Constipation bebe aidez moi

Discussions

Auteur
Message
Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 21:05

bjr, ma fille de 5mois et 3 semaine est tres constiper suite au petit pot carotte, je l'allaite et lui donne des petits pots de pruneaux, legumes vert fait maisons, mais elle est tjs constipé, comment faire??????? je ne veut pas qu'elle s'habitue aux suppo ou medicament pour aller a la selle, merci de m'aider

Marie27 74 messages
Marie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 22:15

Bonsoir!


si tu ne veux pas lui donner de médicaments, tu peux tout d'abord essayer de changer l'eau des biberons (style Hépar), et si çà ne fonctionne pas emmène la se faire manipuler pour réguler son transit chez un étiopathe!

c'est sans douleur et très rapide! 

http://www.etiopathie.com

Je suis moi-même étiopathe et manipule mon fils régulièrement pour plusieurs choses!

Bonne soirée!

Maman comblée par son petit bonhomme d'amour, petit Robin!
sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 22:20

tu peux aussi lui donner un peu de jus d orange un c à café ca marche bien

concernant l'eau c vrai mais comme elle prend ps le biberon de lait essaie juste avec de l'eau

ps tu m envoyer des mess sur rouillon.tony@yahoo.fr car la mess privé marche pas

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10171-lucie

sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 22:21

marie 27 g vote pour robin vote 251 as tu voté pour lucie?

Marie27 74 messages
Marie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 22:26

oui, je viens de t'envoyer les votes par mail!

bonne soirée

Maman comblée par son petit bonhomme d'amour, petit Robin!
Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 23:25

j'ai mis le site pour voter pour lucie en favoris comme ca je peux y aller tous les jours, jespere que tu sera la gagnante, et vraiment merci pour tout tes conseils, je suis toute seule avec ma puce la semaine alors des conseils me rassure 

sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 23:45

c'est gentil de ta part

je comprend que tu tkt ils sont tellement tout pour nous.

tu as du courage car tte seule c'est pas facile

bises à ttes les deux

 

Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 11:47

merci bcp, sa constipation va bcp mieux, encore un peu de constipation mais elle n'a plus de mal a faire..merci encore

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.