Mere au foyer, et alors? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 16:39

les mentaliter ne changeron jamais et moi je suis pas prete de changer je vient d apprendre que gabriel aller avoir un petit frere ou une petite soeur alors doublement fiere d etre mere au foyer!!!!

danie85 5 messages
danie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 16:45 - Modifié le : 07-06-2010 à 10:36

félicitation !! :D

de toute facon il faut faire avec on a pas le choix mais de toute facon ce ne sont pas les meilleurs qui critique !!

maman au foyer de 2 enfants ! Hélène 5 ans et Matthéo 6 mois
Drine 24 messages
Drine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 10:22

Toutes mes féliciations Mélanie, c'est vraiment super. En plus tu verras tes enfants auront moins de trois ans d'écart c'est l'idéal pour leur complicité. Et c'est prévu pour quand ?

Ben, bonne continuation

Bonne journée à toutes

gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:33

merci bcp!!! ben je pense pour janvier mais j ai rendez vous le 9 juin on verra bien j espere avoir un garcon on verra je saurai le sexe a l accouchement seulement.je vous tiendrais au courant

danie85 5 messages
danie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 11:06 - Modifié le : 07-06-2010 à 10:36

:)  c'est la surprise du chef c'est ca ?

je crois que j'aurai pas le courage d'attendre moi , je serai trop ipatiente !!!

 

maman au foyer de 2 enfants ! Hélène 5 ans et Matthéo 6 mois
Drine 24 messages
Drine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 12:39

Ben moi j'ai jamais pu attendre !!!! et j'ai eu trois enfants !!! Dès que j'ai su le sexe cela m'a permis de vraiment chercher le prénom. 

Ceux qui peuvent attendre jusqu'au bout, moi ça m'impressionne car c'est vraiment au dessus de mes forces.

 

gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 13:20

alors je vous explique quand je suis tomber enceinte de gabriel je ne voulais pas savoir le sexe mais mon compagnon si pour tt preparer donc ej lui avais dit pour le 2eme on saura pas et puis mon 1ere accouchement c est tellement mal passer  29h de contraction qui c est fini en cesarienne d urgence car gabriel aller mourir.alors la du coup si j ai la joie d accoucher normalement je veut que se soit magique jusqu au bout.c est peut incomprhensible mais moi je veut vivre cette accouchement fort en emotion.enfin je sais pas trop comment m expliquer.et puis si c est une fille comme j ai rien j acheterai un pyjama fille au cas ou pour la materniter.

enfin peut etre que ca va etre dur mais j imagine se jour ou je vais decouvrir se bebe ou j aurai tenu 9 mois sans savoir.le plus dur c est trouver un prenom de fille lol.

TINOU 5 messages
TINOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 13:24 - Modifié le : 07-06-2010 à 13:28

quelques petites idées les prénoms de mes filles cathy sarah audrey et terry cela va aussi à un garçon et

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 14:32

coucou je suis une nouvelle , petite maman de 20ans d'un bébé de 5mois et demi né le 24Décembre 2009. Je devais reprendre le boulot en Juillet mais je refuse... je n'arrive pas à me séparé de mon petit homme et je n'ai pas envie de le laissé à une nounou qui le vérra évolué plus que moi! NON NON NON! alors je pense trouvé quelque chose à domicile... il n'y à pas bcp de choix mais bon pk pas assitante maternelle pour faire des copains à mon fils lol ^^ bisous les filles!

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:39

Hello angiie10 je suis dans le meme cas que toi mais moi jdois reprendre dans 21jourrs et je suis degggggggg!!!!!! Grave!!! j'ai vraiment pas envie de la laisser, en plus moi jsuis auxiliaire parentale (nounou) donc jdois faire garder ma fille pour garder les enfants des autres!!! donc la jcompte les jours!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
danie85 5 messages
danie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 14:41 - Modifié le : 07-06-2010 à 10:36

et bien Gabrielnous1106 ca se comprend et je suis heureuse pour toi ke ton loulou sen soit sorti .

je te souhaite que tous se passe pour le mieux et tu as bien raison de vivre tout comme ca , je veux dire de vouloir préserver le mystere jusqu'au bout !!

 

bonne continuation

maman au foyer de 2 enfants ! Hélène 5 ans et Matthéo 6 mois
PAPRIKA83 14 messages
PAPRIKA83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 14:45

Coucou tout le monde,

j'espère que vous allez toutes bien.

Angiie10 je te comprends que tu ne puisse pas reprendre le boulot pour moi c'est pareil je ne peux pas me séparer de mon p'tit bout non plus.

Moi mon fils est né le 25 décembre 2009. Ils ont qu'un jour d'écart.

Sinon bonne journée à toutes.

gros bisous

Estelle

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 15:37

et tu ne travaille pas alors? et puis je le trouve encore petit donc bon... et c'est tellement de bonheur moi j'adoore! bisous bonne journée ;)

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 15:39

ahhh tu ne peux pas gardé toi même ta fille Lylou?

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 19:44

Non ils refusent que je l'ammene avec moi, mais bon c'est comprehensible aussi je viens chez eux pour garder leur enfant mais bon  jsuis deg!!! Donc toi tu reprends tu vas demissionner?? ou t'a trouver une autre solution??

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.