Signaler des abus

Discussions

Auteur
Message
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 20:03

Je ne suis pas la seule à l'avoir remarquer, mais je ne vois pas l'intérêt de faire sa pub sur tous les postes du forum ...

Même si tu est une petite entreprise et que tu essaies de t'en sortir, BADIA, je trouve stupide de faire ce que tu fais et, franchement, à cause de ça, je n'irais PAS DU TOUT sur ton site!

C'est bête car je suis pour aider les personnes qui créent elles-mêmes (je l'ai déjà fait), mais tu t'y prends TRES MAL.

Un seul post au bon endroit avec une bonne pub aurais suffit pour que (et sans doute d'autres mamans) aille voir ton site.

J'aurais bien aimé "signaler un abus" comme ça existe sur d'autres forumd, mais là, je ne l'ai pas vu.

J'espère que tu ne te fais pas de la pub qu comme ça, car si tout le monde est comme moi (je ne l'espère pas pour toi), tu es mal barrée pour vendre.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 21:56

je pense pareil bien sur :)

mais Badia n'est pas la seule. quoique ces derniers temps ça s'est calmé

mais j'en ai ras le bol de voir le nb de pubs qui circulent partout sur tous les forums

 

(et ça marche aussi pour les votes bébifrimousse...)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.