Bonjour ts le monde

Discussions

Auteur
Message
anne14 10 messages
anne14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 21:47 - Modifié le : 24-09-2009 à 21:52

bonjoue je suis a la recherche de 2 choses

-1 les personnes qui on des enfants hyper actif j'ai besoin d'aide

- 2 les bon je croix en avoir d'ecouvert 1

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 07:43

 

 

 

     Pour les enfants actifs ,il n'ya rien à faire à part  trouver  des jeux qui pvt les calmer.

Avec mes jumeaux  (actifs) je fais un petit peu de lecture avc eux , ou bien je sors avc eux , car souvent ils ne supportent pas le fait de rester à la maison toute la journée!

bon courage !

 

anne14 10 messages
anne14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 18:22 - Modifié le : 24-09-2009 à 21:52

merci cela me donne des force mais le probleme c qu'il est violent et tres tres mal polis il m'insulte a tout bout de champs

<!-- .hmmessage P { margin:0px; padding:0px } body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family:Verdana } -->http://www.aumarchedesboutchous.fr

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:09

 

 

 

Demande   au papa de faire usage de son autorité. Même si en grandissant on change , il ne faut pas tout laisser passer. les parents dvt être là pour reprendre à chaque fois!

ca doit pas être agéable de se promener avc lui !

 

anne14 10 messages
anne14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 21:13 - Modifié le : 24-09-2009 à 21:52

mais le probleme c que même mon mari n'en vient pas a bout

en faite je ne trouve pas le truc pour le faire parler pour qu'il dise se qui ne vas pas il s'exprime par la violence et les insulte

de plus j'ai reprie une activite il y a 6 mois et c pire maintenent

 

 

 

www.aumarchedesboutchous.fr

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:51

salut !

il faut que tu trouves un sport qui lui plaise et dans lequel il pourra se defouler tout en respectant les autres ! quel age il a ?

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
anne14 10 messages
anne14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 21:53

ila 8 ans en decembre

www.aumarchedesboutchous.fr

 

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 12:30

 

 

Comment se porte t-il  avec les autres: copains de classe , du quartier, ses neveux , ses niéces!

ca serait important de savoir si son temperement change avec les autres personnes ! 

 

anne14 10 messages
anne14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 23:22

il frappe insultes et peux etre tres doux

par contre j'ai remarque il y a quelque jours qu'il etait doux voir en retrait avec les tout petit

www.aumarchedesboutchous.fr

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.