est pas simple tout le temps il y a toujours des imprévus.

Je pense que c'est chaque chose en son temps pour ma part je pense que pour la mère et l'enfant c'est essentiel de rester ensemble et après une fois qu' il rentre en maternelle reprendre le travail après chacun voit les choses à sa façon.

Je vous laisse à bientôt et bisous à toutes les mamans et bon mariage Sandrine plus que 10 jours tiens bon

Drine 24 messages
Drine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 14:53

Ben j'ai cours de fitness le mercredi soir et j'air repris l'équitation. Tiens justement hier j'avais d'organiser une balade équestre de 18h à 21h30.

Moi le papa de Arthur, car ce n'est pas le même que celui de mes deux filles, est adorable. Il fait toujorus au mieux pour que je puisse un peu souffler. Pour le moment je suis à la maison, je vais attendre la rentrée scolaire d'arthur et ensuite j'aimerais bien reprendre une activié professonnelle. Je me doute que cela va ête la course, mais je pense que c'est bien aussi de vivre pour soi, de voir d'auters personnes et ssurtout d'avoir le sentiment d'être valorisée. Car c'est ce que je  regrette, souvent ceux qui estime que les mères au foyer sont des paresseuses, qui font ça car elles sont incapables de faire autre chose, ont tendance à vraiment nous dévaloriser. J'aimerais bien trouver un poste en gardant le mercredi de libre, je pense que cela serait un bon compromis !!!!

Sandrine

PS : pour les acticvités, à chaque fois que je vois le médecin pour moi, quand le physique est à plat, elle me conseille tujours de faire des choses pour moi et moi seule, de façon à m'évader.

Drine 24 messages
Drine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 14:59

Ca faisait longtemps je m'inquiétais un peu. donc  tu as eu la rmise des clés, c'est génial. Et le déménagement erst prévu pour quand ? Vous avez encore quelques travaux à faire avant de déménager ou non ?? Nous on se questionne si finalement on va faire faire les salles de bains par le contructeur ou passer par une relation qui bosse super bien, cela nous permettrait d'échelonner notre dépense et surtout d'avoir vraiment ce que nous voulons. je m'explique pour des chiottes suspendues, le constructeur nous propose une plusvalue exhorbitante, alors qu'en passant par l'auter artisant nous n'aurions pas autant de dépassement et surtout nous aurions ce que nous voulons vraiment. Bref faut tout regarder !!! j'ai la tête qui va exploser, ça comence à faire beaucoup de choses à penser.

Bye Bye

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 15:06

drine tout a fait raison Mais tu sais parfois cé compliqué moi j'aurais jamais cru cela...Je suis dans région depuis 3 ans, pourtant je suis loin d'etre timide..mais là jen'ai pas de connaissance alors d'ici à laisser mon fils...................C'est vrai que la valorisation est super importante car comme mere au foyer tu ne l'a pas souventt

PAPRIKA83 14 messages
PAPRIKA83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 15:13

C' est vrai que ça faisait longtemps mais je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers jours mais bon il faut faire avec.

Pour le déménagement il est prévu fin juin je pense le 30 en plus comme ça les filles terminent l'année scolaire c'est mieux.

Et oui on a encore des travaux à faire tous ce qui est peinture et carrelage mural pour pouvoir y habiter après plus tard on fera une terrasse etc.... mais chaque chose en son temps et puis il faut que le budget suive.

De toute façon il y a toujours des choses à prévoir quand on fait construire même si c'est neuf c'est pas de tout repos.

Sinon l'équitation c'est mon sport préféré j'ai mon galop 5 mais plus tard j'aimerai avoir mon propre cheval c'est mon animal préféré mais bon c'est cher en club.

Je te laisse et à bientôt


gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 09:34

bonjour petit message pour DANIE et DRINE, j ai fait ma 1ere echo hier mon bebe es prevu pour le 9 fevrier date ou je saurai le sexe de mon bebe.voila bonne journee

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 10:19

félicitation en esperant que tout ailles bien

Que faites vous de beau en cette journée

gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 10:38

merci.ho moi je ne fait plus rien depuis que je suis enceinte.je suis malade du matin au soir donc je suis allonger tte la journee dur dur pour gabriel qui a 18 mois et qui a besoin de bouger.mais bon j ai encore 8 mois a tenir

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:00

dis donc pas cool d'etre alitée mais aussi pour ton loulou c'est pas trop complexe a gérer....Tu n'as pas essayer l'homéopathie?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.