L'AIDER A PROGRESSER

Discussions

Auteur
Message
AMEL09 3 messages
AMEL09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 12:16

MA FILLE VA AVOIR 8 MOIS ELLE SAIT S'ASSOIRE TOUTE SEULE MAIS TOUJOURS PAS SE RETOURNER OU RAMPER ELLE SE MET SUR LE CÔTE MAIS PAS PLUS ET QUAND JE VEUX LA STIMULER EN LA METTANT SUR LE VENTRE ELLE PLEURE QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE POUR L'AIDER A PROGRESSER?

sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 23:11

ne t'inquiette pas ma fille a 10 mois et elle ne veux toujours pas marcher a 4 pattes.

des qu'elle est sur le ventre elle pleure et cri

elle aime etre assise et debout. je pense qu'elle ne marchera jamais a 4 pattes.

elle adore le babytrotte donc nous lui en avons acheter un et maintenant il lui manque plus que l'équilibre pour marcher apres elle a la force et fait bien le mouvement de la marche

 

ps voici le lien pour voter ma fille si tu veux

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10171-lucie

lenaetgissey 2 messages
lenaetgissey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 14:04

bonjour,

mes puces de 18 mois ont connu la même situation, elles ont commencer à se mettre debout et à ''crapahuter'' au moment ou je les ai mises au parc, pour les stimuler nous avions accroché des jouets en hauts des barreaux; elles ont vite compris ce qu'il fallait faire pour les atteindre!! quand elles ont commencé à aller à 4 pattes,  nous les laissions jouer au milieu du salon et elles servaient des fauteuils ou des meubles pour prendre appui et  se mettre debout, cette méthode a fonctionné pour nous

AMEL09 3 messages
AMEL09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 18:44

merci pour vos conseils  ils me seront precieux!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.