Ma fille Emmie

Discussions

Auteur
Message
Mimimat2 2 messages
Mimimat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 21:42

Bonjour

je suis une jeune maman de 25 ans j'ai 2 adorables enfants Mathis qui a 3 ans et Emmie qui a 6 mois.

Voilà je vous ecrit parske que mon mari et moi venons d'apprendre que notre petite fille qui a donc 6mois est atteinte d'une neuroblastome... C un cancer du systeme nerveux...elle adonc des métastases un peu partout sur le foie, les poumons, la peau, les os et la moelle epiniere et se n'est pas tout puisque apres plusieurs series d'examens ils se sont rendu compte qu'elle n'en n'avait pas un mais plusieurs foyer a different endroits et ne savent pas si meme apres la chimio et traitement celle ci disparaitra totalement et s'il pourront enlever la masse pendant l'operation...elle a commencer traitement et chimio, qui jusqu'a aujourd'hui (elle est en aplasie) lui a fait du bien...C la panique totale... Notre vie s'arrete, nous somme desemparer ne savons plus quoi faire sommes perdu...Certe les medecins vont de decouverte en decouverte avec Emmie et nous ons dit que quelque soit le stade de la maladie (nous ne serons cela que debut de semaine) cette maladie se gueri plutot bien chez les bb (avec bcp de temps et de patience) je voulait tout de meme savoir si une maman ou plusieurs (je prefererai pas) ont eu a se confronter a cette maladie et ou en sont t'elles?

g besoin de temoignage rassurant et de soutient de maman ayans malheureusement eu se cas... je ne sais pas se que sera l'avenir de ma fille et cela m'angoisse enormement...

Merci d'avance

Céc...
Cmimi34400 39 messages
Cmimi34400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 11:58

bonjour,

Je ne pourrais pas te donner mon témoignage car je ne connait pas ce probleme, et j'en remercie le ciel...

Par contre si tu as besoin de discuter ou de te confier, je serais la pour t'écouter et si je le peux te cosneiller.

Embrasse ta poupée pour moi et recoit tout mon soutien dans cette epreuve.

A bientot j'espere.

Emilie

Mimimat2 2 messages
Mimimat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 16:36

Merci bcp Emilie rien qu'un message comme ça de soutien me fait du bien...

Je n'hésiterais pas revenir vers toi.

Emmie ne va pas tres bien aujourd'hui, elle est en aplasie, fait de grosse poussée de fièvre jusqu'à 40 c'est incroyable, et vient de contracter un virus respiratoire...J'espere que cette période ne durera pas tres longtemps meme si je sais qu'il y en aura d'autres...

Merci encore

bisou

Céc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.