Mere au foyer, et alors? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
FLO39 121 messages
FLO39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 21:16

coucou les filles,

je me presente, je m'appelle florelle et j'habite dans le jura. je suis un peu dans le meme cas que vous; je suis en congés maternité et je dois reprendre le boulot le 28 juin. je ne veux pas y retourner!!!

mais je viens sur ce poste pour vous demander un service:

je participe au concours bebe frimousse pour ma fille charline de 3 mois. pourriez vous voter pour mon petit coeur en cliquant sur ce lien puis en validant le mail de confirmation. on a droit a 1 vote par jour et par personne. le concours se deroule jusqu'au 30 juin. je compte sur vous.

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/24355-charline

je suis à 87 voix et les premiers sont deja a plus de 200 voix, autant dire que j'ai besoin d'aide. un grand merci d'avance et si vous voulez inscrire vos petit bout c'est avec grand plaisir que je voterai pour eux.

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 09:23

ah oui c'est toi qui va à domicile, oui c'est un peu normal alors lool

bin moi je n'avais plus de boulot et je méttais mise à recherché et j'ai eu des nouvelles il y a peu, mais maintenant je n'ai plus envie donc....

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:24

moi je suis trés bien mère au foyer et vous

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 15:36

Hello Angie10 ben t'a de la chance de pouvoir rester avec ton ptit bout mais bon sa va me faire aussi du bien de reprendre!!

Sa va vous avez passer un bon week-end beau et chaud??

Bisous by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
chouchou94 17 messages
chouchou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 15:39

salut a toutes je mappelle nadia j'ai 30 ans je suis actuellement au chomage (j'etais chef de rang il y a encore un an et demi) puis on m'a licencié :@[defaut]super coup dur mais quelques jours apres a ma grande joie j'ai appris que j'étais enceinte de ma petite angelina qui va avoir un an le 16 juin:fete[defaut]et la j'étais la plus heureuse des futures mamans.Bref tout sa pour vous dire que j'aime etre a la maison a m'occuper de ma petite famille que j'espere l' agrandire tres prochainement.

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 16:44

c'est chouette pour toi que tu soit bien auprés d'Angelina et espère que tes souhaits vont aboutir sur bb2....Tu vis ou?

chouchou94 17 messages
chouchou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 17:06

je vis dans le val de marne mais d'ici la fin de l'année je vais déménager pour aller dans l'essonne a yerres exactement.nous aurons enfin notre maison je croise les doigts :p[defaut]

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 17:08

tout cool cela une maison que de la chance....ta puce va bien

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 08:33

c cool tout ça moi bb2 les éssais ne sont prévus qu'en avril-mai 2012 car c'est mon mariage et tombé enceinte avant le mariage non merci ^^

et moi aussi je suis trés bien mére au foyer!!!

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 11:05

hello les mam' j'espere que vous allez bien moi je profite de BB1 et on verra ensuite.
Angie : c'est pour quand le mariage?

Drine 24 messages
Drine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 11:43

Bonjour à toutes,

Moi c'est sandrine et je me marie à nouveau samedi 19 juin. Autant vous dire que là je suis un peu à prendre avec des pincettes, avec tout ce stress lié à l'organisation. Toute la famille débarque à partir du vendredi soir et repart le lundi. En fait ce qui m'énerve ceux sont ceux qui me dise : Mais t'inquiète, ne te stresse pas, y a rien à faire !!!! " Ca se saurait si recevoir du monde à son domicile était du "rien à faire". Vers qui vont-ils se tourner pour manger, pour boire ????

finalement eux, ils se disent, qu'ls vont pouvoir profiter d'un petit week end sympa !!!

Ils oublient également qu'au quotidien, je dois gérer mes trois enfants et suivre la construction de notre maison, mon futur mari étant souvent en déplacement.

Bref je suis une vraie pile électrique !!!!! et vu le temps que nous avons en ce moment, j'angoisse encore plus !!! en plsu ej les colectionne, nos avons été rechercé nos alliances et devinez quoi ? Ben celle d Monsieur est deux tailles trop grande, génial hein !!! Mais faut ps stresser, y a pas de quoi !!!

Bon vivement que le samedi 19 passe, ensuite peu importe du temps, on s'arrangera toujours.

Bonne journée à toutes et félicitations aux futures maman et  aux futures mariées !!! 

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 14:13

le mariage est pour le 26mai2012, oui moi aussi je profite de bb1 lol mais je pense qu'il sera bien assez grand du temp que bb2 arrive et puis je ne veux pas trop d'écarts entre eux non plus lol.

C'est sur que les invités eux n'ont rien à faire mais bon c'est pour te déstréssé si ils disent ça même si c'est mal exprimé ^^

Une maman et une femme doivent toujour tout faire et tout suivre du regard toute fason loool c comme ça! mais relativise ;)

Drine 24 messages
Drine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 15:10

Me déstresser tu dis !!!! Mouai !!! En fait ceux sont les parents de mon futur. Ils habitent sur Bordeaux et l'autre fois quand ils sont venus 10 jours à la maison, ça a été super cool pour eux. Moi je me démenais dans mon organisaton quotidienne enter le ménage, les devoirs, le repassage et les courses. J'ai pas vraiment eu d'aide de leur part, c'était service minimum et pourtant ils m'adorent, ce n'est pas le problème. Je pense qu'ils planent un peu et quils sont égoïstes. Je peste car c'est tout l'inverse de mes parents. Quand ma mère arrive elle investit totalement la cuisine et pour moi c'est du repos et non une charge de les avoir chez nous, vu qu'eux aussi n'habitetn pas à poximité.

Vous voulez rire, je ne sais pasprécisément quand ils arrivent et quand ils repartent !! c'est génial pour faire ses courses et savoir combien de convives aux différents repas!!

déjà quand on leur fils leur a annoncé la date de mariage, ils ont répondu que logiquement ils viendraient mais qu'on avait eu de la chance car unne semaine plus tôt ils avaient prévu df'aller voior leurs amis sur Marseille. Vous prenez comment une telle réponse. Moi je bouillais intérieuremen, genre "une semaine plus tôt, ben non désolés on est chez nos potes donc on peux pas venir à votre mariage"

Ensuite, vu que nous avons chacun été divorcés et que donc on se remarie, ils nous ont demandé pourquoi nous avions décidé d'inviter les uns et les autres au restaurant le soir de notre mariage.

BOn je vais tacher  rester ZEN, mais franchement  vous auriez réagit comment vous les filles ????  

 

Velyne18 9 messages
Velyne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 15:11 - Modifié le : 09-06-2010 à 09:29

Je suis en congés parental depuis 8 mois et personnellement je n'ai pas de remarque sur ce statut de mère au foyer.

Je pense que chaque mère est différente et je ne pense pas qu'on soit une meilleure mère si on reste à la maison.

Pour mes 2 premiers, j'ai repris le travail après congé maternité et, c'est vrai que j'avais moins de temps mais je ne me trouvais pas pour autant une moins bone mère que maintenant que je suis toujours là pour eux. Quand je bossais, ils allaient chez la nounou qui leur faisait faire des tas d'activité (des cadx de fête des mères ) et ça leur plaisait.

Je sens que je vais me faire huer mais quand je bossais, je profitais au maximum d'eux pendant les vacances et maintenant que je suis à la maison, je suis presque pressée que leur vacance se termiment.

Maman de Zacarie 5 ans, Maya 3 ans et Thémis 9 mois
Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 17:26

c sur que c pas facile et je connais un peu ça mes beaux parents et même mes parents sont un peu comme ça :///

Pour velyne18, a chacunes ses choix et ses envies, je ne juge pas surtout que tu en a 3 sa fais du boulot!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.